Conditions Générales d'Utilisation

View previous topic View next topic Go down

Conditions Générales d'Utilisation

Post by Jin on Sat 4 Aug - 1:31

Conditions d'utilisation d'Astaroth

L'utilisation de nos services implique l'acceptation complète des CGU ci-dessous ainsi que du Règlement.

Article 1
Nos services sont fournis gratuitement aux utilisateurs et ils ne sont en rien dus. Le service ainsi que les comptes et biens virtuels restent la propriété entière d'Astaroth sans durée dans le temps.

Astaroth peut à tout moment décider de la suspension des accès aux services.

Article 2
Un compte doit être créé par une personne physique et majeure. Un mineur doit avoir reçu l'autorisation de ses parents ou tuteurs légaux.

Article 3
Les utilisateurs de nos services sont autorisés à posséder des comptes dans la limite de deux (2) par foyer.

Les comptes doivent être enregistrés avec une adresse email valide sur laquelle le propriétaire pourra être contacté par l'administration. Un compte enregistré avec une adresse email erronée ou hors-service peut être suspendu sans préavis.

Toute personne physique ayant plus de deux (2) comptes sans autorisation de l'administration verra ses comptes excédentaires fermés et supprimés de nos services. Vous disposez d'une (1) semaine pour répondre à l'email relevant l'infraction envoyé par l'administration pour nous communiquer votre choix de compte principal. Au-delà, un compte sera choisi aléatoirement.

La suppression des comptes excédentaires entraîne la destruction des personnages et biens virtuels associés.

Article 4
Un compte est un accès strictement personnel à nos services. La divulgation de vos identifiants à une tierce personne est interdite. Un compte compromis pourra être suspendu sans durée dans le temps par l'administration si celle-ci juge qu'il y a eu un défaut de sécurisation ou une négligence de l'utilisateur.

Article 5
Les échanges ou ventes de comptes ne sont pas autorisées par l'administration. Néanmoins il ne sera accepté aucune réclamation venant des utilisateurs concernés en cas de litige entre les partis si cette règle venait à être enfreinte. Les transactions se font aux risques des utilisateurs.

Article 6
Un bien virtuel perdu en Jeu suite à un incident technique ou encore une maladresse personnelle de l'utilisateur n'est pas soumis à un remboursement obligatoire. L'administration ou ses représentant dépositaires de l'autorité en Jeu se réservent le droit de refuser le remboursement d'un bien virtuel.

Une capture d'écran du bien virtuel est obligatoire pour demander un remboursement.

Article 7
Une demande d'assistance en Jeu devra être faite via le système de requête (?). Veuillez exposer clairement votre problème en langue française. Une requête "NEED MJ" ne sera pas prise en charge.

Les abus volontaires des services de support et des procédures de secours d'Astaroth seront sanctionnés.

Article 8
Les achats effectués dans la Boutique ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Article 9
Seule la validation des codes dans la boutique prouve votre achat de Points VIP. Astaroth crédite uniquement les codes validés dans le module prévu. En cas de message d'erreur, vérifiez à nouveau votre code. Si vous êtes certain de votre code mais qu'il reste invalidé, envoyez un email à contact.astaroth@gmail.com dans un délai de deux (2) jours. Nous n'assurons plus aucun suivi au-delà de ce délai.

Article 10
Le clic est considéré comme une signature éléctronique d'un document informatique et vaut pour acte de ratification dudit document au même titre qu'une signature papier, conformément aux articles 1316-1, 1316-3 et 1316-4 du Code Civil.

Les Conditions Générales d'Utilisation ci-dessus peuvent être vouées à changer à la discrétion d'Astaroth et seront considérées comme approuvées par les utilisateurs à chaque changement. Aussi, nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance régulièrement des nouvelles modifications.
avatar
Jin
Founder
Founder

Messages : 1433
Date d'inscription : 2012-08-03

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum