Linwee L'ange Gardien .

View previous topic View next topic Go down

Linwee L'ange Gardien .

Post by ligtfire on Fri 7 Nov - 15:49

Bonsoir , Je vais vous raconter l'histoire de mon existence.
Tout commença par ma naissance qui ne fut pas dure , Pour mes parent car je naquis Gnome . Mes parent tout a fait de taille normal se demandèrent si je fut heureuse ou pas car j'étais donc très différente . Ils s'en voulait tellement qu'il eu peur qu'en grandissant je le leur reproche Donc ils décidèrent de m'abandonner seul au milieu d'une zone enneiger et ou il faisait extrêmement froid . C'est alors que je vie une lumière briller de mille feu , Et tout à coup je me vis m'envoler vers le ciel . étais-je Morte ou tout simplement entrain de rêver ? A mon réveil j'aperçus une personne de petite taille toute de blanc vêtus et avec une auréole et munis deux deux ailles immense . Et c'est alors qu'une petite voix douce me glissa ces quelque mot :" Bonjours petite gnome , bienvenue donc au paradis Gnome ! " Et la je compris que je fut emmener au plus belle endroit dont un gnome peut rêver . Mais cette étrange personnage m'intriguer fortement qui pouvait être cette homme au grande ailes ? Je grandi au côtés de 2 soeur qui se nommer : Mélophée et Mélodie qui m'apprit a parler et a m'éveiller d'une manière très amusante et surtout plein d'aventure . Quand j'eu enfin atteint l'adolescence , J'entrepris d'aller par a cette homme au longue ailles et avec une énorme auréole . : " - Excuser moi de vous déranger mais depuis que je suis arriver ici il y a 16ans je me demande qui vous êtes car vous êtes resplendissant ." Tout étonné l'homme se tourna et me répondit : " - Ma chère petite , Je suis le dieu des Gnomes et mon but est de protéger les gnomes vivant sur azeroth ! " . Je n'en croyait pas mes yeux . Puis il m'attrapa par le bras et me dit : " - Mon enfant , tu sais j'en est sauver des gnomes mais je commence a vieillir et mes pouvoir s'estompe donc avec le temps , Il faudrait que l'on me remplace ." Je compris alors que c'etais un appel a l'aide je répondit aussi rapidement que mon cerveau eut compris sa phrase : " - Moi Monsieur , Je pourrait vous remplacer Si vous le souhaitez , Car vous m'avez tout de même sauvez du froid et de la mort " . Il se mit a rire et me dit : " Ecoute mon enfant être un prêtre ( Disciple de dieu) est un rôle tres compliquer et avec beaucoup de responsabilité il faudrait que je t'entraine jour et nuis te sens tu prete ? " Je répondit :" Oui ." Et c'est ainsi que le vieux monsieur m'entraina jour et nuit pendant plusieurs années. Arriver a termes de mon entrainement Je fut envoyer sur Azeroth pour venir en aide a une Petite gnomette en salopette qui porter le nom d'un fruit " Bananenkrum " Qui été maltraité car elle été biensurs plus petite. Au début elle cru que je fut imaginaire car enfermer dans mon Mot de pouvoir Bouclier je fut invisible par les autres . Mais au fils du temps nous nous sommes rapprochées et nous devenions donc invincible car je dissiper son chagrin et rénover toute ses blessures et elle de sont cotés se venger et déchainez sa colère ! A nous deux Nous pourchassons et Traquons les ENNUI et nous les exterminonts .

Voila passons un peut a moi Je m'appelle Tony je suis de Marseille et je suis cuisinier ( Commis s'il vous plaît ). J'ai 21ans et j'aime les fruit <3 voila niveau caractère je dirait que je peut être comme mon personnage jai un coeur Sacrée et si on m'énèrve trop alors je sort La forme d'ombre :3 . Voila Gros bisous a ma Banane et Pis Bisous ennui t'est dans mon histoire <3

Cordialement Linwee.

ligtfire

View user profile

Back to top Go down

Re: Linwee L'ange Gardien .

Post by Vulcain on Fri 7 Nov - 17:52

Une très bonne imagination =)
Bienvenue à toi sur le forum :D
Vulcain

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top