Noobs en détresse

View previous topic View next topic Go down

Noobs en détresse

Post by Sanae on Thu 20 Nov - 22:31

Bonjour/Bonsoir,

J'ai remarqué en jouant, qu'il est relativement difficile de se débrouiller tout seul (ou en petit groupe) ici, d'ailleurs de nombreux joueurs s'en plaignent de manière récurrente... étant donné qu'on ne peut pas se reposer éternellement sur l'aide des anciens, ou du moins de ceux qui sont déjà en mesure de se débrouiller, serait-il envisageable de donner un petit coup de pouce aux plus unstuff/spell ?

1/ Comme par exemple, rajouter d'autres quêtes, journalières ou non qui donneraient accès à des tickets/couronnes voire à des morceaux de stuff pour bien débuter. Une quête de ce genre a récemment été rajoutée... cependant, je l'ai testée.. et on peut difficilement dire que c'est réalisable, à moins peut-être de monter un raid de plusieurs dizaines de personnes (Sans compter les "fulls", évidemment). Après, faire une quête journalière en raid, c'est pas simple... (d'ailleurs, j'ai même pas regardé si elle est réalisable en raid)

2/ Si possible, une petite réduction du prix des spells, aussi insignifiante soit-elle pourrait s'avérer plutôt bienvenue, ce qui permettrait (je l'espère) aux joueurs en quelques sortes de gagner en motivation, un truc du genre "Ça va, c'est pas trop cher, plus que XXX temps et je l'aurais !".

3/ On peut prendre l'exemple des spells/stuff, mais on ne peut pas non plus négliger certains points sur la difficulté de se procurer un équipement potable. Par exemple, un problème vu et revu sur le serveur, les instances. Rien à dire de T15 à T20 néanmoins, comme vous l'aurez sûrement entendu autre part, la différence entre le T20 et Doom 1 est énorme, absolument impossible de boucler Doom 1/2/3/4 pour un groupe de débutants, obligé de se faire rusher et j'dois dire que Rubis prend cher sur ce coup là. Donc, pour faire court, serait-il naïf de ma part de penser qu'on pourrait un jour observer une diminution de la difficulté Doom 1-5 ? (A02 pose quelques problèmes également, d'après ce que j'ai entendu)

Aucune autre question ne m'est venu à l'esprit pour le moment, merci d'avoir pris la peine de lire, n'hésitez pas à poster votre avis, que vous soyez concernés ou non, staff ou pas, ça aide ! ;)
Sanae

View user profile

Back to top Go down

Re: Noobs en détresse

Post by Rubis on Thu 20 Nov - 23:44

Je suis d'accord, il faut soit augmenter le stuff T20 soit diminuer la difficulté du Doom.
Pour l'Ao2 rien n'est à changer pour moi mis a part qu'il serait préférable qu'il soit possible de le faire avec un groupe raid plutot qu'un groupe é 5
Rubis

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Fri 21 Nov - 20:17

Bonjour,

1. Nous rajoutons régulièrement de nouvelles quêtes. Si vous parlez de la Vallée des monstres, elle fait suite à la suggestion d'un joueur justement mais n'est pas faite pour les débutants.

2. Le prix des sorts ne sera pas réduit. Obtenir des points VIP est parfaitement faisable rapidement.

3. Un nerf des D1-4 a été appliqué.

Merci pour vos suggestions.

Founder
Founder

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics