Reéquilibrage du Chaman CAC (PA)

View previous topic View next topic Go down

Reéquilibrage du Chaman CAC (PA)

Post by ligtfire on Fri 21 Nov - 17:19

Bonsoir , Je souhaite aborder le problème déjà connus depuis longtemps mais jamais vraiment régler du chaman CAC .
Un chaman CAC avec un stuff raisonnable et des spells Dps environs la moitier voir le car de celui du Chaman CAST . Un dps de environs 1m à 2m ( Sur poteaux d'entrainement ) Et de 300k Grand maximum sur une personne avec un stuff correct comme du VIP // Pvp2 . Et comme il n'y a pas forcément les heals qui suivent en raison du stuff PA la résistance au attaque adverse est donc réduite . Je comprend entièrement que rajouter de l'intelligence sur le stuff PA poserait quelques problème car se serait peut être trop " abusé"  , Mais peut être faudrait il plus se pencher sur le sujet car moi qui joue principalement cette classe a la base je n'arrive plus a reconnaître l'une des mes classe préférer .
Peut être essayer de sortir un objet ou enchantement spécifique au chaman CAC pour optimiser son DPS sans le rendre non plus trop important .
J'attend avec impatience votre verdict . Merci de votre compréhension . Cordialement Linwee :<3:

ligtfire

View user profile

Back to top Go down

Re: Reéquilibrage du Chaman CAC (PA)

Post by Mღяgăи on Fri 21 Nov - 17:30

Suffit juste de faire des Armes spéciales cham cac c'est tout
Mღяgăи

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Mon 24 Nov - 19:44

Bonjour,

Nous allons travailler sur le chaman dès que le temps nous le permettra. Merci pour votre suggestion.

Owner
Owner

View user profile http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics