Plainte contre Beltharia et Älëk

View previous topic View next topic Go down

Plainte contre Beltharia et Älëk

Post by insømniak on Tue 25 Nov - 16:06

Bonsoir les personnages Beltharia, ( Paladin full vip, full spell ), et le pretre Älëk ( Full vip et spell ), ont utiliser le UseBug qui étais récemment zone shop via le PNJ vendeur de spells que vous connaissez déjà.

J'aimerais que ses deux personnages soit bannit ou supprimés.
insømniak

View user profile

Back to top Go down

Re: Plainte contre Beltharia et Älëk

Post by Krekkz on Tue 25 Nov - 16:12

Bonjour je souhaiterais ajouter deux screens de flyhack de Beltharia et maevouh

Les voici :

[You must be registered and logged in to see this image.]

[You must be registered and logged in to see this image.]

Krekkz

View user profile

Back to top Go down

Post by insømniak on Tue 25 Nov - 16:17

Je précise que Beltharia = Ennui = Katsuihiro truc comme sa, je crois qu'il est connu cher vous, lourde sanction s'il vous plaît ! :)
insømniak

View user profile

Back to top Go down

Post by Makayna on Tue 25 Nov - 16:40

Bonjours,
Alors voila deja Krekkz pour le cheat je l'avoue j'ai meme fait une requete comme quoi j'avais cheat pour arreter maevouh car il prenner le drap et etait afk sous map.
Ensuite, Pour ce qui es de ma paladin, tout le monde dis que je suis usebug ou tralalalalala allez je vous invite a vous renseigner sur la personne avant d'ouvrire votre bouche qui a été jusqu'a maintenant juste trouver des excuse pour me faire ban life. donc quand on sais pas On ferme sa ........ merci,
Ensuite Insomniak tu me dit usebug mais tu crois pas que c'est un peut exagerer de ta part sachant que apparament tu etait le deuxieme a le faire? POur ta mago qui ce nomme Yutshimura, Tea dit a tout le monde que ce n'est pas sa personnage mais c'est un mythomane ce mec.
Bizarement je l'ai dans mes amis meme tea et quand tea deco la mage ce co et vise vers sa !!! quel coincidence magad.
Bref je vais pas m'eternisé sur ce sujet j'ai pas le temps pour ce genre de connerie,
Merci

Makayna

View user profile

Back to top Go down

Post by insømniak on Tue 25 Nov - 16:47

Pourquoi tu n'assumes pas, au pire j'invite aux Gm's ou à Smoky de verifier le temps de jeu avec ton personnage tes votes et tes payements, je suis sûr a 100% que tu à UseBug.
De ce qui est du mage, je te dis que c'est pas moi, ils ont qu'a regarder le nom de compte du mage, l'ip et tout il veront que c'est pas moi.
Alors merci, mais maintenant j'aimerais bien que tous les utilisateurs de ce fameus Usebug soit bannit ou delete.
insømniak

View user profile

Back to top Go down

Post by Katsuhisa on Tue 25 Nov - 16:52

Ah oui ? YA PAS UNE FOIS ou tu es co en meme temps que elle es tu tes fait avoir Katsuhisi ta dénoncer mec il a dit quand on a tuer vos reroll en bg dont ta mage apres bizard les deux reroll on deco et y'avais toi et Katsuhisi en bg plein de personnes en sont témoin Et katsuhisi a meme dit en /1 ''Vous avez tuer nos reroll a tea et moi mais quand on re les main c'est different" MDR et tu parle de l'ip ? c'est simple mec je peut co 20 compte qui n'auront aucun la meme ip ;) donc tu doit faire sa :) Kissouille

Katsuhisa

View user profile

Back to top Go down

Post by Ðøra on Tue 25 Nov - 16:58

Je confirme ce que dit Katsuhisa quand nous avons tué vos reroll Därk démoniste de Shushu et Yutshimura vous avais déco en 2seconde et juste après cela Tea/Katsuhisi ce connecte je trouve bizarre cela donc avant de prononcés quoi que ce sois si vous même êtes l'auteur de ce fameux bug on ne dit rien. Sur ceux Témoin disponible.
Ðøra

View user profile

Back to top Go down

Post by insømniak on Tue 25 Nov - 17:04

Parce que un soit disant personnage c'est déconnecté au moment où je me suit connecté, alors c'est moi se personnage ?
Ok franchement bravo, vous me faites rire a inventer n'importe quoi, bref au lieu de dire n'importe quoi attendez que les mj's vérifient nos versions, ont verras qui a raison. :)
insømniak

View user profile

Back to top Go down

Post by Ðøra on Tue 25 Nov - 17:08

Shushu la dit lui même on a tuer vos reroll vous avez connecter vos paladin x) arrête un peut de nié les fais :p
Ðøra

View user profile

Back to top Go down

Post by insømniak on Tue 25 Nov - 17:14

C'est totalement absurde, j'ai qu'un compte, un paladin c'est tout. je voit pas pourquoi je me prend la tête avec vous, mon message étais destiné aux Mj's, certe donné vos avis, mais dîtes pas nimporte quoi.. sa me fais trop rire, ils verront bien que j'ai rien a faire dans cette histoire.
insømniak

View user profile

Back to top Go down

Post by Ðøra on Tue 25 Nov - 17:20

Difficile de le dire je ne vous es jamais vue connecter en même temps mais toujours l'un après l'autre donc bon x) Enfin bref nie les fais assume rien fait ce que tu veut mais ne dépose pas des plaintes si toi aussi tu en est coupable. Sur ce Bonne fin de Journée.
Ðøra

View user profile

Back to top Go down

Post by insømniak on Tue 25 Nov - 17:23

"nie les fais assume rien fait", Attend qu'un Mj se connecte ou un admin voir si oui ou non je suis se mage.
Bref, je demande juste que les utilisateurs de se usebug soit sanctionnés rien d'autre.
insømniak

View user profile

Back to top Go down

Post by Ðøra on Tue 25 Nov - 17:27

Je dirais que ces pas toi quand je verrais les 2 personnages connecter bouger en même temps et inutile de prêter ton compte pour faire genre que ces pas toi :p on la connais tous cette technique ! Bref la plainte est contre le pala et l'autre et non toi donc sert a rien de parler de ça ici.
Ðøra

View user profile

Back to top Go down

Post by Glenn on Tue 25 Nov - 18:05

Bonsoir à tous,

Pour ce qui est des Fly Hack de la part de Krekkz, je m'occuperais de sanctionner les joueurs en question.

Insømniak, ta simple parole ne va malheureusement pas suffire à bannir quelqu'un, il te faut des preuves. J'espère donc ne plus te voir accuser un joueur de cette manière prochainement, mais, au contraire, si tu a des preuves, n'hésite pas à revenir faire un post sur cette section du forum.

Je ne dit en aucun cas que les joueurs concernés n'ont rien fait, mais pour le moment, nous nous arrangeront pour trouver les personnes ayant utiliser ce usebug.

Cordialement.
Glenn

View user profile http://astaroth-serveur.com

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics