Up des Dk !

View previous topic View next topic Go down

Up des Dk !

Post by Ðøra on Fri 28 Nov - 11:40

Bonjour à tous bon je viens poster ceci en espérant une bonne compréhension de smoky sur ça..

Après une semaine de recherche.. des tests en boucle je ne comprend toujours pas pourquoi nous les dks avons subis un nerf ? Ces bien jolie de nerf une classe qui étais bien avant d'être retoucher..
Je suis actuellement Pvp II Arme arène etc..

Les testes:

-Tika paladin Pvp II (Dps maladies 13k/23k) (le sceau 100k).
                                 -Banane Démoniste pvp II (Dps maladies 26k/56k) (sceau 150k).
                                 -Paupiere Paladin Pve ao1 doom4 (Dps maladies 200k/210k) (sceau 300k).
                                 -Lechasseurr Chasseur Pvp II (Dps maladies 65k/75k) (sceau 110k).
                                 -Krekkz Voleur Pve (Dps maladies 250k/300k) (il na pas de spell) (sceau 450k).
                                 -Ivory Pretre pvp2 (dps maladies 25k/36k) (sceau 90k).
                                 -Katsuihiro Voleur pvp II (dps maladies 60k/80k) (sceau 125k)  etc.....

Dégâts de mes sorts:

J'ai utiliser tous mes sort sous buff d'augmentations de puissance pour vraiment dire que nous les dks ne tapons plus rien par contre niveau pve rien a dire.

frappe de givre sous couroux/Brezeker/hysterie elle met 2m6 a 3m8 sur Banane ou autre pvp II.                  frappe de sang sous couroux/Brezeker/hysterie elle met 1m4 a 2m5 cela varie de la personne.
                 frappe de peste sous couroux/Brezeker/hysterie elle met 1m5 a 2m cela varie de la personne.
                 toucher de glace sous couroux/Brezeker/hysterie met 1m3 a a 1m6 cela varie de la personne.
                 rafale hurlante sous couroux/Brezeker/hysterie met 2m4 a 3m cela varie aussi de la personne.
                 Anéantissement sous couroux/Brezeker/hysterie met 2m6 a 3m4 cela varie aussi.
                 Frappe au cœur sous couroux/Brezeker/hysterie 2m1 a 2m8 cela varie également.

Même mon sceau d'autorité arrive a mettre plus de dégâts que mes propres sorts...

Trouvez-vous ça normal? Pouvez-vous m’explique comment un paladin,un prêtre,un mage doom/ao2 et quelques spells arrivent a tenir une Chevalière de la mort Pvp II avec spell ?

J'ai longtemps réfléchie fait des testes avants de poster aujourd'hui met la ce n'est plus possible même ma goule ce moque de mon dps x)..

Je sais que vous êtes énormément occupé avec vos projets les joueurs etc.. Ce n'est peut-être pas une priorité pour vous mais nous les joueurs joueuses de cette classe c'est l'urgence...
J’espère que d'autre dk viendrons ce manifesté car je le fait également pour vous !

Et s'il vous plais ne dite pas la phrase epic de tout le monde Dk cheat sa regen :! On parle de la regen des paladins? Non donc merci de pas dire de connerie.

Cordialement.
Ðøra

View user profile

Back to top Go down

Re: Up des Dk !

Post by Kormag on Fri 28 Nov - 12:25

Je ne peux que confirmer.

Je ne suis certes pas autant stuffé, mais j'ai une certaine expérience en tant que dk (quelques années en dk sur offi sous plusieurs extension).
C'est assez frustrant de voir d'autre classe deux voir trois fois moins stuffé, faire autant voir plus de dégâts que moi en pvp.

Exemple tout Bête, Obito a voulut que je le tape en duel pour voir mes dégâts (sachant qu'il me faut 10 sec sous cd pour lui enlever 10% de vie, voir même pas):
25% du dps viens des coups de base, 25% du sceau d'autorité (le sceau d'autorité est mon plus gros apport en dps soit dit en passant).
50% fait par les attaques de base c'est juste ridicule, aucun sort de dk n'égal un simple sceau d'autorité.

Etant fan des dk, et adorant jouer cette classe en particulier j'espère autant que Ðøra et d'autre (je pense), que vous pourriez up cette classe si fun a jouer habituellement.

Bonne continuation a vous, et au serveur!

Kormag

View user profile

Back to top Go down

Post by insømniak on Fri 28 Nov - 12:59

Dora, tu met des dégâts plus élever que moi sur banane par exemple, 2m6 ou 3m8, alors que moi je lui met même pas du 1m full cd.
Pour moi si vous voulez du dps, il faut nerf votre regen alors.
insømniak

View user profile

Back to top Go down

Post by Ðøra on Fri 28 Nov - 13:08

Que ce que je disais mdrrrr toujour la regen --' es ce que nous on parle de votre regen non alor stop avec cette phrase la x)
Ðøra

View user profile

Back to top Go down

Post by insømniak on Fri 28 Nov - 14:11

Quand j'étais DK, personellement aucune classe même stuff me tué, c'est plutôt moi qui gagné ><, bon j'avoue a par les paladins où je ne faisais aucun dégat, et pretre aussi, et mage aussi, beh oui les bouclier sont pas "cheat", c'est juste que avec du 3k5-7 rési, c'est sûr, sur moi le boubou va absorbe 500k de dégat toutes les 6, la tu te dis ok c'est pas beaucoup, mais sur moi enlever 500k c'est "dure".
Donc moi personnellement je trouve pas que c'est les bouclier qui sont "fort" mais surtout que ont a trop de rési, il faudrais nerf la rési de 40% environ sur tout le serveur, sa reglerais surement beaucoup de choses, enfin bref une de mes prochaines suggestion ^^.
Enfin bref pour en revenir au Dk, franchement ok a part frappe de givre il n'y a pas bcp de dps, mais franchement la regen compense un peu.
insømniak

View user profile

Back to top Go down

Post by Makayna on Fri 28 Nov - 14:25

Je suis tout à fait du même avis que Dora dk on peut être une pas mauvaise régéne mais le dps es à chier. Ensuite pour répondre à Insomniak qui dit qu'il dps 1 M full cd sur bananenkrum. Alors toi Insomniak tu fait les 1m par seconde... Dora à que frappe de givre qui tape fort.
Ensuite si ton sceau et proc à 5 tu lui fait bien plus que du 1m minimum 1m5 seconde. Je suis d'accord c'est pas énorme mais on ne peut pas dire que tu es full comme banane. Et tu heal des masse et absorbe des masses aussi. Je suis pour un bon up dk

Makayna

View user profile

Back to top Go down

Post by Sanae on Fri 28 Nov - 16:14

insømniak wrote: il faudrais nerf la rési de 40% environ sur tout le serveur, sa reglerais surement beaucoup de choses, enfin bref une de mes prochaines suggestion ^^.

Je sais par expérience que la résilience, sur ce type de serveur (surtout sur celui ci, je pense) est à manier avec TRÈS GRAND soin, un petit décalage de montant et c'est le premier qui appuie sur une touche qui gagne, donc si la résilience venait à être nerf, je trouve qu'il serait sage de ne pas retirer autant d'un coup, mais plutôt graduellement, si ça embête pas trop là haut... :'p
Sanae

View user profile

Back to top Go down

Post by Krekkz on Fri 28 Nov - 16:49

Je suis également pour le up des dk. N'ayant pas beaucoup d'expérience sur cette classe (je l'ai testée à peine sur offi pendant quelques semaines) je confirme que leur dps est un peu "nul" si j'ose dire à part leur coups blanc et frappe de givre leurs maladies sont un peu trop nerf je pense.

Je m'explique un dk contre toute autre classe en 1v1 à stuff égal (si les 2 personnes savent jouer leurs classes) sur ce serveur, c'est le dk qui perd et, s'il ne perd pas c'est uniquement à cause de sa regen mais cela ne le fait pas gagner pour autant car une fois acquis quelques spells les pala, priest, cham peuvent tout autant se regen qu'un dk tout en ayant un dps bien plus conséquent..

De mon point de vue et pour satisfaire le plus de monde possible,

Il serait préférable peut-être de nerf un peu leur regen ( /heals ainsi qu'aux priests, pala, cham, drood mais là n'est pas le sujet)
pour compenser un buff de leur dps.

Attention ceci dit je ne dis pas de leur enlever complètement leur regen, mais si on les buffs et qu'on ne change pas leur regen j'ai peur que la classe de dk poutre toutes les autres donc je dis juste ça pour prévenir x).
Krekkz

View user profile

Back to top Go down

Post by Ashura on Fri 28 Nov - 17:12

Bonjour bonjour,
Perso je joue DK, et je trouve que leurs DPS est super bien comme ça, il n'y a pas besoin de le...
Ok j'arrête, notre DPS est vraiment nul à chié, si on a pas le spell sceau d'auto on fais juste rien en dégâts, sans parler que des sorts sont bugués (par exemple la frappe runique, qui ne proc pas souvent, mais qui est sencée frappé bien plus fort que la frappe de givre (suffit de lire le sort pour comprendre, frappe de givre : inflige 60 à 61% des dégats de l'armes, frappe runique : inflige 150% des dégats de l'arme) et pourtant elle frappe meme pas 1/3 de la frappe de givre (mais c'est un sujet à part)
je trouve aussi que les maladies ne font vraiment pas de dégâts, un DK spé impie se joue principalement via ses maladies, et ici on a la triple spé, mais les maladies servent à rien.
(En parlant de ça, vous avez mis de la PS sur le stuff DK, c'est sûrement pour les maladies, mais en fait la PS ne change absolument rien à ce niveau là, j'ai déjà fais les tests sur ce serveur aussi, et comme tout les autres, la PS change juste les dégats de voile mortel/rafale hurlante et toucher de glace, et encore les changements sont infimes)

Et vu que malheureusement on parle quand même de la regen, essayez juste de jouer un DK contre une autre classe, au meme stuff sans le spell "forme du sacré"
contre WAR : -50% regen + CC
Fufu : -50 % regen + CC
Hunt : kitting, -50% regen
Prêtres : CC + regen 10 fois pires
Pala : regen 10 fois pires
Cham : regen 20 fois pires + kitting
Mage : intouchable (si il sait jouer)
Démo : CC + kitting + Pierre de soins qui fait impo des mains
Drood : bah drood ça pue la merde :S

Donc si vous voulez touchez la regen, en aucun cas faut toucher la frappe de mort, car elle est très facilement contrable (sans compté que si la Frappe de mort est esquivée ou parée, elle regen 0, donc avec les spells du genre aspect du faucon dragon, on touche déjà pas si souvent que ça)

le seule sort que vous pourriez à la rigueur toucher, c'est connexion runique, et encore il regen pas tant que ça (20% en comptant les talents, toutes les classes heals regen + de 20% PV avec 1 seul heal qu'ils peuvent spam, là il y a 30 sec de CD)

Ashura

View user profile

Back to top Go down

Post by Øbibi on Fri 28 Nov - 21:26

Dora arrete de rager s'il te plait ...
Øbibi

View user profile

Back to top Go down

Post by Ðøra on Sat 29 Nov - 0:12

Battles ici ton message na rien a faire ico. Reste dans le vive du sujet s'il te plais.

Concernant les chevaliers de la mort seul smoky poura déterminer si oui ou non nous subirons une légère amélioration de notre dps au maladie

Cordialement.
Ðøra

View user profile

Back to top Go down

Post by Krekkz on Sat 29 Nov - 0:19

C'est qui ce battles ? Un compte tiers de Tea ou Obito ou leur petit frère / cousin ? xD.
Krekkz

View user profile

Back to top Go down

Post by insømniak on Sat 29 Nov - 1:26

J'ai que sa a faire tien.
Si j'ai quelque chose à dire t'inquiètes pas que je le dirais, pas besoin de me créer un autre compte.
insømniak

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Mon 8 Dec - 22:31

Ðøra wrote:
Après une semaine de recherche.. des tests en boucle je ne comprend toujours pas pourquoi nous les dks avons subis un nerf ? Ces bien jolie de nerf une classe qui étais bien avant d'être retoucher..

Bonjour,

Cette classe n'a jamais subit aucune modification de notre part.

Merci quand même d'avoir pris le temps de rédiger ce rapport.

Founder
Founder

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top