Petit Papa Noel

View previous topic View next topic Go down

Petit Papa Noel

Post by Trollolol on Fri 5 Dec - 20:36

Salut, je vous rassure je ne vais pas me mettre a chanter pour le bien de la communauté d'Asta ^^

Je voudrais juste soumettre une idée pour le WB de noël, car depuis qu'il en place c'est la guerre pour le faire, entre les mecs bien bien stuff qui te roxx pendant que t'essaye de le try, les mecs bien stuff qui le down dés qu il est pop, non pas pour le loot, mais bel est bien pour que tu ne le loot pas, et je ne parle même pas du nombre de fois ou le boss est buggé, et il est alors impossible de le down avant le restart du mob.

Serait il possible de créer une quête unique qui te permettrai de loot a 100% l'item de notre choix, ce qui je l’espère éviterai cette cohue, je sais que les WB sont une faveur mais dans la mesure ou le WB est voué a disparaître après les fêtes, j’espère qu'il me sera possible de drop ou du moins d'essayer de drop cette ceinture

Trollolol

View user profile

Back to top Go down

Re: Petit Papa Noel

Post by Ivoory on Fri 5 Dec - 21:20

Oui mais vu les taux de loot sa serait nul de l'avoir a 100% shushu la déjà tuer 7 fois dans l’après midi il faut perseverer

Ivoory

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Fri 5 Dec - 22:13

Bonjour,

Ce n'est pas prévu.

Il prendra très probablement part dans les gros events du mois pour faciliter l'accès aux loots au plus grand nombre.

Owner
Owner

View user profile http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics