Usebug de Krabby

View previous topic View next topic Go down

Usebug de Krabby

Post by Mღяgăи on Sat 6 Dec - 2:08

Alors je Report le joueur Krabby car il UseBug le Boss Grandpère Hiver il c'est servi de sa monture volante pour monter sur un Sapin et tape le boss d'en haut sans que le boss ne le touche donc c'est pour moi un UB, je propose de delete les arbres ou de modifier le boss pour qu'il Grimpe :)

[You must be registered and logged in to see this image.]

Un 2éme

3éme

Voila en ésperant que l'item sera Supprimé et un petit ban de quelques heures vue que Monsieur s'en fou de UB apparement dodgy
Mღяgăи

View user profile

Back to top Go down

Re: Usebug de Krabby

Post by Krabby on Sat 6 Dec - 2:21

Bonjour, bonsoir,

Permettez moi de vous dire qu'il s'agit d'une technique souvent utilisé. Pensons à Nazan, où il est possible de se placer dans l'eau afin de ne pas être touché, ou Malygos sur la plateforme supérieure, ou tous les autres boss où il nous est possible de monter à l'aide d'une monture. Je n'ai pas utilisé de logiciel tiers permettant de trafiquer mes déplacements, mais j'ai seulement utilisé ma monture pour monter sur le sapin, ce qui ne permettait pas au boss de me toucher.

Les conditions étaient là pour moi, afin de pouvoir tuer ce boss. Par conséquent, je trouve le geste de publier une plainte à mon sujet est plutôt hypocrite, sachant que de nombreuses personnes utilise cette stratégie afin de tuer un boss, mais visiblement, seulement ce boss fait exception pour Evendis.

Je suis convaincu que ce genre de chose est connu par les maîtres de jeu et l'administrateur.

Sur ce, bonne journée/soirée.
Krabby.

Krabby

View user profile

Back to top Go down

Post by Mღяgăи on Sat 6 Dec - 2:37

Donc je te répond tu dis que d'autres UB tu n'a qu'a les screens sinon te plaint pas moi je t'ai vue toi UB donc je t'ai screens sa aurait étais une autres personne rien n'aurait changé. tu change de sujet en disant que d'autres joueurs font la même choses que toi et que donc toi même tu a le droit de UB, la c'est de toi qu'il s'agit. maintenant tu t'ai fait prendre faut pas te plaindre, je suis d'accord que tu n'a pas ' cheat ' mais tu frappe un boss sans que lui te touche donc pour moi il ya une sanction a mériter, si je voit d'autres joueurs UB je l'ai screen je n'ai rien de spécial contre toi pour que tu disent que c'est une plainte d'hypocrite.. bref c'est mon dernier Message je vais pas m’éterniser dessus t'es sanctionné tant mieux, tu ne l'ai pas tant pis ;) bye
Mღяgăи

View user profile

Back to top Go down

Post by Glenn on Sat 6 Dec - 14:06

Bonjour,

Etant donner l'importance du soit disant "bug" nous ne pouvons sanctionner le joueur (sachant que bien d'autres joueurs font ça sur bien d'autres WB) nous tenterons de trouver malgré tout une solution au problème.

Cordialement.
Glenn

View user profile http://astaroth-serveur.com

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics