Récompenses event

View previous topic View next topic Go down

Récompenses event

Post by Ashura on Mon 8 Dec - 19:56

Bonjour à tous,

Je fais ce poste car je trouve que les récompenses que l'on peut acheter à l'aide des tickets events sont assez limités :

On ne peut prendre que des auras et des transmogrification, le soucis étant c'est que l'on a très vite fais le tour des auras, et qu'on ne va pas changer d'apparence constamment, de plus les auras sont assez pénibles, surtout quand elles sont utilisés dans le seul but de faire chier.

Je trouve qu'il serait pas mal de trouver d'autres choses à rajouter, comme des morphs sympas mais pas trop vues, ou encore pourquoi pas un objet qui serait un peut comme le "collier custom", et qui nécessiterais 1000 marques event pour être acheter ?

Car on accumule assez rapidement les tickets events sans réellement avoir de quoi les dépensés au bout d'un moment.

Ou pourquoi pas faire une Zone payante (par exemple 10 tickets event à chaque fois que l'on entre dans cette zone), qui nous permettrais de farm d'autres monnaies utiles ? tel que de l'arène ou de l'honneur ? (sans tombé dans l'excès bien entendu)

Il y a énormément de choses à faire avec ceci, c'est dommage que pour l'instant ce soit limité à de simple auras / transmo ^^'

Voilà, bonne journée et bon jeu.

Ashura

View user profile

Back to top Go down

Re: Récompenses event

Post by Jin on Mon 8 Dec - 22:03

Bonjour,

Nous ajouterons prochainement du contenu supplémentaire pour dépenser vos marques event.

Owner
Owner

View user profile http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics