Une règle logique

View previous topic View next topic Go down

Une règle logique

Post by Pandøre on Wed 10 Dec - 19:38

Bonjour , j'écrit se post car j'ai remarqué une chose en bg , le fait que l'on choisis c'est ennemie (que quand on est full stuff ) comme si on choisisait un repas , donc je veux instaurer cette règle , "interdit de ne pas s'attaquer en bg " car c'est comme si un prédateur fait un calin a sa proit et attaque un des sien (méthaphores made in luc) donc je trouve sa inadmissible, mais aussi une autre règle qui est le full stuff attaque le unstuff (46 m attaque --> 13 m ) donc aussi en autre règle "n'attaquer que des perso de niveau égale au sien , si possible" car si on prend pas exemple " en goulet un unstuff est avec un full stuff et en face aussi (même équipe) , il faut laisser les unstuff se battre entre eux et les fullstuff entre eux aussi car c'est aussi inadmissible

j'espère que ces règles seront admise par la communoter et par les maître du jeux
Pandøre

View user profile

Back to top Go down

Re: Une règle logique

Post by Shokapick on Wed 10 Dec - 19:44

Bonjour/Bonsoir

+1 pour la première régle mais aurai tu la m'habiliter de nous faire un screenshot ou une vidéo qui illustre tes dires s'il te plait ? :)

Pour la deuxième c'est un peu confus comme règle et je ne pense pas que l'admin l'inscrive dans le règlement.

Mais je te souhaite bonne chance pour ces suggestions de règles.

Cordialement,
Shokapick ! :D
Shokapick

View user profile

Back to top Go down

Post by Pandøre on Wed 10 Dec - 19:46

je n'ai pas de sreenshot ou de vidéo pour les règles que je souhaite instaurer mais j'ai des screenshot pour la règle que tu veux instaurer :d
Pandøre

View user profile

Back to top Go down

Post by Glenn on Wed 10 Dec - 21:40

Bonsoir,

Je suis d'accord avec ta 1ère proposition mais pour la 2e ... Tu aimerais interdire donc le pvp contre les unstuff !? Je pense que c'est idée ne sera pas approuver malheureusement ...

Cordialement.
Glenn

View user profile http://astaroth-serveur.com

Back to top Go down

Post by Ivoory on Wed 10 Dec - 22:14

C'est presque drôle si on s'attaque pas c'est pas pour rien taper une heure pour pas s'enlever plus de 20% c'est long et ta 2 eme réglé est illogique si on ne doit pas rester sans taper pourquoi pas tuer les unstuff
Si tes règles sont appliquer sert pu a rien de bg venir pour se taper 1 heure et faire aucun kill parce qu'on doit pas taper les moins stuff

Ivoory

View user profile

Back to top Go down

Post by Rubis on Wed 10 Dec - 22:16

Bon bin après il va y avoir la règle : les batailles qui ne finissent jamais sont interdite aussi ?
Rubis

View user profile

Back to top Go down

Post by Sanae on Wed 10 Dec - 23:03

La première, ça peut se faire, la deuxième.... désolé mais c'est complètement ridicule.
Sanae

View user profile

Back to top Go down

Post by Koshira on Thu 11 Dec - 10:43

Bonjour,

je cite "mais aussi une autre règle qui est le full stuff attaque le unstuff (46 m attaque --> 13 m )".... Hmmmm.... Qu'est ce tu fou en BG avec 13M déjà ? Les unstuff comme tu dit et bien je comprend pas.. L'équipe à faire en sorte de rajouter +90 de résilience sur chaque pièce AO2, qui vous empêche de farm AO2 afin d'être full de ce dernier et venir BG? Tu aura minimum 25M déjà, avec une bonne rési (entre 40 et 50% de dégats réduit).

Ensuite tu parle des full.. hm.. j'ai bien envie de dire que eux aussi sont passer par là.

Donc j'insiste bien sur le fait que l'AO2 vous permet de pas vous faire exploser en BG, alors stop les /cry et go farm mon copain !
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Fri 12 Dec - 17:59

Bonjour,

Le règlement à été mis à jour pour notifier l'interdiction de l'anti-jeu en cdb.

La seconde règle est refusée.

Founder
Founder

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics