camp cim foutage de gueule

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: camp cim foutage de gueule

Post by Koshira on Sat 13 Dec - 14:12

Je tiens à dire que Silverlight n'est pas responsable, c'est moi qui l'a open dans la zone juste pour le faire chier. Pour ma part je pense que c'étais du troll de la part de tous le monde et que désormais la chose ne ce reproduira plus. C'est donc pour cela que je demande une abstention de sanctions (pour eux hein, moi j'ai rien à me reprocher) pour cette fois. En espèrent qu'un degrés de tolérance leurs sera accorder, je vous souhaite une bonne journée à tous.

Last edited by Shüshü on Sat 13 Dec - 14:14; edited 1 time in total
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by sun on Sat 13 Dec - 14:13

non non shushu c'est pas une solution

Last edited by sun on Sat 13 Dec - 14:14; edited 1 time in total
sun

View user profile

Back to top Go down

Post by Koshira on Sat 13 Dec - 14:14

Donc Sun, pour toi les sanctionner directement serait la seule et unique solution ?
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by sun on Sat 13 Dec - 14:15

bah oui ils vont rien comprendre sinon, j'étais sur ts quand il l'ont fait il en avait rien a foutre de ce que glenn avait fait et dit.
sun

View user profile

Back to top Go down

Post by sun on Sat 13 Dec - 14:16

sa sert a rien de défendre tes potes, si c'est pour proposer ce genre de chose arrête de répondre
sun

View user profile

Back to top Go down

Post by Koshira on Sat 13 Dec - 14:18

Ce n'est pas pour dire, mais ce matin on à fais pas mal de BG (dont les 3/4 étais des Goulets) et aucun camp-cim n'a étais effectuer. Ce qui prouve qu'hier ce qui c'est passer n'étais pas une action régulière mais bel et bien unique. Pour le moment c'est le seul cas de ce genre de chose, je pense que la solution serait d'attendre voir si un cas similaire venez à réapparaitre.
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by Koshira on Sat 13 Dec - 14:20

Tu saura que là je ne prend pas la défense des "mes potes" mais la défense de joueur comme moi. Tu me dit de ne plus répondre étant donner que ma suggestion pour leurs cas n'a pas lieu d'être, tu me refuse donc mon droit d'expression ? Qui je rappel est l'aspect fondamentale de notre Pays. Je comprend que sa t'énerve que les gens ne respectent pas le règlement mais avant de te plaindre, commence par respecter ma liberté d'expression.
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by sun on Sat 13 Dec - 14:32

mdr sa sort les grand mot pour faire le beau j'men bat les couilles comprend tu cela ?

jm'en fou de aujourd'hui c'est hier qui est important,

"j'ai tué un mec irl hier, MAIS aujourd'hui j'ai étais dans la rue j'ai vu plein de personne et j'ai tué personnes, je suis innocent alors pas besoin de sanction."
voila ici un exemple bon c'est pas la même chose mais l'idée est la même, je fait quelque chose d'interdit hier mais aujourd'hui, rien ! c'est pas parceque tu la fait qu'une fois que ce n'est pas sanctionnable !
alors encore une fois arrête des les défendre ça sert a rien, et tien dit leur de ce défendre seul au lieux de le faire à leur place, t'es leur chien ou....? c'est pas toi qui a fait des conneries

Shüshü wrote:Tu me dit de ne plus répondre étant donner que ma suggestion pour leurs cas n'a pas lieu d'être, tu me refuse donc mon droit d'expression ? Qui je rappel est l'aspect fondamentale de notre Pays. Je comprend que sa t'énerve que les gens ne respectent pas le règlement mais avant de te plaindre, commence par respecter ma liberté d'expression.

bla bla bla, des paroles en l'air tout ça.
sun

View user profile

Back to top Go down

Post by Koshira on Sat 13 Dec - 14:49

Je comprend ton point de vue, mais comparer IRL et IG c'est un peu stupide non ?
Je pense que tous le monde à le droit à une seconde chance.

Tu me dit que je suis leur chien sous prétexte que je prend leurs défense? Excuse moi d'être un minimum social et bon citoyen d'Astaroth.

"Bla bla bla, des paroles en l'air tout ça."
Hm... donc tu continu dans le fait de ne pas respecter ma liberté d'expression ? Je te rappel que c'est écris noir sur blanc dans la constitution. Alors respecte sa avant d'essayer de faire respecter un autre règlement.
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by sun on Sat 13 Dec - 15:12

Shüshü wrote:
Hm... donc tu continu dans le fait de ne pas respecter ma liberté d'expression ? Je te rappel que c'est écris noir sur blanc dans la constitution. Alors respecte sa avant d'essayer de faire respecter un autre règlement.

j'men fou de ce que tu me dit c'est du vent pour moi.
sun

View user profile

Back to top Go down

Post by Sanae on Sat 13 Dec - 16:14

On peut pas rêver mieux, ce post est l'exemple parfait pour moi, qui démontre que c'est la règle qui est la source de tout problème. Pour moi, elle n'a absolument pas lieu d'être. Camp cim... et alors ? Ça change quoi que les gens soient tués dans le cimetière ou en dehors ? Ils seront tués quand même. Le but, c'est pas de jouer au chat et à la souris, soit tu bouffes, soit tu te fais bouffer, la manière, on s'en frappe. C'est ça le PvP, on n'est pas dans un MMO tour par tour. Faut faire gaffe à pas instaurer n'importe quelle règle, celle ci, c'est juste des gens qui râlent sans arrêt parce qu'ils se font tuer.. si ils peuvent pas supporter ça... qu'est-ce qu'ils viennent faire dans un server PvP ?
Sanae

View user profile

Back to top Go down

Post by Sïlverlight on Sat 13 Dec - 16:25

sun wrote:mdr sa sort les grand mot pour faire le beau j'men bat les couilles comprend tu cela ?

jm'en fou de aujourd'hui c'est hier qui est important,

"j'ai tué un mec irl hier, MAIS aujourd'hui j'ai étais dans la rue j'ai vu plein de personne et j'ai tué personnes, je suis innocent alors pas besoin de sanction."

Tu fais pitié... T'es pas très fin de faire une comparaison aussi merdique! Viens même plus avec nous sur TS mec, tu sers à rien!

Ceci dit, vôtre règle va dégrader vôtre serveur.. A moins que c'est cela que vous voulez? On a entendu une rumeur du serveur qui ferme ses portes d'ici 2mois... Vous commencez peu etre le massacre! :o

Sïlverlight

View user profile

Back to top Go down

Post by Glenn on Sat 13 Dec - 16:40

Bonsoir,

Le topic étant parti en hors-sujet (il ne parle pas de la remise en question de la règle à la base), je le ferme, nous surveilleront directement en jeu pour les sanctions, étant donner que les screens ne peuvent donner une preuve exacte de la situation.

Cordialement.
Glenn

View user profile http://astaroth-serveur.com

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics