Pvp cimetière

View previous topic View next topic Go down

Pvp cimetière

Post by Shokapick on Sun 14 Dec - 17:22

Bonjour/Bonsoir,

Je poste (encore) une plainte contre un joueur (Deadpala) qui m'a et un autre joueur pvp au cimetière.
Vois-ci le screen pris :

[You must be registered and logged in to see this image.]

Petit Hs : Je pense que la règle qui a été mise en place n'est pas beaucoup respecté donc je demande si possible de mettre de plus lourde sanction à ces joueurs pour qu'ils comprennent qu'il faut respecter une règle.

Cordialement,
Shokapick.
Shokapick

View user profile

Back to top Go down

Re: Pvp cimetière

Post by Ivoory on Sun 14 Dec - 18:32

Bizarrement c'est toujours les même qui post plainte sur le pvp au bout d'un moment arrêter vous prenez un coup vous postez tu poste contre des mec qui ont autant voir moin de stuff que toi combat un peu aussi

Ivoory

View user profile

Back to top Go down

Post by Pandøre on Sun 14 Dec - 19:16

sinon on ne fait pas ces poste, qui les ferat, et a quoi servirait le règlement alors ?
A utiliser comme papier pein ? tu peux me le dire ?
Ne vener pas vous plaindre de vous faire sanctionné,
Si vous ne respecter pas les règles ,c'est normal
Pandøre

View user profile

Back to top Go down

Post by Ivoory on Sun 14 Dec - 20:12

il screen une personne pour pvp cimetière il a juste a le tape et a le tuer mais vous préférez encore ne rien faire et screen a un moment faut pas déconner la règle est censer empêcher le farm cim mais vous poster pour du pvp maintenant faut pas venir bg dans se cas vous vous plaigniez tout le temps que vous vous faites farm par les full stuff mais quand des gens de stuff équivalent vous attaquent vous préférez essayer de faire ban plutôt que de jouer limite si vous taguez pas bg pour le screen journalier

Et au passage tu diras a quoi sert ton screen il est dans la zone mais il ne ta pas taper donc tu demande une sanction pour le fun
mais il me semble que smoky a dis que ceux qui postent pour rien risque cher et la tu poste pour du pvp alors que sur le screen tu n'est meme pas en combat sur ce ;)

Ivoory

View user profile

Back to top Go down

Post by Koshira on Mon 15 Dec - 7:26

"Je pense que la règle qui a été mise en place n'est pas beaucoup respecté donc je demande si possible de mettre de plus lourde sanction à ces joueurs pour qu'ils comprennent qu'il faut respecter une règle."

Commence déjà par poster des screens valables et non des screens de personnes présente dans la zone où le PvP est "interdit". Et moi ce qui commence à vraiment me taper sur le système, c'est de vous voir vous, les mecs qui vont en BG juste pour screen ce genre de truc, je vois pas l'intérêt. On va faire des BG en jouant au chat et à la sourie bientôt... Pour ma part la règle à étais instauré par l'équipe et sa je le respecte, mais les joueurs comme toi qui profite de cette règle pour essayer de foutre la zizanie dans la communauté (en postant toutes ces plaintes inutiles, et bien sa va ce retomber contre toi mon coco).

Et j'en profite pour faire passer un petit message au malin qui slack dans la zone durant tous le BG, la règle ne vous protège pas quand vous sortez de la zone instaurer par Glenn pour mettre 2-3 coups au gars qui vous attendent plus loin et de revenir dans la zone comme si de rien étais et appeler "MJ il camp cim" car le mec en question est venue vous défoncez.

Tu dit que la règle n'est pas prise au sérieuse par ce qui font du spawn kill, ok... Mais ce qui en abuse devrait prendre conscience que sa fonctionne des deux côtés, et que ce n'est pas en ce faisant passer pour des victimes que cela va faire ban ce qui vont on tuer 1-2 fois dans la zone suite à des coups de votre part.
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Mon 15 Dec - 17:13

Bonjour,

En effet ce n'est pas parce-que cette règle a été instaurée qu'il faut en abuser ! Tout le monde doit y mettre du sien.

Cette capture d'écran ne prouve rien.

Founder
Founder

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics