Correctif classe : Hunt

View previous topic View next topic Go down

Correctif classe : Hunt

Post by Annihilation on Mon 15 Dec - 15:57

Bonjour/bonsoir, je post ici afin de suggérer une modification du dps de la classe Chasseur sur Astaroth. En effet, j'ai effectué plusieurs tests avec Lechasseurr (hunt avoisinant les 60m en étant buff & qui possède ENTIEREMENT le pvp II, càd qu'il est full stuff).
Nous avons donc aperçu que la plupart des sorts de chasseur est carrément pauvre en dégâts et ce, sur n'importe quelle classe. Lechasseur a donc effectué deux trois sorts sur 3 personnages différents : un rogue 30m possédant 1K5 de résilience, un hunt 15m ayant 900 de résilience et enfin un paladin 28m ayant 1K3 de résilience. Constat : les dégâts de Lechasseurr ne change pas ( ou peu ) :

- Tir explosif : tick a 1m2
- Tir assuré : 2M1 dps sauf sur pala ou le tir assuré dps a 1M6
- Visée : 2M7
- Tir des arcanes : 1M7
- Flèche noire : tick a 140k
- Tir du serpent : 1M4

Ces sorts la sont donc "nerf" au niveau dps et surtout, ce qui nous a étonné, c'est qu'il n'y a pas de différence de dégâts entre les 3 personnages ciblés alors qu'il ne possède pas la même rési/armure.
Certains vont donc dire que cette classe ne mérite pas de "up" mais je ne suis pas d'accord avec ça. Lechasseurr est quand même full stuff et ne fais absolument rien en dps par rapport a d'autre classe qui , ayant beaucoup moins de stuff que lui , font beaucoup plus de dégâts.
Je suggère donc un up de cette classe qui, selon moi, le mérité amplement.

PS : le tir blanc, le tir de la chimère ainsi que le tir mortel a un dps correct, il n'ai donc pas nécessaire de faire un up sur ces sorts-ci.
PS 2 : J'ai remarqué que le hunt ne bénéficie pas de certains spells comme le sceau d'autorité qui augmente énormément le dps des classes CAC. De ce fait, toutes les classes distance sont mises de coté. Mais ceci est un autre sujet, je profitais juste de mon post pour le signaler.

S'il est nécessaire, j'aimerai qu'un MJ vienne constater de lui-même qu'il y a un réel problème de dps sur cette classe & au besoin, j'essayerai d'étoffer mon post le plus possible afin de fournir d'autres preuves.

J'aimerai que ce post ne soit pas "salie" par des gens qui viennent dire : " tu ne sais pas jouer ta classe " ou " osef , c'est de la merde " etc etc.. Mais plutôt des gens qui essayent d'être compréhensif et qui apporte, peut être, des idées sur la manière dont "up" cette classe ou encore des joueurs jouant cette classe de poster et appuyer avec d'autre preuves que le dps des hunt avoisine le zéro.
Merci de votre compréhension;
Annihilation

View user profile

Back to top Go down

Re: Correctif classe : Hunt

Post by Jin on Mon 15 Dec - 17:35

Bonjour,

J'attendrai davantage de réactions avant de donner une réponse. Merci pour ce sujet !

Founder
Founder

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down

Post by Lolilol on Mon 15 Dec - 20:51

flèche noir c'est logique c'est sur la durée, Tir des arcanes c'est pas censé faire d'énorme dégat

Lolilol

View user profile

Back to top Go down

Post by SollStice on Mon 15 Dec - 21:28

En tout cas, je suis pour

SollStice

View user profile

Back to top Go down

Post by Ashura on Mon 15 Dec - 22:56

Bonsoir,
Je suis d'accord que le DPS des hunts doit être revus, mais comme celui de toute les classes, le plus simple serait de prendre des joueurs testeurs pour une période de 1 semaine environ, 2 testeurs par classes (Il faut qu'ils la connaissent par cœur !), et que ces testeurs soient encadrés par les MJ.

Ok c'est du boulot, mais au moins ce sera réglé, et ça évitera qu'il y ai 15 000 postes pour les nerfs / up sur les classes.

Autant faire un seul sujet commun.

Ashura

View user profile

Back to top Go down

Post by Pandøre on Thu 18 Dec - 9:33

le plus simple serait de prendre des joueurs testeurs pour une période de 1 semaine environ, 2 testeurs par classes (Il faut qu'ils la connaissent par cœur !), et que ces testeurs soient encadrés par les MJ.

Je trouve que sont poste est une bonne idée pour règles se problèmes , je veux bien être testeur war pour que l'on arrete de me dire
"il se fait défoncer au pvp" c'est censé foncé dans le tas pas se faire victimiser !
Pandøre

View user profile

Back to top Go down

Post by Ünfaïr on Thu 18 Dec - 15:26

rindø je ne suis pas sur que tu joues aussi bien war que zerisa ou sun, tu devrais faire une autre classe (je n'ai rien contre toi :3)

Ünfaïr

View user profile

Back to top Go down

Post by Pandøre on Thu 18 Dec - 17:57

on va pas minposer une autre classe si je veux change classe war je changerait en war ,j'ai mes raisons (raison : parce que)
Pandøre

View user profile

Back to top Go down

Post by Ünfaïr on Thu 18 Dec - 19:09

oui mais si tu n'as pas énormément jouer war, tu ne peux pas vraiment être testeur, car juste plus haut tu as dis des gens entrainés….

Ünfaïr

View user profile

Back to top Go down

Post by Reyjiros on Mon 22 Dec - 9:34

+1 pour le UP et +1 pour les testeurs :)

Reyjiros

View user profile

Back to top Go down

Post by sweety on Wed 24 Dec - 0:22

j’avou le war et le hunt sont vraiment easy a down même contre des classe unstuff je vote oui ^^

cordialement sweety ^^
sweety

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Mon 29 Dec - 20:19

Bonjour,

Cette classe profitera d'une révision prochainement.

Founder
Founder

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics