Revue de la règle "anti camp cim".

View previous topic View next topic Go down

Pensez vous que la nouvelle règle a lieu d'être ?

39% 39% 
[ 9 ]
61% 61% 
[ 14 ]

Total Votes : 23

Revue de la règle "anti camp cim".

Post by Koshira on Tue 16 Dec - 16:43

Bien le bonsoir,

Je viens par le présente post faire une demande sur une re-vérifaction de la nouvelle règle instaurer depuis peu.

Je m'explique, suite à des plaintes innombrables pour du "camp-cim" je pense qu'il saurait temps de faire quelques chose, car la situation ne peut durer ainsi.

Des joueurs "no stuff" (ce décrivent comme tel) ce plaignent constamment pour des kill effectuer par des "full stuff" et cela en BG bien évidemment.

Je tiens à faire un point sur les BG :

"Les joueurs doivent remplir les objectifs stratégique de la bataille, ce qui implique de tuer les joueurs d'en face."   (http://fr.wowwiki.com/Cat%C3%A9gorie:Champ_de_Bataille)

Cela veut dire ce que sa veut dire, mourir fait bel et bien partie des BG's, et si les joueurs ce plaignent et bien qu'il aille ce stuff et revenir par la suite en Bg, mais en aucuns cas cela devrait avoir un impact sur le jeu.

Et oui, cela fait un impact sur ma façon de jouer, j'ai peur d'aller en BG maintenant, peur de me faire screen pour 2-3 kill de personnes qui slack dans la nouvelle zone "anti camp".

Et je tiens également à dire que un camp cim c'est une succession de kill fait sur le point de respawn, hors tuer une fois au cim n'est pas un camp cim (à bonne entendeur).

Je ne demande pas l'annulation de cette règle, mais une refonte sur les bases de cette dernière.

Cordialement.

(Petit sondage sur le post pour voir ce que les gens en pense)
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Re: Revue de la règle "anti camp cim".

Post by Rubis on Tue 16 Dec - 16:50

Sans oublier un truc sur les "no nostuffs" c'est souvent des personnes avec - de 25m de PV qui se plaignent. Mais on va rappeler une chose qui est important sur n'importe quel serveur Ultrafun : L'ordre des équipements.

On arrive on commence ainsi :
Stuff départ > T15 > T16 > T17 > T18 > T19 > T20 > Doom 1-4 > Doom 5 > Ao1 > Ao2 > PVP
Sans oublier de farm les WB's !

Si les joueurs ne sont pas assez "patient" pour se full Ao1 ou Ao2 ou les deux et qu'ils viennent faire du PVP en stuff Doom, on 'y peut rien s'ils se font tuer en 2/3 coup.

+1 avec Shu', il faut revoir cette règle.
Rubis

View user profile

Back to top Go down

Post by Sanae on Tue 16 Dec - 17:04

Tout est dit... à mon avis, on devrait juste la supprimer, pas possible de faire quelque chose de tangible avec. Depuis qu'elle est instaurée, j'ai même pas eu besoin de rejoindre un BG que je sais déjà que c'est même plus des BG. Pis, je vois tout le monde crier au camp cim à chaque fois que je me connecte, c'est agaçant, bref, +1.
Sanae

View user profile

Back to top Go down

Post by Ivoory on Tue 16 Dec - 20:26

Bonsoir +1 pour changer la règle.
Je tien a rajouter que c'est surtout les même gens qui postent pour le pvp cimetière. ( car on parle même pas de spawn kill 1 coup et c'est screen )
Certain joueurs se font farm hors du cim et ne se plaignent pas au contraire ils jouent l'objectif et arrivent meme a gagner sans pour autant etre full.
Suffit de jouer un minimum objectif pour force les adversaires a bouger et voila
mais bon c'est plus simple d'attendre et de screen

Ivoory

View user profile

Back to top Go down

Post by Øbibi on Tue 16 Dec - 21:17

+1 Shushu
Øbibi

View user profile

Back to top Go down

Post by Madness on Tue 16 Dec - 22:12

Rubis wrote:Sans oublier un truc sur les "no nostuffs" c'est souvent des personnes avec - de 25m de PV qui se plaignent. Mais on va rappeler une chose qui est important sur n'importe quel serveur Ultrafun : L'ordre des équipements.

Le problème c'est quand t'as plus de 25M de pv, 2k6 de rési et que tu te fais toujours autant défoncer sans difficulté ni possibilité de riposte quelconque.  Et là pourtant c'est avec un stuff Ao2, un peu de pvpII, ... c'est un peu chiant surtout quand on te farm au cimetière x)

Après sinon plus simple il faudrait faire en sorte qu'on soit :
- soit invincible pendant 15sec mais sans pouvoir attaquer.
- avoir le buff "cible sans honneur" même si pour le coup je sais pas si ça changerais grand chose.
Madness

View user profile

Back to top Go down

Post by Ivoory on Tue 16 Dec - 22:58

Oui un buff qui rend insensible a toute attaque ou autres pendant 15 ou 30 sec et qui te permette de courir plus vite pour pouvoir fuir sa serait pas mal

Ivoory

View user profile

Back to top Go down

Post by Koshira on Wed 17 Dec - 19:32

Il y à déjà une réduction de 3-5 secondes au rez de dégats (70-80%), mais même avec le buff insensible certains continueront de ce plaindre...
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by Ashura on Wed 17 Dec - 19:41

Le plus simple ce serait d'avoir des maps comme le goulet de cata par exemple, et de bloqué l'accès par le haut, mais bon, pour ça il faudrait un patch :')

Et de toute façon le camp cim ne pourra jamais être éviter, alors autant retirer cette règle, cela éviterait des plaintes inutiles, si les personnes qui sont en BG ne veulent pas se faire farm, elles n'ont qu'à stop rez et attendre la fin du BG, cela reviendra au même que d'attendre dans la "zone interdite".
(Pourtant je ne suis pas un adepte du camp cim et je trouve ça totalement débile)

Ashura

View user profile

Back to top Go down

Post by nicosforestier on Fri 19 Dec - 19:07

pour répondre au message de rubis normalement après le t20 il y a le pvp 1 hors c'est totalement impossible pour ces joueurs de farm de l'honneur puisqu'il se font tuer sans même pouvoir bouger, une autre règle pourrais être mise en place comme par exemple deux bg différent, un pour le pvp 1 et un pour le pvp 2.
ne serais-ce pas la solution a tous les problèmes ??

PS: désoler pour les fautes

nicosforestier

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Mon 22 Dec - 20:18

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous. C'était une erreur d'instaurer cette règle, elle va être supprimée (même si le camp cim reste déconseillé).

J'ai vu d'éventuels débuts de solution, on va devoir travailler la dessus pour en trouver une efficace. Merci pour ce sujet.

Owner
Owner

View user profile http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics