Camp au cimetière

View previous topic View next topic Go down

Camp au cimetière

Post by Krabby on Tue 16 Dec - 22:36

Bonjour,

J'ai pu lire partiellement les autres topics au sujet du camp cim et je crois que dans certain cas, il y a absence de preuves, mais dans d'autres il a forcément un infraction au niveau de cette règle. Je vous rappel que l'objectif de ce BG et de récupérer le drapeau pour ensuite le ramener dans la zone allié, pas de passer avec celui dans la zone du cimetière de la faction adverse. Même si nous étions pas parti sur le champs de bataille à cause du déséquilibre du BG, cela ne leur donne pas les droits de venir nous taper dessus, l'objectif n'étant pas là. Je tiens à mettre l’emphase sur le fait que cette règle a été mise en place pour cette raison, puisque la plupart des BGs ne sont pas équilibrés (en raison des stuffs/spells).

[You must be registered and logged in to see this image.]

Merci,
Krabby.

Krabby

View user profile

Back to top Go down

Re: Camp au cimetière

Post by Maitrezen on Tue 16 Dec - 23:33

Salut salut :D et ba si tu regarde bien je suis Blinder de DOT :) mais un certain pretre s'amuser a heal les gens qui s'amuser a me les mettre donc normal que je me defende et pour le dernier screen rien de montre que c'est toi que je taper :)

Maitrezen

View user profile

Back to top Go down

Post by Pandøre on Wed 17 Dec - 0:02

Maitrezen wrote:Salut salut :D et ba si tu regarde bien je suis Blinder de DOT :) mais un certain pretre s'amuser a heal les gens qui s'amuser a me les mettre donc normal que je me defende et pour le dernier screen rien de montre que c'est toi que je taper :)

(une colère vien vers elle mais tu ne l'attque pas , oui tu l'attaque pas on te croit)
Pandøre

View user profile

Back to top Go down

Post by Glenn on Wed 17 Dec - 22:06

Bonsoir,

Joueur sanctionné, les screens ont l'air authentique !

Cordialement.
Glenn

View user profile http://astaroth-serveur.com

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics