Up du brassard collection / ajout nouveau contenue

View previous topic View next topic Go down

Up du brassard collection / ajout nouveau contenue

Post by Ashura on Wed 17 Dec - 19:38

Bonsoir,

Un poste à déjà été fais au sujet d'ajouter du contenu à acheter avec les marques event, et celui-ci a été accepter, cependant je voudrais savoir si il était possible de faire un léger up du "brassard du collectionneur" tout de même ?
Car je ne pense pas que celui-ci attire beaucoup de personne selon moi, dépenser 500 marques event pour gagner uniquement 6700 de PA et 5000 d'endu, soit quasiment rien en dégâts et juste 50k pv sur 50m, je ne trouve pas cela vraiment utile (pour le brassard PA, je ne sais pas pour le brassard PS)
Le seul coté utile est le +20 résilience, et encore c'est moins qu'une gemme.

Si la 1ère proposition est refusée, serait-il possible de mettre dans ce cas, un autre objet bien plus utile (à vous de voir lequel, pourquoi pas une arme custom comme le collier, légèrement plus puissante que celle du PVP 2, dont on pourrait choisir les stats nous même avec une limite bien sur pour chaque stats) ou quelque chose du genre, mais qui nécessiterais par exemple +de 2000 marques event ?

L'arme n'est qu'un exemple, mais je pense que cela pourrais mettre un peu plus de concurrence au niveau des WB Supremus et Extremus, ce qui pourrait être sympa.

Bonne journée.

Ashura

View user profile

Back to top Go down

Re: Up du brassard collection / ajout nouveau contenue

Post by Jin on Fri 19 Dec - 15:45

Bonjour,

Vous devriez vider votre cache, vous ne mentionnez pas les vraies statistiques des brassards du collectionneur. Ils sont très puissants.

Le collectionneur aura probablement de nouveaux objets à proposer dans les semaines à venir.

Merci pour ce sujet.

Owner
Owner

View user profile http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics