Suppression de Personnages/ou hack

View previous topic View next topic Go down

Suppression de Personnages/ou hack

Post by Hpommart on Thu 18 Dec - 15:47

Alors voila, bonjour, je suis un ancien du serveur, plus precisement de fin 2012, le 15/07/12 pour être exact.
J'avais plusieurs personnages avec du stuff vip ou donnateur, je ne me rappel plus trop du nom, et, un qui en etais full, malheureusement je previens je ne sait pas qui m'a hack ou autre type que ce soit.
Un soir, je jouais, et mon PC as mouru :-( (Satanner famille) et j'ai pas eu de PC pendant 7-8 mois minimum, ensuite j'ai jouer a minecraft et j'ai enfin eu le courage de reinstaller wow ! (Wawwwww) et PAF je me co, et plus rien, plus de perso, rien.... en clair j'ai tout perdu. Je ne me rappel plus du nom exact des perso (meme plus dutout) enfin bref, je n'ai pas de screen, car comme dit plus haut changement de PC(et donc de wow, ect..) le nom de compte est Pommart, je laisse mon skype(pommart.hugo) et mon numero (au cas ou) (07 60 44 62 52) bref, merci, j'attend un geste de votre part, et pas un message "Sans screen nous ne pouvins rien faire " enfin j'espere allez a plush...

Hpommart

View user profile

Back to top Go down

Re: Suppression de Personnages/ou hack

Post by Koshira on Thu 18 Dec - 16:29

Bonsoir,

je ne veut pas être méchant, mais ce ne sera pas possible je pense, sans screen tu n'aura rien...

Désolé pour toi.

Cordialement.
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by Glenn on Thu 18 Dec - 17:33

Bonsoir,

Pas la peine d'envoyer d'un coup ton skype et ton numéro de téléphone, je pourrais juste avoir le pseudo de ton personnage IG ?
Il est favorable d'avoir des screens pour ce genre de problème, de plus, il date de 2012 !

Cordialement.
Glenn

View user profile http://astaroth-serveur.com

Back to top Go down

Post by Hpommart on Thu 18 Dec - 17:42

Mon personnage IG actuel se nomme Buffaløgrill mais, le pseudo des anciens perso, aucune idée, rien que poir retrouvé mon mot de passe j'ai tout test et j'ai enfin reussis.. x'D

Hpommart

View user profile

Back to top Go down

Post by Glenn on Thu 18 Dec - 20:41

Re,

J'aimerais au fait le pseudo d'un des personnage sur le compte que tu souhaite récupérer, Buffaløgrill en est un ? (Le post étant dans la mauvaise section je le déplace.)

Cordialement.
Glenn

View user profile http://astaroth-serveur.com

Back to top Go down

Post by Hpommart on Thu 18 Dec - 20:46

Eh bien en fait, je ne me rappel plus des pseudo des perso, malheureusement.  Buffaløgrill est un perso que je viens de creer un new compte, sur le compte ou les perso sont del c'est zetef le seul perso

Hpommart

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Fri 19 Dec - 1:11

Bonjour,

Hélas les récupérations des anciens personnages sont fermées depuis un moment et étant donné que vous n'avez pas de screens, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.

Owner
Owner

View user profile http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics