entraide et convivialité

View previous topic View next topic Go down

entraide et convivialité

Post by nicosforestier on Fri 19 Dec - 20:14

Bonsoir a tous, je poste ce sujet aujourd'hui pour parler des donjons et Cie puisque bcp de joueur sont bloquer au niveau du doom 1 ou de l'ao1 puisque les joueurs bien stuffé ne veulent aider personne et ne pense qu'a monter leur rang pvp alors que s'il pensais au petit joueur il pourrais vite les retrouver en bg ou autre pour bcp plus de fun.

Puisque ces personnes ne veulent aider personne, pourquoi ne pas monter une équipe ou engagé certain joueur motivé pour aider les nouveaux dans leurs départ et plus, comme une sorte de team constante qui se retrouve certains jours pour aider et profiter du jeu en même temps les autres jours comme sa tout le monde y gagne

merci de prendre en considération tout ce qui a été écrit ci dessus en espérant trouver vite une solution pour les nouveaux wink

nicosforestier

View user profile

Back to top Go down

Re: entraide et convivialité

Post by Koshira on Fri 19 Dec - 20:33

Salut à toi Nico,

Sache que de 1, farm doom c'est hyper long et chiant (même full), et qu'il n'y à aucune reconnaissance envers les courageux qui rush (je parle en connaissance de cause étant donner que j'étais Guild-Master de II NöRäg II, guilde d'aide pour les news). Je pense que je vais recommencer quelques rush. On verra sa.

Cordialement
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by Rubis on Fri 19 Dec - 21:52

Bonsoir !

les joueurs bien stuffé ne veulent aider personne
Shushu à répondu, presque aucune reconnaissance envers les personnes qui rush

pense qu'a monter leur rang pvp
On peut se stuff nous aussi

s'il pensais au petit joueur il pourrais vite les retrouver en bg ou autre pour bcp plus de fun.
On a vu sa avec la nouvelle règle, et c'est pire qu'avant.

pourquoi ne pas monter une équipe ou engagé certain joueur motivé pour aider les nouveaux
Vous avez qu'a former des groupes avec des tanks, des heals et des dps et tous passeras bien. Il ne faut pas toujours demander des rush.
Rubis

View user profile

Back to top Go down

Post by Ünfaïr on Sat 20 Dec - 9:14

ceci est un exemple, j'ai tank un AO1 pour rendre service (ça on s'en fou), à la fin du raid tu sais cb de personnes on dit merci ?
1 seule, et car elle a eu l'arme, forcément ça donne pas envie de continuer..
Je pense que je ne suis pas le seul à qui cela est arriver

cordialement

Ünfaïr

View user profile

Back to top Go down

Post by nicosforestier on Sat 20 Dec - 16:24

c'est de la d’où viens le problème de convivialité puisque les nouveaux ne peuvent rien faire et les anciens en ont marrent, peut être mettre une règle en place pas forcement pour la reconnaissance mais au moins pour la politesse ou quelque chose du genre.
Si je ne suis pas clair j'en suis désoler ^^

qu'en pensez vous ??

PS: j'ai toujours essayer de monter des groupes et non pas des rush et pourtant je suis toujours bloquer a l'ao1

nicosforestier

View user profile

Back to top Go down

Post by Ashura on Sat 20 Dec - 17:39

Tu veux dire une règle qui ré-apprendrait l'éducation aux gens ? O:

T'aurais plus de chance de réussir à te lécher le coude que de faire ça... :')

Ashura

View user profile

Back to top Go down

Post by Sanae on Sat 20 Dec - 18:04

Soit t'es reconnaissant, soit tu l'es pas, instaurer une règle qui obligerait les gens à dire "merci" serait complètement ridicule. Sache également que, les rushs sont organisés selon les envies, avant les besoins. C'est le cas pour moi du moins. Si une personne n'a pas envie de rush, c'est son choix à lui et à lui seul. Personne n'a à le lui obliger. Cette personne joue pour lui, avant toute chose et non pour les autres. Sinon, ça s'appelle un saint. La plupart des "fulls", comme vous dites ont monté leur personnage sans rush particuliers, alors aucune raison que vous ne puissiez pas en faire de même. Après, comme l'a dit Rubis, il n'y a aucune reconnaissance de la part des joueurs. Il m'est arrivé plusieurs fois d'organiser des rushs, puis lorsque le dernier boss est tombé et les loots distribués, les gens quittent sec, sans dire un mot. Si c'est arrivé à moi, c'est très sûrement arrivé à d'autres. Il faut savoir se mettre à la place d'autres, qui en ont marre de rendre service pour se faire envoyer balader. Bref, en d'autres termes, c'est en majeure partie "grâce" à vous (je dis "vous" en général) qu'il n'y a plus beaucoup de rushs. Venir vous plaindre ici n'arrangera rien du tout, bien au contraire. Ce que les gens attendent, c'est les actes.
Sanae

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Sun 21 Dec - 0:19

Bonsoir,

Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites (les uns et les autres), mais il ne s'agit pas vraiment d'une suggestion et personnellement je ne vois pas vraiment de solution à ce problème.

N'hésitez pas si vous avez une vraie idée, qui puisse être mise en place.

Founder
Founder

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics