Problèmes VH

View previous topic View next topic Go down

Problèmes VH

Post by Ashura on Sun 21 Dec - 19:30

Bonjour/Bonsoir,

Comme on peut le voir depuis un bon moment maintenant, le camp cim et tout autres problèmes liés aux VH posent de gros problèmes, surtout dans la section "plainte" du forum.

En effet, depuis l'instauration de la règle "anti camp-cim", les problèmes ne cessent de s'accumulés, de même avec la règle "interdiction de ne pas combattre / d'être AFK".

Comme je l'ai dis juste avant, ces problèmes sont liés aux VH, les petits stuff en ont marre de se faire écraser par des gros stuffs qui tag ensemble, et d'autres part, les gros stuff n'ont qu'un objectif en tête : farm les VH, et ne se soucient même plus des objectifs...

Je pense qu'il serait judicieux de laisser les 2 règles citées plus haut, mais aussi de baissé l'honneur apporté par les VH, bien sûr, il faudrait en contre-partie, augmenter l'honneur apporter par les objectifs. (L'idéal étant d'augmenter l'honneur apporté en fin de BG en fonction du temps écoulé total)
Par exemple : un goulet fini en 7 minutes rapporterais 30% d'honneur en plus qu'un goulet finit en 10 minutes (il ne s'agit que d'un exemple bien entendu)

Ceci pousserait tout le monde à jouer surtout les objectifs, afin de gagner un maximum d'honneur.

De plus, les gros stuffs n'auraient un gros avantage que dans le goulet des chanteguerre, puis que les unstuffs pourraient essayer de jouer les objectifs dans les autres BG avec stratégie ( se cacher en attendant qu'il n'y ai plus personnes pour prendre une base etc...)

Si après ça, le camp cim continue, c'est que ceux qui le font sont vraiment abrutis, ou bien qu'ils font exprès uniquement pour emmerder les unstuffs, ce qui pour moi justifierais beaucoup plus qu'il y ai des sanctions appliquées.

Je me doute bien que tout ceci risque de ne pas être évident à modifier, mais ça éviterait énormément de soucis entre les joueurs.

Bonne soirée.

Ashura

View user profile

Back to top Go down

Re: Problèmes VH

Post by Glenn on Sun 21 Dec - 19:41

Bonsoir,

Une de tes idées ma ... taper dans l’œil disons, le fait de donner plus d'honneur en prenant les objectifs ... Il est possible que ceci soit assez long à modifier en effet, de plus toute ta suggestion n'est pas "au top", mais malgré sa je pense que les règles que tu à citer sont à modifier.

Demi +1 donc !

Cordialement.
Glenn

View user profile http://astaroth-serveur.com

Back to top Go down

Post by Ashura on Sun 21 Dec - 19:45

Quel sont les parties de la suggestion qui ne sont pas bonnes d'après toi ? ^^

Ashura

View user profile

Back to top Go down

Post by Ivoory on Sun 21 Dec - 20:35

Bonsoir je pense pas que baisser l'honneur apporte par les vh change quoi que se soit c'est pas les vh qui font up grade loin de la
Ensuite sa devient lourd les full stuff on payer ou voter pour avoir leur stuff normal qu'ils aient un avantage par rapport a des personne moin stuff tu parles au nom des "petits stuff" mais certain se font tuer en bg et ne se plaignent pas tout le temps pour autant si tu te fais tuer et que l’équipe d'en face ne joue pas l'objectif a toi de t'arranger pour le jouer et remporter le bg
parce que plus sa va plus on s’éloigne du "pvp"

Ivoory

View user profile

Back to top Go down

Post by Ashura on Sun 21 Dec - 20:58

Ivoory, oui certains ne crient pas, mais tu as vu ce que ça devient là ? ça ne fait que gueuler dans tout les sens...

Et comme tu dis, ce n'est pas les VH qui font up les grades, donc quel est l'intérêt de s'amuser à camp cim, si au final ça rapporte moins d'honneurs ?..
Sachant que les personnes qui se font camp en on marre, et au final ne tag plus.

Comme tu dis on s'éloigne du PVP, car des fulls tag ensemble, ça déséquilibre totalement les BG, donc ce n'est pas du PVP, mais de la boucherie, au final, les BG ne tournent plus.

Et pour ce qui est de baisser l'honneur rapporté par les VH, c'est juste pour enlever l'idée que les VH est plus important que les objectifs.

Ashura

View user profile

Back to top Go down

Post by Ivoory on Sun 21 Dec - 21:57

Apres chacun tag pour se qu'il veut certain veulent de l'honneur d'autre des vh.
C'est du pvp avant d’être un bg ensuite même si c'est pas équilibrer sa parait normal de jouer avec des gens avec qui l'ont s'entend bien.
Dans l’hypothèse ou les ph/vh sont réduit sa rendra les grade seront encore plus long a farm meme si il y a une augmentation des ph en fonction du temps 20% sur du 2K sa fait 400 ph sa reste peu

Ivoory

View user profile

Back to top Go down

Post by Ashura on Sun 21 Dec - 23:22

Il y a bien d'autres facteurs qui peuvent rentrés en compte Ivoory et sur les quels les PH peuvent être ajoutés / augmentés, et une augmentation des PH en fonction du temps ça évite les BG interminable quand une équipe domine totalement.

Imagine, t'as 3-4 gros stuff qui ont tag ensemble, les autres en face peuvent rien faire, ils sont le choix entre faire des VH qui rapportent 100 PH alors qu'ils ont pas le droit de camp cim, et donc ils vont en tué 1 toute les 2 min, ou alors ils finissent le BG en 3-4 min en se relayant pour le flag (goulet) et ils winnent +70% PH parce que le BG est fini rapidement.

D'un coté ils gagnent 3400PH pour un BG qui dur 3-4 min (et encore j'avais bien préciser que ce n'était que des chiffres à titre indicatif) et de l'autre coté ils vont gagnés quoi 2500PH pour un BG qui aura duré 10 min ?...

Ashura

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Mon 22 Dec - 20:21

Bonjour,

La règle anti camp cim a été supprimée. Ce que vous proposez est probablement faisable mais je préfère que nous tâchions de trouver une solution plus simple qui pourrait satisfaire tout le monde.

Founder
Founder

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics