trololololol

View previous topic View next topic Go down

trololololol

Post by sun on Tue 23 Dec - 1:14

salut ce soir j'avais le modo du world, je n'avais strictement rien fait avec, et la vuclain me demande de lui donner le modo hors je ne sais pas le faire ....
et d'en un premier temps vulcain me menace de ban si je ne lui donne pas le modo, et comme par hazare ce soir j'avais des deco sauvage ( mince alors pas de chance ) et a chaque fois que je me suis reco je récupéré le modo, sa a commencer a me kick plein de fois ( kick abusifs ! ! ! )
et après un ban de mon compte !
je vais sur ts pour avoir une explication ( donc pour parler de cette histoire ) et la !

LA DICTATURE EST EN PLACE ! ! ! [You must be registered and logged in to see this image.]
[You must be registered and logged in to see this image.]

alors vulcain pour ton information il y a une commande quand tu es mj pour prendre le modo du world alors si tu ne connais pas les commandes gm je peux rien faire pour toi sauf ça : [You must be registered and logged in to see this link.]
sun

View user profile

Back to top Go down

Re: trololololol

Post by sun on Tue 23 Dec - 1:31

et pas de del ou de lock direct je veux une explication et pourquoi il en vien direct au ban ?
tu ban pour des conneries, et les choses vraiment sérieuses tu laisses, paye ta logique !
remet toi en question tu t'énerves vite tu crois vraiment que tu es fait pour être mj avec une attitude comme ca ?
après tu va me dire que tu ma prévenue, ok mais ya plusieurs jours en event qui étais déjà commencer je vien retrouver le groupe juste comme ca même pas pour pvp, juste parceque je me fait chier et la glenn me .die ça aussi c'est normale ?, les mj ont le droit de tout faire ici ? c'est ben de la dictature jme suis pas tromper alors ? faut obéir et fermer sa gueule ? moi chui désoler c'est pas mon truck de me faire marcher dessus.
sun

View user profile

Back to top Go down

Post by Glenn on Tue 23 Dec - 1:45

Bonsoir,

Vous avez été ban pour avoir volontairement refuser de donner les droits à un membre du staff, vous n'êtes ban que pour un jour.
De plus, ceci n'est pas une demande de deban.
Pour ce qui est des commandes, je l'attend car je t'avouerais que je ne la connais pas de même ... Sa ne fait pas de moi un mauvais MJ pour autant à ce que je sache ... (tapper "commandes MJ" sur google, tout le monde peut le faire hein, trouver la commande, c'est une autre histoire).

Cordialement. (Merci de ne pas spammer le forum.)
Glenn

View user profile http://astaroth-serveur.com

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top