Equilibrage du Prêtre .

View previous topic View next topic Go down

Equilibrage du Prêtre .

Post by Liinwee on Wed 31 Dec - 15:55

Bonjours, Bonsoirs a tous(te) , Je souhaiterais aborder le sujet de la Classe Prêtre car étant le prêtre le plus stuff du serveur je connais les stats max a atteindre .
Tout d'abord je vais parler de la résistance :
- Premièrement je conseillerais de Nerf le Proc du Talents "Résilience Bénie " qui fait que l'on ne prend pas de coup critique pendant 10 secondes . Car il proc tout le temps et donc nous ne prenons pas de Coup critiques .
- Deuxièmement je conseillerais de ne pas toucher le sort " Mot de Pouvoir : Bouclier " Car il absorbe 6millions . Mais comme notre talents " Résilience Bénie " Fait qu'on ne prend pas de coup critique le dps ennemi est diviser par 2 se qui donne que notre bouclier absorbe longtemps car maximum no CC on prend 300k voir 600k maximum . ( Je parle en full stuff et spell et pareil pour l'ennemi )

Ensuite je souhaiterais parler du DPS :
-Premièrement je dirait de UP les degats du sort " Toucher Vampirique " quand on le DISPELL (et seulement quand on le DISPELL ! ) . Pour la bonne raison que le sort Affliction instable du Démoniste qui a les même caractéristique quand on le dispell dps 6Millions ( EN FULL STUFF ) quand on le dissipe , Alors que Toucher vampirique dps 10milles quand on le dissipe .
- Deuxièmement je souhaiterais up le dps Général de tous les sort LEGEREMENT Car vs une classe qui regen ou qui as du heal comme " Paladin , Chaman, Prêtre , Druide ", c'est Impossible de la tuer ( en full stuff tout les deux biensurs) . Du moin toutes ses classe ne se tue pas en 1C1 mais je fait un post forum pour prêtre alors je ne parlerais pas des autres classes je ne les connais pas assez .

Voila J'éspère avoir été claires et précis dans mes explication . Pour tout Test niveau DPS Rési ou autres Je suis disponible et souvent CO sur teamspeak.

Merci de votre attention , Cordialement Linwee <3 .

Liinwee

View user profile

Back to top Go down

Re: Equilibrage du Prêtre .

Post by Worstmagejk on Wed 31 Dec - 16:33

Aussi suite a ta demande du nerf rési bénie qui est , bien fondée , je propose aussi (flemme de refaire un sujet) le nerf des heal de pala et l'ajout du talent "art de la guerre" mais à fréquence de proc réduite.
Sinon pour le dps je suis d'accord , mais il faut se souvenir que prêtre peut se soigner et dps en même temps.

Worstmagejk

View user profile

Back to top Go down

Post by micky74 on Wed 31 Dec - 16:38

bonjour pourquoi nerf les heal de pala si le pala et stuffer full ps c'est noramle si
le heal pala en pps /pa ou juste pa à déjà été nerf un fois sa sert a rien de le refaire

micky74

View user profile

Back to top Go down

Post by Mღяgăи on Wed 31 Dec - 16:43

Alors tout d'abord salut et donc moi je trouve le dps prêtre convenable du moins de bien stuff a bien stuff j'ai vue quand tu me taper que tu me claquer du 3 a 6m je crois, puis après comme tu dit pour les classes qui peuvent se heal même moi avec mes poisons qui réduisent de 50% les heals un pala a plus de 25 ou 30m je le tombe une fois sur 2, certaines classes se heal trop par rapport au dps des autres classes , et ils peuvent se dissip donc pour moi nerf les heals de chaque classe du moins qu'ils soit moins abusif ou trouver un moyen que les heals soit reduit que en PvP pour ne pas avoir d'impact sur le PvE serait pas mal après je sais pas ce que vaut drood heal, prêtre je voit vite fait et l'absorbe de la bubule des prêtres fait ' bug ' l’énergie des rogues qui remonte extrêmement doucement du coup on doit frapper que a l'attaque auto et plus la resi bénie il est donc presque impossible voir impossible de tomber un prêtre stuff avec un rogue, ( je sais pas si sa fait la même avec l’énergie du drood )

Last edited by Mღяgăи on Wed 31 Dec - 16:45; edited 1 time in total
Mღяgăи

View user profile

Back to top Go down

Post by Koshira on Wed 31 Dec - 16:44

Micky74, permet moi de te dire que le nerf du Paladin à étais retirer (un talent qui avait étais mit 1/3, qui est de nouveau sur 3/3).
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by Chachapli on Wed 31 Dec - 16:59

Mღяgăи wrote:prêtre je voit vite fait et l'absorbe de la bubule des prêtres fait ' bug ' l’énergie des rogues qui remonte extrêmement doucement du coup on doit frapper que a l'attaque auto et plus la resi bénie il est donc presque impossible voir impossible de tomber un prêtre stuff avec un rogue, ( je sais pas si sa fait la même avec l’énergie du drood )

C'est la regen "normal" des rogues, c'est la triple spé et la vitesse d'attaque qui provoque la regen d'energie énorme.
Pour les drood c'est la regen normal peut importe qui ils tapent car il n'y a pas ce genre de talent pour up la regen :)

Chachapli

View user profile

Back to top Go down

Post by Mღяgăи on Wed 31 Dec - 17:03

Bah il faut qu'il y'est la rejen d’énergie normal ( sorry si c'est pas français) il ne faut pas quel soit ' nerf ' même si une classe full absorbe sans sa rogue n'a aucune chance vs prêtre !
Mღяgăи

View user profile

Back to top Go down

Post by Mælle on Wed 31 Dec - 17:26

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord pour le nerf de l'énergie du rogue car les autres classes pourront spammées leurs sorts car ils ont beaucoups de mana etc.. et les rogues non donc..
Mælle

View user profile http://hackforum.net/

Back to top Go down

Post by Liinwee on Wed 31 Dec - 17:31

Je parle de prêtre essayez de pas parler d'autre classe merci :D

Liinwee

View user profile

Back to top Go down

Post by Mælle on Wed 31 Dec - 17:33

Oui^^,
C'est vrai que pour un voleur tué un prêtre très stuff c'est juste impossible.
Cordialement.
Mælle

Back to top Go down

Post by Koshira on Wed 31 Dec - 17:35

Host FR, c'est sûr qu'avec un rogue 25M tu va avoir du mal à tomber Linwee Very happy
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by Kellyx on Wed 31 Dec - 17:37

Osef Faut pas nerf le heal faut up les degats de fouet, mental, toucher vampirique et attaque mental.

Last edited by Weedland on Wed 31 Dec - 20:52; edited 1 time in total
Kellyx

View user profile

Back to top Go down

Post by Mælle on Wed 31 Dec - 17:42

Coucou Koshi^^
Bah mon rogue à 30m et je suis dans la possibilité de buter pas mal de monde si je joue correctement et pas faire le ***..
Weedland non pas up le dps..
Mælle

Back to top Go down

Post by Chachapli on Wed 31 Dec - 17:50

Pour que le rogue regen son energie tout le temps, ses dégâts ne doivent pas être absorbé.
Je vous laisse deviner ce qu'il faut nerf si vous voulez aller dans ce sens, personnellement je ne pense pas que le fait d'avoir une regen plus lente impact beaucoup, j'ai pas eu ce genre de problème même sur des prêtres mieux stuff.

Chachapli

View user profile

Back to top Go down

Post by Ivoory on Wed 31 Dec - 18:04

Déjà debug le fouet mental serait un bon up du dps car avec mon prêtre quand je lance fouet mental celui ci ne tik que 2 fois au lieux de 3 donc grosse pertes de dégâts ensuite contre un pala il ne tik qu'une fois encore moins de dégâts
Et je pense qu'un up de l'attaque mental ne serait pas de refus car avec la hâte qu'on as l'attaque mental nous fais perdre des dégâts plus qu'autre chose

Ivoory

View user profile

Back to top Go down

Post by Koshira on Wed 31 Dec - 18:42

Ce qui ce serait pas mal c'est de débug les fears aussi... Depuis quand une attaque mental n'enlève pas le fear d'un priest?
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Sat 3 Jan - 21:56

Bonjour,

Merci pour ces précisions !

Owner
Owner

View user profile http://astaroth-server.com/

Back to top Go down