Plainte contre Callmemasta.

View previous topic View next topic Go down

Plainte contre Callmemasta.

Post by SollStice on Thu 1 Jan - 4:59

Bonjour.
J'aimerais déposer une plainte contre le joueur Callmemasta, qui débarque en BG et insinue des choses alors qu'il n'est même pas au courant de ce qu'il ce passe.
D'autant que ce joueur, j'ai des témoins, traîne une réputation de "PartyPooper", hacker, cheater et qui fait volontairement de l'anti jeu ( Spam totem lien terrestre et heal ) te je pense ne pas être le seul a le savoir.

j'ai bien sur, une flopée de screen dans lesquels ils se trompe dans son propre raisonnement. Je pense faire un fichier Rar et le déposer ici car il y en a beaucoup trop.
je vous résume la situation et son raisonnement totalement infondé.
je suis en champ de bataille contre un débutant que je tue plusieurs fois, ayant capturé toutes les bases je l'attend au cimetière. Une fois lassé, je me décide a lui parler car elle m'a poser une question sur comment ce stuff et si je pouvais l'aider. C'est alors que Callmemasta débarque et crie au PL pour arriver dans le Top10 ( Top dans lequel je suis déjà présent ). je me défend, et selon lui, le fait de farmer quelqu'un est du PL, alors le camp cim est du PL, sauf que lui même dit que ce sont des choses différents et la règle interdisant le Camp cim à été retirée. Son raisonnement est donc totalement bancale, et il voulais en parler directement à un MJ dans mon dos histoire qu'il modifie l'histoire et, peut être, arrive a me faire sanctionner; chose qui ne ferais avancer en rien les chôses car je suis sur le serveur depuis 2012 et que ça ne me servirais à rien.

[You must be registered and logged in to see this link.]

Merci de bien vouloir prendre cette plainte en considération.

SollStice

View user profile

Back to top Go down

Re: Plainte contre Callmemasta.

Post by Zèrisa on Thu 1 Jan - 13:03

Callmemasta a tord et c'est un cheateur je pense que Soll ne devrait pas être sanctionné ...

Zèrisa

View user profile

Back to top Go down

Post by Mælle on Thu 1 Jan - 13:49

Bonjour,
Je ne connais absolument pas ce joueur mais vu ton raisonement il farm les mecs au spawn etc EXACTEMENT comme toi donc..
Cordialement.
Mælle

View user profile http://hackforum.net/

Back to top Go down

Post by Kellyx on Thu 1 Jan - 13:50

J'apporte mon +1 mon toi Sollstice car j'ai le même vécu avec ce joueur.
Kellyx

View user profile

Back to top Go down

Post by Ivoory on Thu 1 Jan - 14:15

Ouai mais la en fait tu post une plainte pour rien ? il voulait peut être en parler a un mj pour se renseigner ou autre
Faut arrête la parano des plaintes a un moment
sa devient je poste plainte en premier pour pas que tu le fasse mais sinon au final ya une raison ( pourquoi post alors qu'il n'a rien post attend au moin qu'il post car la tu poste une plainte pour aucune raison et ta plainte ne servira a rien tu compte faire quoi demander un ban car il a voulu parler a un mj )
et juste au passage en quoi le fait que tu soit la depuis 2012 signifierai qu'une sanction soit inutile ?

Ivoory

View user profile

Back to top Go down

Post by SollStice on Thu 1 Jan - 15:09

Alors absolument pas, jai que la fin de la conversation, au début il voulais se plaindre au Mj car il croyais que j'étais en double compte, et que je me faisait volontarement PL par mon autre compte, ce qui est faux. il voulais aller déposer des faux screens directement au MJ dans mon dos Ivoory.

Je vais relire ton message Host, je ne sais pas si ton message est pour ou contre moi donc je ne répondrais pas.

SollStice

View user profile

Back to top Go down

Post by Worstmagejk on Thu 1 Jan - 16:05

Bonjour , j'ai look les screens et tout le bordel et ... En quoi , dis moi quoi le fait que tu soie là depuis 2012 changerait quelque chose ou te rendrait intouchable ? Et en effet , farm des personnes afk unstuff qui obviously ont tag bg est du PL.
On dirait que tu veux devenir comme un justicier pour ce serveur , mais bon tu m'as l'air mal placé.

En attendant plainte foetale inutile , cdlt.

Worstmagejk

View user profile

Back to top Go down

Post by Kellyx on Thu 1 Jan - 17:17

Humm, Worstmagejk dans le règlement L'article 11 stipule : Article 11
Interdiction de ne pas combattre en champs de bataille / d'être absent.

Donc je ne dirais pas que c'est du PL.
Si tu camps pas cim, tu me combat donc, tu es peut etre absent sauf si tu cours partout mais a ce moment la si tu cours tu combats pas alors cet article et compliqué a réspecter.
Kellyx

View user profile

Back to top Go down

Post by SollStice on Thu 1 Jan - 17:46

Alors, Worstmagejk, Le fait que je soit présent depuis deux ans sur le serveur ne me rend pas intouchable, tu n'a pas compris. Si je n'ai pas reçu de plainte depuis deux ans c'est que je n'ai jamais fait de PL et la "plainte" de Callme est donc fausse et juste un argument pour faire Ban ou gâcher l’expérience de certains joueurs( car après avoir vu qu'il avais tors, il a commencé a cherche d'autres joueurs, notamment un groupe de pots qui tagaient en bg Alea ).

SollStice

View user profile

Back to top Go down

Post by Glenn on Thu 1 Jan - 17:58

Bonsoir,

Tout d'abord, ceci n'a rien d'une plainte, le joueur en question peut en effet penser que tu "PL" et dans ce cas il pourrais demander au Staff de vérifié si ce qu'il dit est vrai, ou pas.
ATTENTION : La règle du camp cim étant supprimé, ce n'est pas considéré comme du PL ! Il est tout à fait autorisé (malheureusement pour certains joueurs) de camp cim à présent.
Ceci n'est pas à prendre directement au 1er degré, les PL sont plutôt flagrants et faciles à repérer, pour le cas de SollStice, il n'a jamais PL, il n'aura donc aucune sanction.
Pour en revenir à la plainte, le joueur en question n'aura, lui non plus, pas de sanction.

Cordialement.
Glenn

View user profile http://astaroth-serveur.com

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics