Changement de classe

View previous topic View next topic Go down

Changement de classe

Post by Rubis on Fri 2 Jan - 20:56

Bonsoir,

Je propose d'arrêter définitivement les changements de classes pour deux raisons.

Essayé de conserver un aspect d'entraide entre les joueurs car une personne qui fait un changement de classe ne doit pas repasser par les divers instances/quêtes qu'un joueur doit normalement accomplir à sa création ce qui est -selon moi- une des causes du fait qu'il y a de moins en moins de groupes pour les instances.

De plus, les changements de classe sont effectué sur le temps de jeu des Mjs, qui pendant ce temps ne peuvent pas s'occuper des divers requêtes des joueurs, faire des events, etc.

Pour ceux qui souhaites donner leur avis, merci de répondre avec des arguments constructif et non un banale :
non, j'ai pas envie de refaire un perso !

Last edited by Rubis on Fri 2 Jan - 21:18; edited 1 time in total
Rubis

View user profile

Back to top Go down

Re: Changement de classe

Post by SollStice on Fri 2 Jan - 21:17

Les changements de classe sont retirés depuis le 30, plus aucun changement de classe ne sera disponnible

SollStice

View user profile

Back to top Go down

Post by Rubis on Fri 2 Jan - 21:17

Je parle définitivement.
Rubis

View user profile

Back to top Go down

Post by Shokapick on Fri 2 Jan - 21:26

Bonsoir,

Rubis je suis d'accord avec toi, j'y avais penser une fois à faire une suggestion sur sa (mais tu la fais avant ^^).

Mais aussi en champs de bataille car ils suffit qu'une classe domine en champs de bataille pour qu'une ou plusieurs personnes veulent change classe en la classe qui domine le plus pat exemple prenons un joueur Sollstice (désoler pour toi). Sollstice étais un paladin de base à change classe en druide parce que les druide son intuable et tape aussi fort qu'un paladin.

Mais en même temps avec le change classe ça fais un peu plus de bénéfice pour le serveur car les joueurs voulant change classe et qu'en ils n'ont pas 850 couronnes, ils font des allo pour pouvoir avoir c'est 850 couronnes.

Pour ce qu'y es du temps que les Maître du jeu prennent c'est vrai que c'est long et chiant après les requetes traine les gens cri dans le world "mj requete svp" et surtout comme il n'y a pas beaucoup de Mj seulement 2 mj s'occupe des changes classes (Vulcain et Glenn) mais pour ce qui est du Mj Dezze je ne sais pas si elle habiliter à effectuer les changes classes car si elle n'est pas habiliter il faudrait lui autoriser à faire comme ça si il y a trop grand nombre de change classes elle pourra s'en occuper aussi et cela permettra de réduire le travail de Vulcain et Glenn.

Donc en générale, je suis pour l'arrêt du change classe. +1

(ps : ne faites pas gaffe aux fautes d'orthographes ^^)

Cordialement,
Shokapick

View user profile

Back to top Go down

Post by Worstmagejk on Fri 2 Jan - 22:46

Enfin quelqu'un de censé... C'est quoi cette idée de changement de classes? Les gens veulent jouer autre chose ils farm comme tout le monde, ça évitera que tout le serveur soie paladin par manque de talent et que votre serveur ne devienne pas une méta fermée mais bon ça rapport mass money pour Smoky.

Worstmagejk

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Sat 3 Jan - 21:50

Bonjour,

Nous faisons des transferts de classe uniquement car c'est très demandé par les joueurs. Nous avons choisi de les ouvrir pendant des périodes très limitées dans le but de satisfaire ces demandes.

Founder
Founder

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down

Post by Jin on Sat 3 Jan - 21:51

Bonjour,

Nous faisons des transferts de classe uniquement car c'est très demandé par les joueurs. Nous avons choisi de les ouvrir pendant des périodes très limitées dans le but de satisfaire ces demandes.

Founder
Founder

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics