le serveur sera bientôt vide

View previous topic View next topic Go down

le serveur sera bientôt vide

Post by moreau on Thu 8 Jan - 16:10

Attention l'orthographe de ce pavé peut parfois piqué les yeux et dans certain cas rendre aveugle, vous avez était prévenue merci de ne pas remettre ce message en réponse :)

le serveur sera bientôt vide. je sais pas si vous voyais mais 30 personne au heure de pointe c'est bizard!

le serveur se meurt pas a cause de la communauté ou des cheateur mais bien a cause de la différence de stuff entre les différent stuff, quand vous allez en bg en stuff doom est que vous vous faite one shot je vois pas comment ça peut vous motiver a y rester, et même si vous êtes en stuff ao2-ao1 ou ao2-quel que pièce pvp 2 vous vous faite one shoot par les personne full stuff avec full spell.

exemple tout simple de problème du serveur DOOM!!!!!!! et on viens crier sur les toit y en a qui ruine le jeux en fly hack. ce qui dise ca n'on pas eu de problème a faire ce **** de doom ou les mob de doom 4 raplond le on plus de PV que les mob de AO1 ou AO2.

entre l'arme AO1 (fusil) et l'arme PVPII, le dps est 3 fois plus élevés <= juste une new exemple

actuellement je farm mais bottes pvpII il me faut 60 marque de BG.
donc si on a 50% de chance de win un bg et que les bg dure en moyenne 15 minute (je suis gentil car farme cime jsqu'a la dernière minute c'est le sport national du serveur)
on obtient donc 60(nombre de marque) / 2(50% de win 1+3=4/2=2)=30
30*15=450 450/60 = 7.5
donc il faut 7h30min de bg non stop pour avoir une pièce et sachant que la quete pvp est une fonction exponentiel je n'imagine pas le nombre de bg a faire.
et je n'est pas compter l'honneur.

et on n'a qu'a allopass, pourquoi pas il faut faire tourner le serveur (ce n'est pas ironique) mais vous avez vue le prix des allo! 100 couronne 3euro donc 9euro une pièce! et 21 euro le meilleurs arc donc ce qui fait qu'il y a une poignet de full stuff qui ruine le jeux.

je propose: de limite les différence entre les stuff, de simplifier ou carrément de surprime doom et d'augmenter les stat du t20, de réduire la difficulté de la quête pvp en réduisant bien sur les stat de celui-ci. de limiter le nombre de sort que l'on peut acheter entre 2 ou 4 max, d'équilibré les classe car le druide est PS-PA donc cape,tabard, chemise c'est tout bénef.

après je comprend le staff et petit c'est pas votre métier mais une passion, je le remercie d'avance car ça dois être chiant de traquer le toxic.

et pour ce qui vont me dire c'est le serveur il est comme ça un point c'est tout , ou le serveur tu l'aime ou tu le quitte bas c'est la le problème trop de monde le quitte.

merci de lire ce message.

moreau

View user profile

Back to top Go down

Re: le serveur sera bientôt vide

Post by Rubis on Thu 8 Jan - 16:13

Tu parles du doom en bg ? Il faut être Ao2 pour aller en bg c'est la logique normalement
Rubis

View user profile

Back to top Go down

Post by Madness on Thu 8 Jan - 16:35

moreau wrote:
le serveur se meurt pas a cause de la communauté ou des cheateur mais bien a cause de la différence de stuff entre les différent stuff, quand vous allez en bg en stuff doom est que vous vous faite one shot je vois pas comment ça peut vous motiver a y rester, et même si vous êtes en stuff ao2-ao1 ou ao2-quel que pièce pvp 2 vous vous faite one shoot par les personne full stuff avec full spell.

On a pas du lire le même message x)
Car il dit bien que même avec l'AO2 on se fait massacrer.

----

Sinon je suis assez d'accord sur ce que tu dis, l'écart se creuse de plus en plus avec l'ajout de nouveaux équipements.
J'en ai déjà parlé aussi mais bon j'ai pas l'impression qu'il y ai eu beaucoup de changement. A vrai dire le serveur a pas tellement changé depuis le début. Mais bon avant il y avait beaucoup plus de monde sur le serveur, c'était nouveau, assez peu de personnes avaient le stuff vip, et l'écart entre les stuffs était plus petit. On s'amusait bien je trouve à une époque.

Mais le serveur a pas évolué, et tout le monde est partis.
D'autres versions du serveur on vu le jour avec plus ou moins de différences avec la 1ere, mais au final ça a pas trop marché et le serveur a fermé ... pour réouvrir avec la v1, à laquelle on a ajouté des trucs au fur et à mesure pour donner des choses à faire aux joueurs, sans pour autant corriger les problèmes de base x)
Madness

View user profile

Back to top Go down

Post by Koshira on Thu 8 Jan - 17:01

"Full stuff et full spell"

Ok ok, il reste moi / Rubis / Soll (et encore il est pas full).

Wouah, 3 full et encore Rubis ne joue plus beaucoup et tu oses remettre la cause sur nous? Gg à toi.
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by Madness on Thu 8 Jan - 17:28

Seulement 3 ? Je suis sûr qu'il y en a bien plus qui ont un très bon équipement qui leur permet de tuer facilement quelqu'un qui a 30M hp.

Et je pense que t'as pas du tout compris son message (qu'on me corrige si je me trombe) mais il met la faute sur la façon dont sont fait les équipements et non sur ceux qui ont le meilleurs stuff.

Après si tu te sens concerné par son message ... ;)
Madness

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Thu 8 Jan - 17:29

Bonjour,

Je tiens à vous remercier de nous faire profiter de votre point de vue. Nous travaillons actuellement intensément dans le but d'améliorer de nombreux points en jeu et ainsi rendre l'aventure de chacun la plus agréable possible. Je vous invite à vous référer aux news récentes, et aux dernières suggestions notamment ou nous soulignons qu'il y aura de grosses modifications prochainement.

S'il vous plait, soyez confiants ! Le changement c'est maintenant bientôt !

Owner
Owner

View user profile http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics