Belle mentalité ! Geygey Oudouner

View previous topic View next topic Go down

Belle mentalité ! Geygey Oudouner

Post by Koshira on Fri 9 Jan - 22:42

Bonsoir,

Ce soir j'ai eu un différent avec un joueur nommé Oudouner accusant les full stuff de détruire le serveur, bref je ne vais point m'étaler là dessus.

Notre débat devenant assez violant, nous avons reçu un mute de Dezze avant le crash du serveur (donc Dezze pourra témoigner du différent que j'ai eu avec ce joueur).

Peu après le crash du serveur, je reçois un message de "Oudouner" depuis le ts3 du serveur qui dit ceci :

[You must be registered and logged in to see this link.]

Je ne sais pas si c'était une touche d'humour de la part de notre copain Oudouner, mais souhaiter la mort à quelqu'un en le jugeant d'être une merde, je ne trouve pas sa tolérable (on peut également constater qu'il à instant déco suite à son message, à croire qu'il n'est venue sur le ts3 juste pour sa)

J'espère donc que ce joueur sera remit dans le droit chemin.

Cordialement.
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Re: Belle mentalité ! Geygey Oudouner

Post by Ðøra on Fri 9 Jan - 23:28

J'ai également assisté à ceci .. Nous détruisons le serveur parce que nous avons du stuff? Si ce stuff est mi a disposition c'est pas pour de la décoration de plus de la a dire que nous détruisons le serveur parce que nous allons bg ? il faut arrêter de tapé dans la cocaïne !

Bref tous ça pour dire que ce joueurs devrais recevoir un avertissement histoire qui ce remette en question c'est propos.

Cordialement.
Ðøra

View user profile

Back to top Go down

Post by Worstmagejk on Fri 9 Jan - 23:39

Tu as vraiment fais une plainte pour une "insulte" idiote comme celle là alors que tu peux tout simplement ignorer cette idiotie? Faut pas trop faire la victime non plus. De plus 0 preuve que c'est lui sur TS on peut prendre n'importe quel blaz.

Worstmagejk

View user profile

Back to top Go down

Post by Koshira on Sat 10 Jan - 0:54

Worst, si tu arrêter de te mêler de tous et n'importe quoi ? En quoi cela te concerne ? Et oui je me plaint pour une insulte, pourquoi je devrais me la fermer alors qu'il viens m'insulter sachant qu'à aucun moment je lui est manquer de respect.
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Post by Ðøra on Sat 10 Jan - 9:05

C'est hallucinant Worst vien dans tout les topic la ou ça ne le regarde pas et ce permet en plus de dire des choses sans même savoir ce qui sais passer?

Arrête de te mélé de tout surtout des choses qui ne te regarde strictement pas.

Cordialement.
Ðøra

View user profile

Back to top Go down

Post by Adamska on Sat 10 Jan - 10:17

Koshix, j'confirme ce que Worst dit, tu pourrais tout simplement l'ignorer, plutôt que de mettre ça sur le forum, de plus j'vois très mal quelqu'un venir t'insulté sans que tu lui ai fait quelque chose... Anyway c'est juste mon avis pas la peine de t'enflammer ;)

Adamska

View user profile

Back to top Go down

Post by Worstmagejk on Sat 10 Jan - 12:03

Donc ce serv regarde personne d'après toi Dora , vu qu'Oudouner a parlé du bon déroulement du serveur dans l'histoire et que non , vous détruisez pas le serv en étant stuff , mais par votre mentalité de loosers a tag grp et à jamais vouloir vous taper dans le cas contraire , de plus Koshix parlant qu'il ne lui a aucunement manqué de respect , mais parle d'un différent violent... gg

Worstmagejk

View user profile

Back to top Go down

Post by Vulcain on Sat 10 Jan - 19:18

Joueur sanctionné.
Vulcain

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content