Plainte contre le Staff

View previous topic View next topic Go down

Plainte contre le Staff

Post by Mღяgăи on Mon 12 Jan - 15:19

salut je trouve sa vraiment n'importe quoi quekatshuiro a étaisdeban, et je pense qu'il a étais deban juste car monsieur a foutu des sous sur le serveur même si les gm vont surement démentir cela de plus je parler a kosh ig tout le monde sait qu'il a foutu des sous aussi ^^ bref il avait étais ban life et deban au bout de 2 jours pourquoi ? laquestion se pose pas la Moneyy surement et la nous avons worst donc deja ban qui joué sur un vpn vulcain le savait( sont pseudo ressembler énormément) et ne l'a pas ban directement mais il c'est fait ban par la suite mais luin'est pas deban non pourquoi surement car il n'a pas foutu de l'argent sur le serveur même si on va me dire qu'il insulter ou taunt katsuhiro faisait la même et pourtant le voila deban donc il faut ARRETER LE FAVORITISME envers les mecs qui foutent des sous sur votre serveur sa devient grave sérieusement la !
Mღяgăи

View user profile

Back to top Go down

Re: Plainte contre le Staff

Post by Jin on Mon 12 Jan - 15:49

Bonjour,

Selon moi, il faut savoir faire preuve de tolérance quand une personne s'excuse sincèrement. Je suis un peu blessé par les accusations que vous portez contre l'équipe et moi-même étant donné que lorsque nous en avons rapidement discuté en interne ses dons n'ont jamais eu d'importance ou compté pour prendre la décision. C'est uniquement son comportement et ses actes qui ont été jugés en prenant en compte ses excuses.

Nous avons également laissé le sujet ouvert plusieurs jours pour que vous puissiez donner votre avis, la majorité semble l'avoir emporté.

Glenn wrote:toute sanction quel qu’en soit son importance amènera à une fermeture DEFINITIVE du compte.

C'est ce qu'on appel une dernière chance.

Founder
Founder

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics