Ajout d'une quête "Marque d'arène".

View previous topic View next topic Go down

Ajout d'une quête "Marque d'arène".

Post by Annihilation on Mon 12 Jan - 21:37

Bonjour, j'avais une petite suggestion concernant les marques arène. En effet, j'ai eu l'idée ( peut être mauvaise/bonne ) de pourquoi pas ajouter une quête nous permettant d'obtenir une ou plusieurs marques d'arène via une quête. Il n'existe pas de telle quête et comme l'arène ne tourne pas si bien que ça sur le serveur, ce serait peut être une bonne solution pour farmer les rangs pvp II. Bien sûr cette quête serait assez difficile a réaliser sinon, le farm grade perdrait tout son sens.
Donc je pensais a réutiliser les sangs cristallisés, les fioles de sang lootable en zone PH ainsi que pourquoi pas , les drapeaux des différentes zones nécessaires a l'obtention des sacs du Collectionneur. Par exemple, pour réaliser la quête il faudrait : 10x [Sang cristallisé], 20x[Fiole de sang] et les 4 drapeaux de la zone transmog, de l'étripoir, de la vallée des monstres ainsi que celui de la zone guilde.
A l'équipe maintenant de voir si une telle chose peut être réalisé ou au contraire, qu'elle soit absolument absurde et qu'elle ne mérite pas de voir le jour ;)

PS: l'exemple de quête reste un exemple , on peut utilisé d'autres items pour rendre la quête facile/difficile

Cordialement,

Tayuya.
Annihilation

View user profile

Back to top Go down

Re: Ajout d'une quête "Marque d'arène".

Post by darkpain100 on Tue 13 Jan - 9:30

+1
vous pouvez aussi la mettre selement pour les gens qui ont au moin le grade 6 ou 7 comme pour guerre éclair ou série meurtriére. sinon j'aurai plus dis 5 sang cristalisé, 30 fiole de sang et un autre item a ajouter et qu'on pourra loot sur des boss d'ao2 et a la fin la quéte nous donnerai 1-2 marques.

darkpain100

View user profile

Back to top Go down

Post by Annihilation on Tue 13 Jan - 14:06

Ah oui en effet très bonne remarque darkpain100, la nécessité d'avoir un certain grade, j'y avais pas pensé, c'est une bonne idée, merci a toi pour ta participation !
Annihilation

View user profile

Back to top Go down

Post by Shokapick on Tue 13 Jan - 14:07

darkpain100 wrote: 5 sang cristalisé, 30 fiole de sang et un autre item a ajouter et qu'on pourra loot sur des boss d'ao2 et a la fin la quéte nous donnerai 1-2 marques.

Pourquoi pas sa pourrai diversifier le "comment peut on gagner des marques d'arène" pas facilement bien sur mais d'un autre moyen. J'opterai plus pour ce que dit Darkpain100. Mais je donne un -1 car cela aussi peux aussi entrainer un farm de quête au lieu de farm  des points d'arènes pour pouvoir acheter l'item, en gros destruction de l'arène, déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'arène qui se lance.

Voilà ce que je pense de ta proposition.

Cordialement,
Shokapick

View user profile

Back to top Go down

Post by Annihilation on Tue 13 Jan - 14:10

C'est vrai, ta remarque est pertinente, j'y avais pensé et si la quête est incluse, pourquoi pas la rendre hebdomadaire ? Elle ne serait faisable qu'une seule fois par semaine, ce qui forcerait quand même les joueurs a faire de l'arène.
Annihilation

View user profile

Back to top Go down

Post by Shokapick on Tue 13 Jan - 14:24

A voir maintenant avec les joueurs, les maitres du jeu, l'administrateur et le développer de ce qu'ils en pensent de ta suggestions.

Cdt,
Shokapick

View user profile

Back to top Go down

Post by Ivoory on Tue 13 Jan - 15:14

L’arène servant relativement peu pour l'instant personnellement je ne vois pas l’intérêt de mettre une quête pour des PA vu le nombre de marques demander en comparaison des marques honneur tu peut facilement les avoir sans quête et déjà que l’arène ne tourne pas sa tournera encore moins

Ivoory

View user profile

Back to top Go down

Post by darkpain100 on Wed 14 Jan - 4:35

a partir du grade 5 il faut 4 jours pour passer un grade c'est asser soulant donc sa serai bien d'avoir une quéte pour aider. inutile de me dire qu'il ya l'aréne pour les aider parce que j'vois télement pas comment il pourrai gagner sachant que seul les full tag(déjà que c'est rare), a part pl je vois comment ils pourrai up

darkpain100

View user profile

Back to top Go down

Post by Ivoory on Wed 14 Jan - 12:20

Ba je suis g12 me faut 2 marque arene pour 135 marques honneurs c'est comme les marques de bg c'est un probleme uniquement pour les petits grades
Sinon se qui pourrait etre bien sa serait de diminuer le nombre de marques honneur demander pour les grades et up le nombre de marques arene neccesaire

Ivoory

View user profile

Back to top Go down

Post by darkpain100 on Wed 14 Jan - 12:43

bah justement c'est pour aider les petit grade, la plus part des gens qui vienne sur le serv le quitte parce qu'ils ne veulent pas att 4 jours pour un grade

darkpain100

View user profile

Back to top Go down

Post by Glenn on Thu 5 Feb - 19:36

Bonsoir,

Nous réfléchirons à cette idée pendant la période de maintenance ! Merci de votre soutien.

Cordialement.
Glenn

View user profile http://astaroth-serveur.com

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics