Plainte contre le joueur Groseille

View previous topic View next topic Go down

Plainte contre le joueur Groseille

Post by Ezop on Wed 21 Jan - 16:38

Bonjour,

Je souhaite porter plainte contre le joueur Groseille pour insulte à plusieurs reprises. Je souhaite une sanction au niveau de ses actes.

[You must be registered and logged in to see this image.]

Merci.

Ezop

View user profile

Back to top Go down

Re: Plainte contre le joueur Groseille

Post by Øbibi on Wed 21 Jan - 17:23

Connaissant groseille , je pense que tu l'as chercher pour qu'il en vienne a des insultes de bas niveau sans le pensée.
Øbibi

View user profile

Back to top Go down

Post by Ezop on Wed 21 Jan - 17:27

Toute la discussion est là. Le fait est que je ne l'ai pas invité pour faire un WB.

Merci d'éviter de prétendre des excuses lorsqu'on est témoin de rien.

De plus, je rajoute un autre screen montrant encore une insulte dont je ne citerai pas.

Ezop

View user profile

Back to top Go down

Post by Groseille on Wed 21 Jan - 17:46

J'insulte rarement, des joueurs te le diront. Ta voulu jouer au con, faire l'enfoirée alors que je need juste la quette je te demande de m'invite, je tank le boss !, tu refuse sans me répondre, ça m'énerve je t'insulte.
T'es toujours un con, une plainte ne change rien. Peut etre que je serai ban, je te le souhaite si c'est ce que tu veux, osef.
Par contre quand je reviens j'te farmerais en bg :)
Peace
Groseille

View user profile

Back to top Go down

Post by Ezop on Wed 21 Jan - 17:51

Ce que tu fais m'importe peu. Comme je te l'ai dit ton argument du "je tank le boss" est bidon puisque c'est un boss vraiment poteau que je tiens largement.

De nombreuses fois on a refusé de m'inviter, je joue alors comme les autres.
Tes menaces m'ennuie.

Tu peux m'insulter de con, mais tu n'as aucunement le droit d'insulter quelqu'un d'autre pour moi et c'est sur ces insultes que je porte réclamation.

Ezop

View user profile

Back to top Go down

Post by Ðøra on Wed 21 Jan - 18:39

Pour la première fois depuis le début d'astaroth je vois groseille insulté ta vraiment du faire l'enfoiré pour qu'il réagisse comme ça x)
Ðøra

View user profile

Back to top Go down

Post by Niffelheim on Wed 21 Jan - 18:51

Je ne te connais pas Groseille, (ni Ezop je tiens à le dire) mais n'aurait-il pas été préférable d'ignorer Ezop plutôt que de l'insulter ? Je suis complètement d'accord que ce qu'il à fait n'est pas très intelligent d'autant plus qu'on est sur le jeu pour jouer ensembles et s'amuser et que sa réaction sèche n'est clairement pas agréable (je parle de sa réponse sur le world), mais l'insulte que tu as engagé plusieurs fois à son égard est grave (et j'espère que tu es d'accord avec moi), et mérite certainement une sanction (un avertissement ne nous enflammons pas non plus et même malgré ton comportement "irréprochable" habituel que les autres joueurs mettent en avant).
Pour en revenir au fait de l'ignorer, il t'est tout à fait possible de refaire Gruul plus tard non ? Ce n'est pas la fin du monde si ? Mdr
Niffelheim

View user profile

Back to top Go down

Post by Rubis on Wed 21 Jan - 18:57

Je joue quand même assez souvent avec ma Groseille, et pour qu'il insulte c'est comme ceux qu'il l'ont dit plus haut, tu as du le chercher en même temps car ne pas inviter quelqu'un qui a juste besoin de la quête c'est vraiment immature.

BRef, sinon j'ai envie de dire : Si Groseille est ban juste pour ça, il faudra ban tous le monde à la moindre insulte -_-
Rubis

View user profile

Back to top Go down

Post by Ezop on Wed 21 Jan - 19:10

Votre soutien envers lui est tout à votre honneur.

Vous êtes quand même bien marrants, puisque c'est vous, parmi tant d'autres, qui à chaque fois volent les WB, les garder pour votre guilde, ou que sais-je encore. Et je sais que vous allez le nier dans votre prochaine réponse.

Toutefois, les faits sont là. Il peut m'insulter personnellement autant de fois qu'il le veut, mais insulter une autre personne pour blesser quelqu'un est d'autant plus immature.

Maintenant, je vous prierai de bien vouloir arrêter de poster sur cette plainte, si vous voulez en discuter, je serais ravi de vous répondre dans un autre sujet et dans une autre catégorie du forum.

Ezop

View user profile

Back to top Go down

Post by darkpain100 on Wed 21 Jan - 20:32

pour le moment c'est toi l'immature

darkpain100

View user profile

Back to top Go down

Post by Glenn on Thu 22 Jan - 18:04

Bonsoir,

En effet, Groseille est tout le contraire d'un joueur ce ramenant à ceci, malgré tout, les insultes IG et sur ce même post n'était pas nécessaires.
Un avertissement sera donc donner au joueur en question.

Cordialement.
Glenn

View user profile http://astaroth-serveur.com

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics