Un gros manque

View previous topic View next topic Go down

Un gros manque

Post by Koshira on Sun 1 Mar - 13:43

Salut à tous,

Je fais ce petit post pour vous montrez que je suis toujours présent malgré tous et également faire part d'un truc de fifou d'la night de la mort qui tue sa mère....

La communauté d'Astaroth me manque énormément xD

Et puis quand je vois que Juke est de retour, que Rubis est impatient de retrouver le serveur, que mes loulous de la Twisted vont revenir aussi, je ne peut qu'attendre la réouverture !

J'aimerais également dire, qu'il serait bien (et c'est valable pour tous) de repartir sur de bonne base pour la réouverture, car les tensions entre les joueurs régulier (=les mecs connecté all time xD) étais juste horrible et faisait fuir les nouveaux arrivant (je suppose ?).
J'espère que tous le monde fera un minimum d'effort pour ne plus voir Astaroth ce casser la gueule (car on étais quand même arriver au stade des 10 joueurs connecté max /jour).

J'espère que sa vous fera plaisir de savoir que je suis toujours présent et que j'attend avec impatience de pouvoir rejouer avec vous mes lapins :D

(Sa me manque tellement que je crois que je vais recommencer les rushs tiens, n'est-ce pas Rubis ? Tu va être mignon et tu va rush les p'ti nouveaux avec moi hein :D)

Voilà voilà, un petit message du Ô Grand Shuiyn vénéré par tous, seigneur d'Azeroth.. :tousse: (je me lance pas de fleur, ne vous faite pas de film, je dit ce que le jeu me dit)
Koshira

View user profile

Back to top Go down

Re: Un gros manque

Post by Juke on Sun 1 Mar - 15:18

Hanw comme c'est meugnon, Tkt je rusherai avec toi Rougir
Juke

View user profile

Back to top Go down

Re: Un gros manque

Post by Lolilol on Sat 7 Mar - 17:26

A la guerre comme au lit tout les coups son permis