Bonjour proposition d'up/nerf

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Bonjour proposition d'up/nerf

Post by Tayric on Sun 26 Apr - 15:17

Tu compare qui avec qui il faut pas oublier la différence de stuff et donc de resi à l'open je met pas à 50 % un full loin de la.
Tayric

View user profile

Back to top Go down

Post by darkpain100 on Sun 26 Apr - 15:45

on est bien d'accord que mage c'est la classe la plus nerf niveau dps?

darkpain100

View user profile

Back to top Go down

Post by Mælle on Sun 26 Apr - 16:04

Oui c'est bien mage^^
Mælle

View user profile http://hackforum.net/

Back to top Go down

Post by Izaya on Sun 26 Apr - 19:26

Non non non, c'est druide équi qui est le plus nerf en dps xD
Izaya

View user profile

Back to top Go down

Post by Cloth on Sun 26 Apr - 22:42

Putin le mage doit être vraiment mauvais pour lose contre un rogue en triple spé
Cloth

View user profile

Back to top Go down

Post by Worstmagejk on Mon 27 Apr - 22:49

Je sais pas si le fait est que rogue soie up ou que votre gameplay soie médiocre ... Et quelle idée de vouloir up envenom..

Worstmagejk

View user profile

Back to top Go down

Post by Juke on Fri 1 May - 15:47

Le chaman est la mieux equilibré hein, ensuite l'autre dit qu'on peux pas spam Envenimer, alors que si, tu Kriss plusieurs fois, et après tu peux spam Envenimer... grand rogue qui connait sa classe, Dk très bien aussi, malgré une regen abusé quand même, mais largement tombable, Pala faut up un peu les dégàts, Chasseur up dégàts, Mage Up, Druide sa va encore, Démo nerf Regen s'tout
Juke

View user profile

Back to top Go down

Post by Tayric on Fri 1 May - 15:50

si rogue est nerf chaman va redevenir la classe intuable en full
Tayric

View user profile

Back to top Go down

Post by Snøw on Fri 1 May - 22:08

C'est bien beau que chacun défende ses propres intérêts.
Je pense que tout le monde l'a remarqué, l'équilibrage des classes a besoin de quelques réglages.

Ma classe de base c'est Rogue, et la je dois avouer que le DPS est totalement pété par rapport aux autres classes. Ça c'est ce que tout le monde a remarqué, l'evisc est à nerf, y a pas photo.

Mais faudrait corriger d'autres trucs, tout d'abord le buff du Livre des Tourments qui morph en Worgen, ce buff est juste abusé.
Je prends un exemple, tu joues drood PS, tu prends le buff, tu poses l'éclat flamboyant sur ton arme. Mets toi en sélé et attaque au cac!!
Ça fait plus de dégâts que d'autres classes au Cac, donc je tenais à le signaler et j'espère que ce sera au moins analysé...

Après en ce qui concerne les autres classes je vais faire comme tout le monde et donner mon avis classe par classe.

Rogue : Gros nerf à effectuer, je vois venir les critiques, mais moi-même jouant rogue je vois très bien à quel point c'est déséquilibré, donc voilà.

Chaman : Un petit nerf du heal, rien de plus

Hunt : J'ai croisé 0 hunt excepté 1 ou 2 stuff départ, et j'ai pas eu le temps de tester perso

War : Pour moi les war font beaucoup trop mal, après le seul war avec qui j'ai pvp c'est Shivad qui est mieux stuff que moi, mais quand je vois ses dégâts c'est assez hallucinant, elle me down mes 35M en 5sec chrono, fin bref je me prononce pas.

Mage : J'ai pas croisé de mage en PVP, d'après ce que j'ai entendu les rares d'entre eux se font poutrer en 2/2 donc...

Démo : Pour moi avec le Rogue c'est the classe pétée.

Dk : Les seuls dk sont full stuff. Je prends pour exemple Bløws, personnellement je ne lui trouve pas de skill particulier, mais bref, le mec je lui descends même pas 1M, wtf? Ok il est full, mais je suis pas stuff départ, donc pour moi la regen dk est à nerf...

Priest : Rien à signaler, leurs dots font mal, mais c'est la base sur wotlk

Pala : Je trouve que ça a été un peu trop nerf, donc un léger up du dps me paraîtrait judicieux, mais bon ça reste plus que correct pour ma part

Drood : Rien à signaler pour ma part, mis à part ce que j'ai relevé plus haut avec le buff Worgen et la forme de Sélé...

Bref, je voulais donner mon avis, je sais pertinemment que beaucoup vont contester et ça m'est égal, pour moi ça reflète parfaitement ce qu'il se passe IG.
J'espère que cet équilibrage va se faire pas à pas, parce que la en BG c'est tout simplement injouable, y a pas d'autres mots. Les full stuff se touchent pas en BG (vu qu'il y a principalement que 2-3 guildes regroupant tous les stuff forcément ils se tuent pas entre eux), donc forcément ça aide pas.

Voilà.
Snøw

View user profile

Back to top Go down

Post by darkpain100 on Sat 2 May - 0:13

je pense qu'ils ont oublier les up's qu'ils devais faire
sinon snow tu vois la war dont tu parlais? elle me tue sur une blade alors que chuis full

darkpain100

View user profile

Back to top Go down

Post by Tayric on Sat 2 May - 2:10

Oui il faut nerf rogue enfin que l'evisc car le reste ne fait pas autant de dégâts après ,

war je ne trouve pas que les dégâts soit si op que sa,

dk oui la regen est op voir trop op il faudrait nerf regen et up dégâts des dots par exemple

pala je sais pas, je vois certains pala qui font pas mal de ravage en bg et d'autre non (full)

drood demander à Rubis ^^

mage même avec leurs nombres incalculables de contrôle ils prennent vraimennnnnnnt trop chère

Les autres classes je n'est rien à dire.

Tayric

View user profile

Back to top Go down

Post by Izaya on Sat 2 May - 8:47

Perso je trouve que les druides féral sont bien, ils ont pas bougé par rapport à avant mais le dps était correcte.

Le problème des druides c'est en cast, les dégats des sorts sont ridiculement bas, à moins de ne pas prendre le dernier rangs des sorts sauf pour certains qui font 0 dégats quoi qu'il en soit.

Et les heals sont aussi à revoir, il y a surtout le rétablissement à baisser et d'autres sorts à up comme la fleur de vie qui rend 1m à la fin .... (et avec les 3 stacks).

D'ailleurs le rétablissement heal quasiment autant en féral qu'en resto/équi ><

Mais bon on doit avoir un up en début de semaine ! Oh wait on est samedi !
Remarque, il a dit début de semaine, mais il a pas précisé de quelle semaine, je crois qu'on s'est fait avoir.
Izaya

View user profile

Back to top Go down

Post by Snøw on Sun 3 May - 0:17

C'est cool de voir qu'on est globalement d'accord, puis ça prouve au staff que c'est véridique!

J'espère que ce mini débat va porter ses fruits pour un meilleur équilibrage!

On va laisser la parole à Smocker maintenant.
Snøw

View user profile

Back to top Go down

Post by UnSleaSh on Sun 3 May - 16:49

Je pense surtout a Augmenté le blinde le rétablissement et Toucher guerisson des Druide PA / PS car tu envoie 1m3 en stuff heal ... Rétablissement et mon Paladin 36 M regen 1m1 Jugement de lumière faudrais le baissé au je pense.

UnSleaSh

View user profile

Back to top Go down

Post by mikachaps on Tue 5 May - 6:23

moi j'aimerais juste savoir ce que smoker a changer sur les spell du hpal enfaite car j'ai le double de mon stuff d'avant et je heal pareil donc bon ^^'

mikachaps

View user profile

Back to top Go down

Post by Izaya on Thu 7 May - 11:43

De toute façon, avant à ce que les propositions soient prise en compte, on peut patienter un moment.

Vu la vitesse à laquelle l'up du druide équilibre arrive...
Sachant que le problème était flagrant à la base et ça n'a juste pas été testé c'est pas possible. Sinon il y aurais pas 3 sorts qui infligent même pas 3k de dégats ...
Izaya

View user profile

Back to top Go down

Post by darkpain100 on Thu 7 May - 15:40

si pour ajouter 3 zones + 200 quéte inutile sa leur a pris 2 mois sa m'étonnerai pas que les up soit fait en fin 2015

darkpain100

View user profile

Back to top Go down

Post by Ünfaïr on Fri 8 May - 7:22

Sekki je comprends que tu sois impatient, car moi aussi je possède un mage, et il ne vaut rien, mais je pense que si tu demandes à chaque reprises aussi brutalement, ça m'étonnerais que tes commentaires encouragent le staff à équilibrer les classes.

Ünfaïr

View user profile

Back to top Go down

Post by darkpain100 on Fri 8 May - 12:15

j'ai passé 6 mois a leur demander un up gentillement mais j'me souvien qu'ils m'avais pas écouter et avais nerf la déflag. depui la réouverture notre shield tien méme pas 2 coup blanc donc si tu croi que 6 mois ou je peut tuer aucune classe qui se heal un minimum n'est pas de la patience...

darkpain100

View user profile

Back to top Go down

up de classe

Post by sublim on Wed 8 Jul - 18:03

je tien a faire par de mon opinion sur certaine classe

je demande un up de resistance et de degat sur pala car un pala a 60 m face un autre classe comme fufu ou dk on tien pas du tout on se fais mm exploser
pareil pour la classse drood mm mon drood casi full je prend grave chere et le dps j'en parle pas
bien entendu se fameux nerf de fufu qui foute 16 m avec le sort sa deviens lassant .
je demande ausssi un up degat sur la calsse cham mais PA full a02 je me fais depop comme un daube et je parle pas de mon dps ya que en claquant les cd que jarrive a dps un minimum

mage la derniere fois que jai fu un mage full absorbe avec les boubou donc voila un nerf serais bien gentil

a et je voudrias savoir se que pence les joueurs du server si on mettais une penaliter pour les joueurs qui quitte le bg / et qui quitte et retag tous sa pour etre avec une gros full et ne pas etre avec des joueurs ayant moin de 30m de life

sublim

View user profile

Back to top Go down

Post by Darcwar on Thu 9 Jul - 12:00

Je main chasseur depuis quelques années déja et j'ai un petit chassous stuffé avec l'offre anniversaire ( stuff A2, armes A1 ) donc je peux répondre à vos questions vis à vis de cette classe pour ce niveau de stuff :)

Pour donner des chiffres, sans utiliser de CD je suis à 13M de dps sur les mannequins de Guru. Comparez avec les autres classes à ce niveau de stuff et ça devrait vous donner une idée de quelles classes up ou nerf :p

Si le chasseur a besoin d'un up ( s'il y en a si peu c'est bien pour une raison je pense ^^ ) voici les sorts sur lesquels vous pouvez agir :

- Tir assuré : Up principalement PVE car il est impossible de placer ce sort en PVP, même un gros up ne peut pas faire de mal.

- Tir explosif : logiquement principal sort dps du hunt, il n'est que mon 4eme meilleur dps avec 9.5%. Un up de ce sort ferait bcp de bien sans devenir abusé en pvp / pve.

- Flèche noire : Un dot faible et avec un long CD : actuellement le pire DPS des chassous et seulement 4% du dps total.
( fleche baillon, le silence des chasseurs, tape plus qu'un tick de fleche noire par exemple )

- Un léger up de Morsure du serpent : Trop up le dot rend tir de la chimère abusée, mais typiquement actuellement le proc de morsure du serpent avec tir de la chimère inflige 60% des dégats de chimère.
Tant que le proc de serpent ne dépasse pas les dégats de chimère, un up est possible.

PS : Quand je parle de 60%, c'est car chimère tick à 20% et le proc de morsure proc à 12M, soit 60% du tick de chimère. Le proc de morsure ne fait pas 60% du tick chimère + proc morsure  :)

PS 2 : Tous mes chiffres viennent d'un recount où j'ai passé 5 min à dps un des mannequins de guru en utilisant tous les sorts dès qu'ils étaient disponible. Ces chiffres viennent donc de plus d'une cinquantaine de proc de chaque sort

Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics