Et encore un flyhack au fief !

View previous topic View next topic Go down

Et encore un flyhack au fief !

Post by Izaya on Fri 22 May - 22:39

Tout est dans le titre, voilà la preuve :

[You must be registered and logged in to see this link.]

J'ai d'autres screens s'il faut.
Si jamais il renomme voilà sa page de personnage : [You must be registered and logged in to see this link.]

Vous étonnez pas si on "s'acharne" après ça ^^'

Cordialement.
Izaya

View user profile

Back to top Go down

Re: Et encore un flyhack au fief !

Post by Izaya on Fri 22 May - 23:22

C'est la soirée du cheat !

Izaya

View user profile

Back to top Go down

Post by UnSleaSh on Sat 23 May - 0:28

Oui je sais j'ai cheaté sur mon pretre dans aucun cas pour tué le boss je voulait vérifié c'est vrai c'est interdit je les enlever au momment ou tu ma focus et je ne les pas remit.

UnSleaSh

View user profile

Back to top Go down

Post by Izaya on Sat 23 May - 7:04

AAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAH.

Tu me fait rire toi.

C'est marrant de faire croire qu'on est pas là, on voit des choses intéressantes.
Au moins maintenant je suis sûr que votre guilde ne prend pas le fief de manière réglo même si on ne fait rien pour défendre.

En plus s'ils ne nous redonnent pas le fief direct ça fera de l'xp pour notre guilde.

Donc maintenant, adieu mon petit cheater pas très fute-fute.
Izaya

View user profile

Back to top Go down

Post by Tayric on Sat 23 May - 10:58

C'est marrant avant que vous ayez mis 1 millions de sentinelle il n'y avait pas de cheat pour prendre le fief, je pense que l'on sait tous d'où viens le problème après cela n'exclu pas le fait qu'il flyhack et donc doit être sanctionné.
Tayric

View user profile

Back to top Go down

Post by Makyo on Sat 23 May - 11:12

Tayric, bon nombre de sentinelles ont été delete au fief, il n'y en a quasiment plus aucune au niveau du boss.
Makyo

View user profile

Back to top Go down

Post by Izaya on Sat 23 May - 11:32

C'est vrai qu'on est responsable du cheat des autres !
Surtout que dans l'après midi avant que le serveur crash vous arriviez très bien à tuer les sentinelles alors qu'on était 2 à défendre donc bon, paye tes arguments.

En plus j'ai un doute sur le " il n'y avait pas de cheat pour prendre le fief" mais n'ayant pas de preuve je ne dirais rien de plus (ça ne concerne pas ta guilde).

Je pense surtout que le problème vient de la mentalité de merde des joueurs. Pour un certains nombre dès qu'ils arrivent pas à faire quelque chose, que ça prend du temps ou que c'est difficile ils vont essayer en trichant ...
Izaya

View user profile

Back to top Go down

Post by Tayric on Sat 23 May - 19:07

Oui d'après ta mini map un grand nombre de sentinelle a été delete (mdr).
Ah oui on était entré xD obligé de foncer dans le tas mourir réinc cham ou pierre d’âme pour continuer WOAW.
Et d'après moi la mentalité de merde comme tu dit viens de ...Vous car vous empêcher tout le monde de prendre le fief et vous êtes content puis d'après ce que je vois vous vous amusez à camper en afk dans votre fief à attendre que quelqu'un fly... Et tu parle de mentalité :s pauvre de toi.
Tayric

View user profile

Back to top Go down

Post by Izaya on Sat 23 May - 19:26

Si tu veux je montre des screens avant/après suppression tu verras il y en a énormément moins.

Edit :
Voilà, on voit bien la différence entre avant et après au niveau du boss.
Sachant que pour le screen "avant" j'avais pas encore mis les sentinelles au milieu, je les ai rajouté suite à une de vos attaques pour gêner en rentrant.

Tayric wrote:Ah oui on était entré xD obligé de foncer dans le tas mourir réinc cham ou pierre d’âme pour continuer WOAW.
Tellement qu'hier votre groupe arrivait à tuer toutes les sentinelles du fief alors qu'on était en plus 2 à vous taper dessus.

Donc tu devrais réfléchir un peu plus avant de parler, c'est assez pathétique la façon que vous avez de défendre ce comportement (pas tous heureusement).

Tayric wrote:Et d'après moi la mentalité de merde comme tu dit viens de ...Vous car vous empêcher tout le monde de prendre le fief
OUAHHH, la défense tente de repousser les attaques ! Oh mon dieu, quelle mentalité de merde !
...
Sérieusement ?

Surtout que le fief a rien d'indispensable ou autre, c'est vous qui faites une fixation dessus.

Et puis si je camp en afk c'est qu'on avait déjà été attaqué en fly ...
Les preuves sont là --'
Izaya

View user profile

Back to top Go down

Post by Tayric on Sat 23 May - 19:49

Pk tu parle d'hier (surtout que je n'étais pas la donc pas au courant),
Je parle de la dernière fois :
Izaya wrote:Surtout que dans l'après midi avant que le serveur crash vous arriviez très bien à tuer les sentinelles alors qu'on était 2 à défendre
Si un de nous deux doit réfléchir c'est bien toi.

Et je me fixe pas du tout sur le fief je m'en fou car je ne joue pratiquement plus sur le serv'
C'est plutôt toi qui te fixe sur ton fief à camper pour screen le premier qui va fly et à mettre 50 milles sentinelles pour le garder à tout pris.
Tayric

View user profile

Back to top Go down

Post by Izaya on Sat 23 May - 19:55

Car la plainte concerne ce qui s'est passé hier (et même aujourd'hui).

Et oui c'est marrant de tenir le fief en étant inférieurs en nombre/équipement ^^

Ça me gène pas du tout que quelqu'un prenne le fief, mais que ça soit fait en trichant ... non.

Teiko wrote:Oui je sais j'ai cheaté sur mon pretre dans aucun cas pour tué le boss je voulait vérifié c'est vrai c'est interdit je les enlever au momment ou tu ma focus et je ne les pas remit.
Tu vois ce genre de mec qui pense pouvoir cheater sans qu'il ne lui arrive rien ? J'aime bien leur prouver que non, la triche a des conséquences.
Izaya

View user profile

Back to top Go down

Post by Ivoory on Sat 23 May - 21:42

Bonsoir
défendre le fief ne demande pas beaucoup de monde avec un bon paquet de senti tu as juste a faire comme tu fessait hier camou / bump et voila
Puis les sentinelles repop assez vite a 6 full stuff il nous a fallu casi 25 minutes pour arriver au milieu du fief et le serveur a crash ...
Le fief n'est pas adapter au nombre de joueur présent sur le serveur actuellement

Ivoory

View user profile

Back to top Go down

Post by Izaya on Sat 23 May - 21:56

Ça je suis d'accord avec toi, il y a des choses à revoir dans le système du fief ^^
Izaya

View user profile

Back to top Go down

Post by Aytine on Sun 24 May - 0:21

Mais il faut bien comprendre que le fief n'est pas censé être pris à 2 joueurs, je trouve pas ça anormal qu'il ai fallut que vous soyez 6.
Par contre qu'on ai pu le garder si longtemps est effectivement une chose à corriger.
Aytine

View user profile http://guilde-justice.fr

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics