Réponse a Smocker a la suite du lock de la plainte.

View previous topic View next topic Go down

Réponse a Smocker a la suite du lock de la plainte.

Post by Ðøra on Tue 7 Jul - 23:38

Smocker étant donné que tu a verrouillé le sujet je te répond sur un poste inutile que tu prendra le temps de lire ou que tu enlèvera par la suite.

Pour commencé éxplique moi le but de tué des gens pas stuff ? Tu préfère que nous étant plus ancien on les dégoute du pvp a les campé ?

Non désoler moi je préfère les laisses s’amuse comme il le peuvent. Je ne suis pas la seule a faire ceci et cela n'est pas d'aujourd'hui.

Ok j'assume ne pas tapé et alors ? On parle de ceux qui leave les bgs ? pour pas être tué et qui retag par la suite ? on parle des fufu qui reste tout le bg a slap et qui se montre pas ? On parle des gens qui fuit tout le temps ? Non Non on s'acharne sur moi parce que je laisse les gens s'amusé ? ...

C'est facile de s'en prendre a moi sur le faite que je ne frappe pas en bg ! Mais pense aussi a la survie de ton serveur car si on se met a campé tout les nouveaux tu sais ce qui risque d'arrivé et je pense pas que tu souhaite ceci..

Cette règle que tu site si bien je dois être la seule a y prendre des sanctions ? Désoler mais moi je passe pas mon temps a screens tous ce qui ne se tape pas j'ai pas que sa a faire pour des plainte inutile. Y'a beaucoups plus important

J'aimerais avoir l'avie des joueurs tien juste pour te donnée un apperçut de ce qu'on fait Smocker.

Et aussi je pense avoir assez été présente sur les suggestion up/nerf Pnj ect, Aidé les nouveau avant la maintenance et toujours maintenant d'ailleurs ! et très souvent présente sur ton serveur alors bon je veut bien être gentille mais quand même :x

Je veut bien que le règlement s'applique pour tout le monde mais je vois pas pourquoi c'est moi qui dois prendre alors que d'autre font bien pire...

Prend le pas mal ce ne sont ni des reproches ni des ménaces simplement la vérité.

Cordialement
Ðøra

View user profile

Back to top Go down

Re: Réponse a Smocker a la suite du lock de la plainte.

Post by Shokapick on Wed 8 Jul - 0:03

Ðøra wrote:Non Non on s'acharne sur moi parce que je laisse les gens s'amusé ?

Bah ne viens pas en bg alors, tu peux les laisser s'amuser sans que tu ne sois dans le bg.

Ðøra wrote:On parle de ceux qui leave les bgs ? pour pas être tué et qui retag par la suite ? on parle des fufu qui reste tout le bg a slap et qui se montre pas ? On parle des gens qui fuit tout le temps ?

Se sont des tactiques plus ou moins viable en bg et non un non respect du règlement.

Ðøra wrote:Pour commencé éxplique moi le but de tué des gens pas stuff ? Tu préfère que nous étant plus ancien on les dégoute du pvp a les campé ?

Pas forcement mais vous taper entre vous les anciens, full stuff, ami, entre guilde etc... c'est pas compliqué pourtant ?

Ðøra wrote:Je ne suis pas la seule a faire ceci et cela n'est pas d'aujourd'hui.

C'est dommage pour toi mais sais toi qu'on voit à chaque fois.

Ðøra wrote:Cette règle que tu site si bien je dois être la seule a y prendre des sanctions ?

Suffit juste de la respecter et non tu n'est pas la seule et pour l'instant tu n'a eu aucune sanction.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Cdlt.
Shokapick

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Wed 8 Jul - 9:37

Bonjour,

Je n'ai pas demandé de réponse, il me semble. Respecte le règlement sans faire de vagues et tu n'auras pas de problèmes, tout le monde est logé à la même enseigne.

C'est encore une de ces histoires sans intérêt qui vous fait oublier ce pourquoi vous êtes ici... essayez de vous supporter ou ignorez vous. Arrêtez de perdre du temps à vous embrouiller alors que vous êtes ici pour passer de bons moments, c'est complètement idiot !

Smoker wrote:Vous êtes tous ici pour passer de bons moments, remettez-vous en question et essayez de vous améliorer !

Founder
Founder

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics