Quelque idée..

View previous topic View next topic Go down

Quelque idée..

Post by shadows97 on Tue 22 Nov - 19:04

Bonjour / Bonsoir , Je vien vous donnée quelque idée a prendre ou a laissé.

Cette idée n 1 concerne les crowns : Vu que les crows actuellement sont gagnable uniquement en temps de jeux ou en très petite quantité grace a la fontaine ou au lootbox , je propose d'instauré 2 ou 3 Quête journalière Qui raporterais pour la plus simple 25 crowns , la moyenne 50 et la plus longue / dur 75 crowns.
Pour la plus simple tuée quelque mobs dans les instance ou autre
La moyenne du même style que pour les cps en tuant 3 ou 4 world boss
Et la plus compliqué pourquoi pas , 300 cristal avec 1 world boss a tuée et tué 15 personne en pvp ? ca peut être sympa et ca change

Mais la vous allez me dire pourquoi des crowns ?! Et c'est la que j'intervien Ajouté un nouveau vendeur de récompense crowns avec quelque objet fun ou rare spécifiquement crée pour être farm en crowns , Et je propose d'ajouté en plus du colié personalisé une nouvelle option pour crée sa propre bague personalisé mais qui en revanche couterais le double de crowns donc en l'occurence 1500 crowns

Voila ca peux ajouté un peux plus de chose a faire sur le serveur !

Idée numéro 2 , Je me penche sur les world boss, A l'époque on avais des brassard complètement puissant et dur a avoir sur malygoss a l'heure actuelle les WB sont juste bon a farm pour les CPS , Je proposé d'instauré un nouveaux worldboss avec une piece d'équipement unique crée a l'occasion , mais que ce world boss soit dur a tué ajouté un peux de challenge ! et que les taux de loot soit plus faible .. voila

Si j'ai d'autre idée qui vienne je vous en ferais part !

Zinria ( Zinrixk )

shadows97

View user profile

Back to top Go down

Re: Quelque idée..

Post by Jin on Fri 25 Nov - 17:47

Hello,

Merci beaucoup pour tes idées!

Owner
Owner

View user profile http://astaroth-server.com/

Back to top Go down