UseBug Necromentia.

View previous topic View next topic Go down

UseBug Necromentia.

Post by Hanks on Thu 9 Feb - 17:22

Bonjour,

Cet après-midi, en me reconnectant , je reçois le message d'attaque du fief, je me précipite donc pour le protéger, mais entre temps, le serveur reboot. Après le reboot, en me reconnectant je vois Necromentia seul dans le fief.

[You must be registered and logged in to see this link.]

Sur ce screen, nous pouvons voir le BOSS du Fief être aggro par la goule morte de Necromentia.
Là vous vous dites "Oui mais le boss est full life, il ne l'a pas attaqué.."

Malheureusement, autour du boss, nous avons PACK beaucoups de mobs, voici le screen:

[You must be registered and logged in to see this link.]

On peut en conclure, que Necromentia était en train de combattre depuis pas mal de temps avant le reboot.
Sachant que le pack Mob+Boss One shot complètement n'importe qui, il est impossible qu'il ait tué tout les mobs avec l'aggro du Boss et donc, qu'il a profité de ce bug.

Voilà toutes mes preuves, je laisse le staff s'occuper du reste, tout en sachant que le règlement écrit par Jin est très clair à propos du Usebug.

Je vous souhaite à tous, une très bonne journée :)

Cordialement, Lùk.

Hanks

View user profile

Back to top Go down

Re: UseBug Necromentia.

Post by Necromentia on Thu 9 Feb - 17:35

Hello c'est juste pour dire que entre temps tes petits mobs à cote du boss du fief je peux les tuer facilement 1 par 1 en revenant plusieur fois m'enfin que soit j'attend ma sanction avec impatience ! Et sur se au plus vite !

Necromentia

View user profile

Back to top Go down

Post by Kata on Thu 9 Feb - 18:47

Bonsoir,

Merci de nous l'avoir signalé, pour le bug je me renseignerai au près de Sickless.

Joueur sanctionné.

Kata
Kata

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top