X5 - Quête

View previous topic View next topic Go down

X5 - Quête

Post by Ginny on Fri 10 Feb - 20:37

Bonjour :)

Je viens proposer une idée de quête qui pourrait être ( par exemple de tuer le Lich King et de récupérer sa tête ) pour enfin rendre la quête et obtenir le buff "Amélioration magistrale (magie)" vue que beaucoup de monde l'ont mais n'est plus accessible..

Merci Ginny

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Re: X5 - Quête

Post by Shiloo on Fri 10 Feb - 20:50

Bonsoir

Il est vrai que ta suggestion n'est pas une si mauvaise idée que cela mais j'ai déjà quelques idées pour rendre accessible deux des trois améliorations (la troisième resterait avec le VIP). Je te remercie cela dit de ton implication dans le serveur mais les améliorations devrait revenir d'ici peu.

Bonne soirée Shiloo, ASTA|STAFF.
Shiloo

View user profile

Back to top Go down

Post by Ginny on Fri 10 Feb - 21:39

Shiloo wrote:Bonsoir

Il est vrai que ta suggestion n'est pas une si mauvaise idée que cela mais j'ai déjà quelques idées pour rendre accessible deux des trois améliorations (la troisième resterait avec le VIP). Je te remercie cela dit de ton implication dans le serveur mais les améliorations devrait revenir d'ici peu.

Bonne soirée Shiloo, ASTA|STAFF.

Ou bien, une quête ou une suite de quête très dur, pour l'access PVP 2, puisque actuellement il est quasi impossible a avoir, par le peu de tag "bg" par la communautée ou bien, descendre le coût en marque d'honneur que propose les quêtes pvp actuellement.

Merci Ginny.

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by Shiloo on Sat 11 Feb - 1:46

Rebonsoir, en effet le prix du pvp 1 est exorbitant lorsque l'on sait qu'il y a un PVP 2 qui suit derrière. Nous allons donc réfléchir aux prix du pvp 1 et le descendre ou augmenter les vh gagnés en bg.

Quoi qu'il en soit je te remercie pour ton implication sur le serveur et ta suggestion sera prise en compte.

Shiloo,ASTA|STAFF.
Shiloo

View user profile

Back to top Go down

Post by Ginny on Mon 20 Feb - 20:12

Bonjour, une question, ça avance ou c'est comme pour mon autre post ?

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top