Passe son BG en fufu : Zailwok

View previous topic View next topic Go down

Passe son BG en fufu : Zailwok

Post by Ginny on Sat 25 Feb - 1:15

Re-bonjour ! un nouveau voleur qui passe son bg en fufu : [You must be registered and logged in to see this link.]

[You must be registered and logged in to see this link.]

une autre preuve qu'il fait rien en bg.

Merci Ginny

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Re: Passe son BG en fufu : Zailwok

Post by Dremscor on Sat 25 Feb - 1:43

Bonsoir* c'est moi zailwok,

bon pour dire déjà sur le 1er screen on voit très bien qu'il ne reste plus que 76 pts avant de gagner le bg avec les 4 bases en 5 secondes exact facile c'est fini, je vois pas pourquoi tu dis ''tu passe ta game fufu'' Il ne restait plus grand chose en point, et je suis arriver en milieu de bg, Naira et témoins.

Sur le 2ème screen on ne voit pas grand chose ? Mise a part quoi ? que j'ai fait 0 dégât ? 0 heal ? Normal si ca fait à peine quelques secondes que je suis arriver en bg c'est vite dit.. tu l'as pris quelques sec à mon entrer de bg, car après j'ai fait du dégat pendant que tu allais chercher le flag j'ai essayer de tuer Shizaj qui étais en 1v1 avec Luk, mais ça tu le prend pas en screen bien sur tu le prend en début comme ça,

M'enfin bref voilà ma version je n'ai pas grand chose à dire mise à part que je rentre en milieu de bg, je ne suis pas très fort et je ne vais pas me suicider en 5v1 contre moi, alors j'attends et je vais vers luk.

Good luck.

Dremscor

View user profile

Back to top Go down

Post by Ginny on Sat 25 Feb - 2:08

Bouge pas :) ! [You must be registered and logged in to see this link.]

Luk a 5v1 toute la game pendant que toi on ne t'a pas vu une seule fois.

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by Ginny on Sat 25 Feb - 2:10

La preuve avec le screen Luk est arrivé après toi et a 200M de dégats, pour te dire que tu étais déjà là pendant la phase de prépa...

" car après j'ai fait du dégat pendant que tu allais chercher le flag j'ai essayer de tuer Shizaj qui étais en 1v1 avec Luk, mais ça tu le prend pas en screen bien sur tu le prend en début comme ça"

Plein de mensonge là dedans, on voit très bien sur mon screen de fin que t'as fais en tout 75K dégats, c'est à dire un coup blanc.

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by Ginny on Sat 25 Feb - 2:16

Bref, j'espère que les sanctions seront prises.

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by Dremscor on Sat 25 Feb - 3:15

Bah oui, j'ai dit que j'ai fait des dégâts n'est ce pas ? Je ne vois pas où il y a des mensonges dedans.

Quel preuve pour la phase de prépa ? Je suis arrivé en milieu de bg il y avait déjà 1 flag de gagné pour vous.

Dremscor

View user profile

Back to top Go down

Post by Malloc on Sat 25 Feb - 11:50

Ouah, tu tag en groupe avec des gens qui ont des "bonnes" classes, peuvent heal et ont un stuff déjà correct vu la vie, et tu te plains que les mecs qui ont le malheur de tag aient juste envie de se planquer ? xD

Malloc

View user profile

Back to top Go down

Post by Ginny on Sat 25 Feb - 14:53

Il y'a des règles je les respectes c'est tout :) tu viens pas tag pour afk en fufu, sachant que c'est interdit. Et puis y'a aucune règle qui est indiqué sur le tag en groupe, certes c'est pas fair-play mais vous avez qu'à vous trouver un groupe.

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by Malloc on Sat 25 Feb - 15:21

Oui c'est sûr on peut toujours tourner les règles à son avantage pour faire chier les autres ":)"

Après... dans ton équipe on peut pas dire que Comment a fait grand chose aussi, il faudrait le sanctionner aussi tu pense pas ? :)

Malloc

View user profile

Back to top Go down

Post by Dremscor on Sat 25 Feb - 15:22

Je ne vois pas le cas d'être afk en fufu vue que je suis arriver c'était la fin quasiment, et de plus je me balade a 2 mètres de toi en fufu et je t’assomme donc je n'afk pas en fufu, je penserais plus a de la rage que tu as eu envers moi et je réplique entre temps certains mots que tu as cité mais que je n'ai pas screener mais bon me semble :
''Si tu serais un lumen je t'aurais report pour ban''

PS : ''Article 11
Interdiction de ne pas combattre les membres de sa guilde/amis et d'être absent en champs de bataille.''

Il n'ai pas marqué qu'il est interdit de t'assommer en étant invisible pendant un certains temps :).

Dremscor

View user profile

Back to top Go down

Post by Ginny on Sat 25 Feb - 18:44

"Si tu serais un lumen je t'aurais report pour ban" , il est ou le soucis ? Vous êtes les premiers à le faire pour les taunts. De plus Comment c'est normal qu'il n'a pas beaucoup de stat, il me suivait pour me mettre le speed. Et pour le stun je ne t'ai pas vu une seule fois t'enlever du fufu ( j'ai pistage des humanoïdes) et je n'est était aucune fois stun.

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by Kata on Sat 25 Feb - 19:11

Bonsoir,

Merci de nous l'avoir signalé.

Le joueur a reçu un avertissement.

Kata
Kata

View user profile

Back to top Go down