Le .chat c'est bien mais le world c'est mieu

View previous topic View next topic Go down

Le .chat c'est bien mais le world c'est mieu

Post by Lightsz on Wed 8 Mar - 23:40

Hey salut ! c'est re moi cette fois c'est pas pour de l'équilibrage mais pour le .chat

Je trouve ça absurde de séparer le chat anglais et français je ne vois pas ou est l’intérêt de faire cela, d'ailleurs ici on est dans les suggestions alors voilà ma suggestion.
Pouvez vous SUPPRIMER le .chat afin de revenir sur les /join world

Je m'explique, le .chat est clairement inutile, il n'apporte aucune fonctionnalité supplémentaire MAIS il nous en retire des très utiles.
Il nous retire tout les cliques droit, plus d'invite plus d'ignore plus de whisp plus de signalement fin bref il nous enleve ça et c'est carrément dommage.
De plus le point chat nous bloque l'accès a des infos que les canaux de chat basique nous offre je parle du Shift Click. c'est une fonctionnalité hyper cool et plutôt utilisé par les gens qui souhaite avoir des infos sur le joueur sans perdre 8ans a le chercher.
Ahhh Wai et il nous bloque un truc hyper important. Quand on ignore une personne, c'est qu'on veux plus la voir parler OR le .chat montre quand même les textes des gens qu'on a ignorer, c'est simplement nul.

C'est pourquoi je demande au admin de virer cette commande au joueur et de nous faire repassez sur un vrai canal de discussion.

Cordialement, Lightsz

Lightsz

View user profile

Back to top Go down

Re: Le .chat c'est bien mais le world c'est mieu

Post by Sickless on Wed 8 Mar - 23:54

Bonsoir !

Le serveur est avant tout un serveur international et pas français, le problème que l'on a constaté depuis la réouverture est que le peu d'étrangers qui venaient sur le serveur avaient une très bonne impression du serveur mais le quittait au bout de quelques jours car ils étaient spammé de messages français en permanence. Ce qui fait que aujourd'hui 95% de notre communauté est française, et ce n'est pas ce que l'on veut.

Avec ce nouveau système un joueur anglais peut choisir de seulement rejoindre le canal de chat anglais, ainsi il se sentira beaucoup plus intégré car le chat ne sera plus spam en français.
De plus un joueur peut tout à fait décider de rejoindre les deux chat, ça ne change donc strictement rien, tout les joueurs peuvent toujours communiquer entre eux, ce système permet juste une meilleur expérience de jeu et une meilleur intégration au serveur pour les joueurs qui ne parlent pas français.

Avec la mise à jour du système .chat, les pseudos des joueurs sont maintenant cliquable dans le .chat, cela résout donc le principale problème que tu soulèves. Le .chat est beaucoup plus lisible est accessible que le /join world, c'est quelque chose de plus propre qu'on peut modifier comme on le souhaite, c'est pourquoi l'équipe a décidée d'opter pour ce système.

SUGGESTION REFUSE

Sickless
Developer
Developer

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics