Gemme archeologie

View previous topic View next topic Go down

Gemme archeologie

Post by aserann on Thu 9 Mar - 13:07

Bonjour,

j'équipes des gemmes archeo depuis quelque temps ! et je vous avoue que je suis un peu souler de devoir les détruire et les remettre a chaque fois ! peut être qu'enlever le "unique" rendrait l'archeo un peu plus farm et le métier plus intéressant car actuellement l'on perd juste 10 min a chaque connexion / crash et on aimerait peut etre faire autre chose de ces 10 minutes :)

aserann

View user profile

Back to top Go down

Re: Gemme archeologie

Post by Ginny on Thu 9 Mar - 13:19

Bonjour, pour info l'utilisation de plusieurs gemmes archeo c'est un usebug. On m'a souvent fait la remarque dans l'ancien core

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by aserann on Thu 9 Mar - 13:23

Ouai mais en sois tout ceux qui l'ont farm le font et .. en druide si je me met pas full endu je ne peut pas tank plus que le x1 et encore ..
a moin de me full stuff ps en étant pa , je ne peux rien faire sans , surtout quand des boss m'os meme avec 80m de vie en ours ..

aserann

View user profile

Back to top Go down

Post by Sickless on Thu 9 Mar - 13:38

Une refonte complète du métier est en cours, Glenn travaille dessus, vous en saurez plus quand on aura avancé dessus. N'hésitez pas à proposer vos idées là dessus !

Sickless
Developer
Developer

View user profile

Back to top Go down

Post by Ginny on Thu 9 Mar - 16:03

aserann wrote:Ouai mais en sois tout ceux qui l'ont farm le font et .. en druide si je me met pas full endu je ne peut pas tank plus que le x1 et encore ..
a moin de me full stuff ps en étant pa , je ne peux rien faire sans , surtout quand des boss m'os meme avec 80m de vie en ours ..

Plus personne ne le fait.. Et ensuite si tu veux te stuff endu tu achètes les gemmes qui te filent de l'endu

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by Glenn on Thu 9 Mar - 16:19

Bonjour,

Merci de vos suggestions vis à vis de l'Archéologie, comme l'a dit Sickless, la refonte de l'Archéologie est en cours. Les gemmes et autre récompenses seront donc vérifier et corriger (ou modifier).

Si vous avez d'autre suggestions, n'hésitez pas ! Le Forum est là pour ça.
Glenn

View user profile http://astaroth-serveur.com

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics