Plainte contre McFlurry

View previous topic View next topic Go down

Plainte contre McFlurry

Post by Lightsz on Fri 10 Mar - 15:17

Hey, Salutation a vous les gens du forum.
Vu qu'apparemment les plaintes sont resolu par des sanctions non mérité je me suis dit que je devrait peut être montrer au MJ que certaine personne ce plaigne de chose qu'il font au autre. Par la même occasion pourquoi ne pas donner une sanction a un joueur qui a réellement fait quelque chose de "mal"

Du coup je vais reprendre les termes de Shokapick.

Bonjour,

Voilà je poste ici une plainte contre Mcflurry pour Flood du chat des membres de Guilde + AFK au fief pour que personne d'autre n'attaque.Voici quelque petit screen qui date de quelque jour. merci Puush et merci a mon pote de m'avoir fournis les screens.
[You must be registered and logged in to see this image.]

Article 8
Le flood est interdit.

Owh et Petit message pour toi shoka Un membre des lumen m'a dit que tu les avais volontairement flood quand il possédait le fief.

Voilà rien de plus :)

Cordialement, Lightsz

PS: La difference entre les deux plaintes? Moi j'ai une preuve qu'il était afk au dessus du fief ce que lui n'avais pas.

Lightsz

View user profile

Back to top Go down

Re: Plainte contre McFlurry

Post by Shokapick on Fri 10 Mar - 15:28

Mdr ça va pas trop dur de pendre mes screens sur mon poste ? :)

Et le screen d'hier à 20h30 ou j'étais afk dans mon fief pas trop dur non plus ? :)

N'ai pas la haine contre moi parce que tu as une sanction et assume :)

Cette plainte sera non recevable car tu prends mon screen et ton screen date d'hier :)

Et Pourquoi tu cache ton chat ? Tu as peur de montrer au gens que c'était hier qui attaqué et sapmmé dans le fief :)

Merci de la blague, continue comme ça :)
Shokapick

View user profile

Back to top Go down

Post by Lightsz on Fri 10 Mar - 15:35

Prendre tes screens? je vois pas d'ou je prend tes screens il est très simple d'aller au fief et ce mettre dans la même position que toi. Le screen d'hier? t'a une preuve qu'il date d'hier le screen de 20h34? aucune. Je n'ai pas la haine contre toi j'ai la haine contre l'incompétance de soltharion. c'est la difference.

Je cache mon chat sur le screen ou tes afk pour éviter des complication a certains joueur qui on dit des truc dans les canaux tout simplement.

Lightsz

View user profile

Back to top Go down

Post by Shokapick on Fri 10 Mar - 15:44

Alors t'sais je peux faire la même chose regarde regarde :

Screen de base. Ensuite un petit tour de montage et hop on obtient le même screen que tu as mis :

"il date d'hier le screen de 20h34?"
Oui y'a l'heure affiché sur le screen :)
Et mon pseudo McFlurry date de 2-3 jours et les lumen avait le fief :)
Shokapick

View user profile

Back to top Go down

Post by Lightsz on Fri 10 Mar - 15:49

Puisque Soltharion est un incompétant et qu'il arrive a donner des sanction lorsque l'accusation est inventer et infondé, je fait la même chose pour toi. :) Si il ne te donne pas de sanction cela veux dire que je n'en méritais pas tout simplement. En revanche ton flood volontaire sur les lumens est réel.

Ce post sert surtout a montrer l'incompétance du MJ pas spécialement a t'attaquer toi.

Lightsz

View user profile

Back to top Go down

Post by Shokapick on Fri 10 Mar - 15:55

"Ce post sert surtout a montrer l'incompétance du MJ pas spécialement a t'attaquer toi."

Donc plainte inutile :) et non fondé sur un vole de screen.

Bravo de faire perdre du temps au staff et à la poubelle ta plainte :)
Shokapick

View user profile

Back to top Go down

Post by Lightsz on Fri 10 Mar - 15:57

Sauf que ce n'est pas une perte de temps. Si la tienne a été examiner et a eu une sanction de donner alors qu'elle était infondé celle si est censez etre pareil. OR selon toi elle ne merite pas de sanction donc la tienne n'en meritait pas.
Et malheureusement c'est pas un vole de screen x) il date de plus longtemps tout simplement.

Lightsz

View user profile

Back to top Go down

Post by sublim on Fri 10 Mar - 16:08

il est vrai que le premier screen du "your garrison is under attack ! Defend it ! " et posé sur le mm endroit  que MCfleury  tout y ressemble ensuite sur le second screen tu cache ton chat . Certe tu dis "Je cache mon chat sur le screen ou tes afk pour éviter des complication a certains joueur qui on dit des truc dans les canaux tout simplement."  "   quel complication ? des insultes ?  un ''coup monter " ? . De plus si tu as une dent contre la sois disante "j'ai la haine contre l'incompétance de soltharion' Adresse toi à ton responsable de plus que  si pour toi les MJ ici sont incompétent  rien ne te retient de rester sur le serveur .

De plus si tu n'est pas content de la qualité des Admins je t'invite a poser toi même une candidature pour l'être .

Cordialement Sublim

sublim

View user profile

Back to top Go down

Post by Ginny on Fri 10 Mar - 16:13

Mdrr t'es un génie Litening...

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by Lightsz on Fri 10 Mar - 16:26

Coïncidence ça existe. ensuite y'a pas question de coup monter x) il ce parle en eux en s'insultant avec des terme pas très sympa donc pour éviter les complications je les ai cacher rien de plus. je n'ai jamais dit que "LES MJ sont incompétent" j'ai dit SOLTHARION est incompétent. Il faudrait songé a apprendre a lire les amis

Lightsz

View user profile

Back to top Go down

Post by sublim on Fri 10 Mar - 16:54

SI un joueur est recruter en temps que MJ c'est que les compétence sont la Si en outre ses fameuse compétence ne sont pas le je te pris de bien vouloir adresser une requête au Responsable Mj afin qu'il puisse la traiter . SI un autre T'aurais sanctionner pour la Même chose tu l'aurais traiter d'incompétent alors ? Traiter un MJ d’incompétent c'est commet insulter tout les autres MJS de tel.

A savoir que peux être la décision de te sanctionné à été discuter avec d'autre MJ ou voir avec le CHEF MJ de  se fait tu l'insulte aussi .

Si tu as un soucis avec un joueur qui appelle tu ? Un MJ
Si tu as un soucis avec un MJ qui contacte tu ? Sont responsable

Au lieu de voir le MJ en question accompagner de sont Responsable afin de discuter de ta sanction , tu post un joueur  qui est sois disant AFK  fief  ? qu'il flood ?
et tu remet un propos que une personne qui je cite ""Owh et Petit message pour toi shoka Un membre des lumen m'a dit que tu les avais volontairement flood quand il possédait le fief." c'est toi qui te fais flooder ?  dans cette phrase non,  donc pas la peine de le mettre .

Su ta première photo tu dis coïncidence pour le screen  hors si on analyse les deux screen celle de MCfleurry  et la TIENNE

on constate que c'est au mm endroit  ,  si tu regarde le  1 ère phrase et légèrement sur la pointe métallique  de la screen au mm endroit  se qui est physiquement  impossible  tu as 1 chance / 250 million .

Admettons que tu l'ai fait

comment ?
car se screen  à été pris  la ou le Boss du fief est  comment a tu fais pour pas  mourir ?   tu es mort et tu as pris le screen ?

sublim

View user profile

Back to top Go down

Post by Lightsz on Fri 10 Mar - 17:05

sublim wrote:SI un joueur est recruter en temps que MJ c'est que les compétence sont la Si en outre ses fameuse compétence ne sont pas le je te pris de bien vouloir adresser une requête au Responsable Mj afin qu'il puisse la traiter . SI un autre T'aurais sanctionner pour la Même chose tu l'aurais traiter d'incompétent alors ? Traiter un MJ d’incompétent c'est commet insulter tout les autres MJS de tel.
J'en ai deja parler au chef MJ mais il ne réagit pas. Dire qu'un MJ est incompétant ce n'est pas dire que les autres le sont exemple sur une autre situation. si je dit a un arabe que c'est un voleur ça ne veux pas dire que tout les arabes le sont.

sublim wrote:A savoir que peux être la décision de te sanctionné à été discuter avec d'autre MJ ou voir avec le CHEF MJ de  se fait tu l'insulte aussi .
FAUX elle a été prise par soltha SEUL
voici la "preuve" de cela. [You must be registered and logged in to see this image.]

sublim wrote:Su ta première photo tu dis coïncidence pour le screen  hors si on analyse les deux screen celle de MCfleurry  et la TIENNE

on constate que c'est au mm endroit  ,  si tu regarde le  1 ère phrase et légèrement sur la pointe métallique  de la screen au mm endroit  se qui est physiquement  impossible  tu as 1 chance / 250 million .

Admettons que tu l'ai fait

comment ?
car se screen  à été pris  la ou le Boss du fief est  comment a tu fais pour pas  mourir ?   tu es mort et tu as pris le screen ?

J'ai le deja eu le fief avec ma guilde et faire un screen dans les même condition c'est simple.

Maintenant si tu pouvais tout simplement arrete de parler et laisser l'incompétance de soltha faire sont travaille ce serait sympa car tes messages n'avance a rien. Merci quand même.

Cordialement, Lightsz

Lightsz

View user profile

Back to top Go down

Post by sublim on Fri 10 Mar - 17:46

Le screnn pris dans les même condition ?
je suis pas is sur analyse ton image est puis on en reparle et non temps que le post et pas fermer je continuais de poster .

sublim

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Fri 10 Mar - 17:56

Hello,

@Lightsz
Concernant cette plainte : il paraît évident qu'il s'agit ici de représailles, ce que je ne cautionne absolument pas. Pour cette raison et étant donné l'importance moindre du grief il n'y aura pas de sanction cette fois-ci. Je précise également que le système a été fix.

Au sujet de Soltharion, qui est la personne que tu vise réellement ici : sache que si Soltharion a un seul tord c'est de ne pas avoir exprimé publiquement toutes les raisons qui ont réellement conduites la plainte d'hier a te faire valoir une sanction.

Harcèlement, manque de respect, insultes ou encore dénigrement envers l'équipe et le serveur tout cela à maintes reprises malgré les nombreux rappels, discussions et chances qui t'ont été accordés.

Soltharion n'a probablement pas jugé utile de le déclarer publiquement étant donné que tu en es parfaitement conscient après avoir discuté avec plusieurs membres de l'équipe, dont moi, à plusieurs reprises.

Je tiens également à ajouter que Soltharion a en effet pris la décision de la sanction seul (comme te l'a dit Kata), mais nous avons au préalable tous donné notre avis concernant ton comportement ou encore tes agissements, et tu as encore bénéficié du fait que nous essayons au maximum de traiter nos joueurs (malgré tout ce que j'ai listé plus haut te concernant) sur le même pied d'égalité. Et bien plus, de leur offrir l'opportunité d'améliorer leur comportement... Il paraît évident que parfois nous restons cléments bien trop longtemps.

Dernière chose : je suis rendu au stade où j'ai eu bien plus que ma dose de mélo-drames venant de toi et des nombreuses heures que tu fais perdre à toute l'équipe... du temps que nous pourrions consacrer a des joueurs qui peuvent réellement en avoir besoin.

Ce sera donc un avertissement final pour toi (étant donné que tu voulais que les choses soient plus claires) : au moindre dérapage constaté ou rapporté, tes comptes seront tous ban définitivement et tu ne seras plus le bienvenue sur notre serveur.

En espérant ne pas en avoir à en arriver là. J'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas je m'en excuse mais je suis fermé a la discussion (voir partie perte de temps et mélo-drames ;) ) alors je te déconseille d'essayer de continuer dans cette voie et de faire profil bas.

Founder
Founder

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics