[Défense] Plainte contre Sivi, Haxtro, Pouleuse & Pataoesxqt ?

View previous topic View next topic Go down

[Défense] Plainte contre Sivi, Haxtro, Pouleuse & Pataoesxqt ?

Post by Siviquiti on Sun 12 Mar - 16:20

Bonjour,

j'ai reçu une plainte de Pika hier et j'ai même pas eu le temps de 24h pour y répondre.
[You must be registered and logged in to see this link.]

J'aimerais pouvoir m'exprimer et contester cette plainte.

Kata annonce :
Les joueurs seront sanctionnés pour cette raison.

"Article 11
Interdiction de ne pas combattre les membres de sa guilde/amis et d'être absent en champs de bataille."

Sauf que Pataoesxqt n'est pas de ma guilde et que Haxtro et Pouleuse sont dans mon groupe donc j'ai totalement le droit d'éviter le combat alors que j'ai encore un équipement X1-X2. De plus, je n'es jamais été absent dans le champs de bataille.

Si je devais recevoir un avertissement, j'aimerais qu'il soit valable et non juste une haine alors je n'ai insulté personne et je respecte touts les joueurs présents sur le serveur.

Merci de reconsidérer cette plainte et de comprendre mon point de vue.

Cordialement,
Sivi.

Siviquiti

View user profile

Back to top Go down

Re: [Défense] Plainte contre Sivi, Haxtro, Pouleuse & Pataoesxqt ?

Post by Nælle on Sun 12 Mar - 16:29

J'ai juste un mot à dire d'accord ils ne sont pas de ta guilde mais l'article précise :

''Article 11
Interdiction de ne pas combattre les membres de sa guilde/amis et d'être absent en champs de bataille.''

''Les membres de sa guilde/ AMIS'' je t'ai fait grossir le mot au cas où.

Nælle

View user profile

Back to top Go down

Post by Haxtro on Sun 12 Mar - 16:50

Bonjour,

J'aimerai savoir auprès des MJ, quel est le but de mettre cette plainte.
Faire ragequit les joueurs ?
Le but étant quoi on est un groupe de 3 amis à jouer sur le serveur avec un stuff tout juste correct on tombe contre des gens qui ont full stuff x3-x4-x5 voir même mieux.
On doit rez est juste se faire camp a notre cimetière ?
Soyez heureux déja que l'on tagg ... de plus nous sommes allé BG en tout bon tout honneur et c'est les gens que l'on ne connais pas qui propose un marché de pas se tuer, et nous prenons la sanction ?
C'est a ne plus rien y comprendre. Si vous voulez simplement que l'on quitte le serveur et qu'ils vous reste 2-3 joueurs qui sont full et qui chain kill, dites le on le comprendra très bien.
Car on a peu être tagg a 3 mais en attendant on se retrouver en 3v6 donc ils étaient tagg a combien ?

Personnellement j'ai passé l'age de me prendre la tête et je joue a wow pour m'amuser. Quand il pourra y avoir des BG équilibré peu être que je reviendrai.

Cordialement Haxtro.

PS : De plus je tiens a ajouté comme vu sur les screens apporté par Pika, nous n'avons pu faire 0 kill donc comme je le dis et le répète nous ne pouvons rien faire, a part mourir. Oui on peut peu être à 3 descendre 20% de vie ?

Haxtro

View user profile

Back to top Go down

Post by Siviquiti on Sun 12 Mar - 16:57

Mais c'est quoi cette haine là, je suis présent pour m'amuser, à quel moment ce faire camper est un plaisir de jouer ?

Si je résume, si je tombe en champ de bataille contre toi, je dois venir à tes pieds et tenter de vivre alors que mes chances sont de 0% et sans arrêt pour tenter de gagner le peu d'honneur ?
A quel moment la stratégie est punissable ?

Imagine toi à ma place, ce que j'imagine ton ego ne te laissera pas faire, que dois-je faire ?

Siviquiti

View user profile

Back to top Go down

Post by Nælle on Sun 12 Mar - 19:21

''Soyez heureux déja que l'on tagg ... de plus nous sommes allé BG en tout bon tout honneur et c'est les gens que l'on ne connais pas qui propose un marché de pas se tuer, et nous prenons la sanction ?''

Dans ce cas là, c'est eux qui devront être sanctionner et vous n'auriez pas du accepté, un champs de bataille ''bg'' ce n'est pas pour taper le vin rouge paté de campagne en plein milieu du bg alors que certains (comme moi :) qui need du vh donc du kill.

Sivi,

Dans ce cas là si tu ne veux pas te faire tué, ou je ne sais pas quoi , ne tag pas bg et va faire du X2 x3 x4 x5 ! cela va t'aider mieux si tu veux pas te faire ''farm'' c'est ce que j'ai d'ailleurs fait et à l'heure d'aujourd'hui je suis presque au même niveau que ceux qui était ''full'' stuff quand je suis arriver :).
Voilà mon égo :)

Nælle

View user profile

Back to top Go down

Post by sublim on Sun 12 Mar - 20:52

Je ne répondrais pas à se poste la . Les screens parle d'elle même , Je dirais juste pour la personne qui se plaint du 6v3 faut arrêté .... sur le bg d'avant bassin d'haratie vous etiez 6 contre sowae et se joueur ne sais pas plaint .

sublim

View user profile

Back to top Go down

Post by Kata on Sun 12 Mar - 21:51

Bonsoir,

Les joueurs sanctionnés resterons sanctionnés.

En effet, vous n'êtes obligés de Tag mais si vous le faites vous devez respecter un minimum le champ de bataille c'est-à-dire de le jouer même si ce champs de bataille est perdu d'avance.

D'autant plus que si vous ne voulez vous faire "farm" ou autre, comme je l'ai dit vous n'êtes pas obligé de "Tag" avec un stuff bas. Les instances sont disponible pour tout le monde et ils sont "Farmable" et vous pouvez donc avoir un meilleur stuff pour "Tag".

Je clos ce poste.

Kata,
Chef MJ

Kata

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics