Afk bg aserann et n'attaque pas c'est membres de guilde (houmaa?)

View previous topic View next topic Go down

Afk bg aserann et n'attaque pas c'est membres de guilde (houmaa?)

Post by Necromentia on Mon 20 Mar - 21:16

Bonjour vous je re poste une chose pour prouver le afk ! et surtout aussi le non combat entre ses propre membres de guilde!!

[You must be registered and logged in to see this link.]

[You must be registered and logged in to see this link.]

sur c'est screen vous voyer que je me raproche pour savoir si il va le taper ou non ! et biensur le fameux afk d aserann qui bouge pas bref si c'est screnn sont pas assez clair je laisse tomber :s

Cordialement Necro (et oui je suis chiant!)

Necromentia

View user profile

Back to top Go down

Re: Afk bg aserann et n'attaque pas c'est membres de guilde (houmaa?)

Post by aserann on Mon 20 Mar - 21:43

Mais tu veux quoi nécromentia mdrrrr
je me suis fais déco en bg , j'avais donc plus mon stuff (10m) je prend une gf je meurs --' et je bougeais d'ailleurs !
Et d'ailleurs j'ia meme cyclone / controle sowae dans le bg, j'aimerais bien que tu parles en connaissance stp :)
il y a meme pas une minute entre tes deux screens je voit pas comment tu peux justifier un afk --'

aserann

View user profile

Back to top Go down

Post by Necromentia on Mon 20 Mar - 22:01

je ne te veux rien mais comme on me la dit SCREEN et poste forum alors je ne fait plus que sa (il est plus destiner a houmaa qui ne touche pas au membre de sa guilde m enfin que soit)

Vus que tout les screen que je propose n interesse pas les mj ses bien dommage aller tchao je vous ennuie plus

Necromentia

View user profile

Back to top Go down

Post by Ginny on Mon 20 Mar - 22:16

On vois pas grand chose sur tes screens sunny

20:39 et 20:39 tu n'as fais que 2 pas entre tes deux screens, ça ne prouve pas grand chose, à voir l'avis d'un GM.

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by Kata on Tue 21 Mar - 0:39

Bonsoir,

Premièrement, je vais être très clair sur 1 point.
Mon équipe et moi même avons ras-le-bol de votre "Guerre" entre les différents postes forum qui ne résume à rien et qui nous font perdre notre temps et entre vos pseudo débat/Insulte/Taunt etc... à tout va sur le channel .chatf et en /dire en shop ! Donc qu'on soit bien clair la dessus au prochain dérapage de n'importe qui ou un abus total de ce que je viens dénoncer aura une sanction sans préavis par moi même ou un membre de mon équipe. Nous voudrions que cela cesse immédiatement.

-------------------------------------------

Pour en revenir à la plainte,

Les preuves que tu as fourni ne sont pas suffisantes, en effet il n'y a même pas une minute de décalage entre les screens ! d'autant plus qu'il aurait pu descendre de sa monture à 20h40 et attaquer...

Pour l'"Afk BG" il faut bien plus qu'un screen d'une personne ne bougeant pas pendant 30 sec ! Il faut différant screen tout au long du Champs de Bataille et du tableau des scores pour prouver qu'il est bien AFK dans le champs de bataille.

Les joueurs ne seront pas sanctionnés.

Kata,
Chef MJ
Kata

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics