Baisse du prix du PVP 2

View previous topic View next topic Go down

Baisse du prix du PVP 2

Post by Ginny on Sun 26 Mar - 13:56

Bonjour, je viens poster ici mon avis concernant le PvP 2 et le taux de drop : Alors pour commencé, les essences de lootbox ( perdant ) ont un taux de drop trop faible ( 5 lootbox pour 1 essence en moyenne ) sachant que les BG's sont devenu introuvable sur le serveur depuis qu'il faut tag à minimum 4, ( c'est compliqué quand on est 10 de co en pleine aprèm ) c'est à dire environ 1 bg voir 2 par heure ( avec de la chance )...

Le PvP 2 : le prix des armes et les bijoux / doigts sont raisonnables, idem pour le set ( qui a le même prix que le Hors Set : bottes, brassards etc...) c'est là-dessus que je ne trouve pas normal le prix qui est de 90 marks honor + 8 marks arena ( Hors set / set ) alors que le Hors set est moins bien que le set ( car il ne donne pas les bonus : 100 résilience...) c'est pourquoi je demande une baisse du prix des Hors set à 50 / 70 Marks honor + 4 / 5 marks arena. :

Et concernant le Black Market : pourquoi pas faire comme l'ancien BM et pouvoir payer avec des Spellstones.

Merci Ginny.

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Re: Baisse du prix du PVP 2

Post by sublim on Sun 26 Mar - 17:00

Alors si je peux donner mon avis certe tu as pas de bg mais tu as quand mm des quête journalière qui te donne des mark tu va a la zone honneur tu as 4 quête

le sang te donne 2 mark / celle ou tu dois tuer des wb t'en donne 2 me semble t-il , puis la quête du rank 11 te donne 4 mark et celle du rank 12 te donne 5 mark

2+2+4+5=13 mark / jour + les tag bg la dernière fois je me suis co fin d'aprem j'ai pu faire une 10 aine de bg jusqu’à 21 h faut savoir que en pleine journée Ginny la plupart des joueurs taf donc normale que vous soyez pas bcp

moi je trouve ses marque la très raisonnable . Cela force a tag pour avoir du stuff pvp 40 mark pour le bijoux raisonnable mais le hs pourquoi pas l baisser a 70 mar k mais laisser le set a 90 mark .

sublim

View user profile

Back to top Go down

Post by Ginny on Sun 26 Mar - 17:42

Relis bien, je n'ai pas demander à baisser le prix du set, mais le Hors Set à 50 - 70, certes les gens travaillent mais un dimanche avec 20 personnes de co j'ai attendu 2h30 avant de pouvoir rentrer dedans, parlons des quêtes : la quête Rank 12 il te faut des marques de BG's ( 21 en tout ) compliqué quand les bg's sont inexistant et le rank 11 : Kill le LK, last boxx X4 et 30 essences X3 : essaye de monter un groupe et tu me donneras des nouvelles... Cette aprèm j'ai fais en tout un seul bg alors que je n'ai pas arrêté de demander dans le .chat de tag mais rien à faire, même avec des Lootbox à la clés personne ne veux tag.

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by sublim on Sun 26 Mar - 18:42

tu demande de tag bg en mm temps quand tu vois que la pop depasse pas les 30 m de life aide les a up
De plus si tu es un peux plus faire play dans le bbg par exemple évite de camp cim mais si tu attend qu'il se buff ...
le smec on quoi 30 m arrive dans le goulet se font farme car la plupart des gros stuff sont enface tag sur un grps de 2 donc normal que plus personne tag . entre le moment vous les farmer cim tout a fais normale que personne tag . la tu es parti je te vois pas co actuellement deja 2 bg sont fais necro tag et tout donc go . c'est simple de tag quand les mec ont 20 m enface mes des le moment ou tu es seul face a des gros stuff sois sa se cache sois sa evite les stuffer sois sa leave . faut arreter de se plaindre 2 min aussi

sublim

View user profile

Back to top Go down

Post by Ginny on Sun 26 Mar - 19:43

T'es comique toi...
Quand j'avais 30M je passais pas ma vie à MP les gros stuffs je me faisais un groupe et je montais tranquillement, je n'ai pas que ça à faire de rush tout le monde h24, ça serai trop simple pour eux.
Camp cim ? Tu me connais pas, certes je suis souvent à coter du cimetière quand mes collègues prennent le drapeau mais je suis pas du genre à attaquer directement quand ils spawn, revoit tes sources, pourquoi tu viens me dénigrer "c'est simple de tag quand les mec ont 20 m enface mes des le moment ou tu es seul face a des gros stuff sois sa se cache sois sa evite les stuffer", étrange je ne t'ai jamais vu en bg pourtant je le suis souvent, bref si tu es venu ici pour me "clash / taunt ou je ne sais quoi" pas la peine de continuer à poster ici..
Ensuite je ne vois pas en quoi je me suis plaint je fais seulement une suggestion, j'essaye de faire avancer le serveur avec mon activité en jeu.

Merci de ta compréhension..

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by Jessil on Mon 27 Mar - 15:58

WTB more english players lol.

Jessil

View user profile

Back to top Go down

Post by Ginny on Mon 27 Mar - 16:29

Jessil wrote:WTB more english players lol.

Go use Google translate Very happy

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Tue 28 Mar - 14:20

Hello,

Merci pour tes suggestions Ginny! :)

Founder
Founder

View user profile http://astaroth-serveur.com/

Back to top Go down