Idée aboutie

View previous topic View next topic Go down

Idée aboutie

Post by Lionelraway on Wed 5 Apr - 9:44

Bonjour, sa fais 12 ans que je joue a wow a 6 ans sur serveur privé, mon style de serveur est comme celui que vous avez créer, mais je fais se poste pour vous parlez d'un mode de jeu qui n'a jamais été trouver nul part et qui en ferais rêver plus d'un, un serveur PvP Mist Of Pandaria 3 spé ultra fun

Cette idée n'a jamais été réalisé jusqu'au bout et pourtant beaucoup de personnes en parle et en attende toujours, se serais unique et très intéressant

Si un jour cette idée vous intéresse et que vous en créez un serveur test afin de trouver/tester des éventuelles bug ou faire des test je serais le premier a venir vous aidez

MAIS, je ne dis pas pour autant de lâcher la 3.3.5 et de tout faire sur MOP, mais un début pour voir le nombre de personne que sa intéresserais et si sa fonctionne bien, personnellement si vous avez besoin d'aide a se niveau je suis présent, je ne travaille pas

Cordialement, l'idée d'un homme qui changera un monde
Tushiro

Lionelraway

View user profile

Back to top Go down

Re: Idée aboutie

Post by Sickless on Wed 5 Apr - 10:28

Bonjour Tushiro !

En effet il pourrait être très intéressant de voir un serveur fun sous une version supérieur à WotLK.

Mais le problème est qu'il n'existe pas à l'heure actuelle d'émulateur open source assez débug sous ces versions du jeu et nous ne voulons pas proposer un serveur avec trop de bugs : injouable.
C'est pour cela que nous avons choisis cette version du jeu qui est à 99% fonctionnelle, en essayant de développer du contenu original et encore jamais vu sous ces versions du jeu.

Merci pour ton investissement sur le serveur !

PS : J'ai appliqué une mise à jour par rapport à ta suggestion sur le pnj spell qui devrait arriver sur le royaume principale d'ici peu.

Sickless
Developer
Developer

View user profile

Back to top Go down

Post by Lionelraway on Wed 5 Apr - 10:45

J’espère qu'un jour vous arriverez a nous sortir ça, sa dois prendre énormément de temps, je connais un peu le C++ et c'est pas du travail a la va-vite, dans tout les cas le travail actuelle fais sur le serveur est bien fait !

Lionelraway

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top