Soltharion objection

View previous topic View next topic Go down

Soltharion objection

Post by Lionelraway on Wed 5 Apr - 16:25

Voila, j'ai créer une requête pour avoir de l'aide au niveau d'un item que j'ai acheté, la fameuse bague qui s'en vas après 14 jours, je l'ai vu une fois l'achat effectué, je l'ai pas vu c'étais pas vraiment voyant, et j'ai fais une requête pour voir si c'étais possible de recupérer mes 200 token afin de faire la quête des 350 token vote pour avril, il n'a pas voulu j'ai dis que j'en parlerais a Jin, j'ai refais une requête afin de contacter "Jin" et il me supprime toute mes requêtes.

J'apporte mon aide au serveur comme je peu du mieux que je peu (Suggestion, exploit / bug / vote) ainsi qu'au joueurs, je ne suis pas un glandeur n'y un passager sur se serveur, se n'est pas une lourde demande surtout que c'est pas des crédits ou des spellstones que je demande, c'est des tokens vote pour la fameuse quête pour finir dans le top..

Bien a vous, Tushiro

Lionelraway

View user profile

Back to top Go down

Re: Soltharion objection

Post by Ginny on Wed 5 Apr - 16:31

Tinquiète je suis aussi passé par là ^^

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by Soltharion on Wed 5 Apr - 18:31

Re Bonjour Tushiro.

Ce message est extremement déplacé venant de toi, mais nous allons revenir sur plusieurs points.

Premier point:
Le Gm m'ayant fait parvenir ce poste m'a aussi dit que l'on t'avais accordé plusieurs petites choses que l'on accorde pas aux autres joueurs comme un transfert de crédits de personnages a personnages. Prend conscience de la chance que tu as.

Deuxieme point: le fait que tu veuille en parler à Jin.
Je serais toujours le premier a négocier pour un remboursement, même quitte a en convaincre Jin donc si je te dis que malheureusement ton remboursement plus le dédomagement que tu demandais ne seront pas possible, ce ne sera pas possible.

Troisième point: Le fait que je te delete tes requêtes.

Je n'ai jamais fermé une de tes requêtes concernant Jin, d'autant plus qu'il a les moyens de le vérifier, et je doute que tu ai spam les requêtes comme tu dis "et il me supprime toute mes requêtes" car je pense que d'autres GM présents s'en seraient rendu compte.

Et le dernier point principal sujet du conflict: La visibilité de la durée.
Premiere partie.
Pendant notre discussion, tu as bien stipulé que ce n'était pas visible, je t'ai alors répondu que ça l'était pourtant et tu m'a proposé des solutions, chose auxquelles je t'ai répondu que ça ne serait pas possible dans l'instant, comme ajouter une tooltip spéciale quand on passe au dessus de cette quête, ou encore de l'ajouter dans l'objectif, tu as ensuite envoyé une petite provocation, pour laquelle je suis passé outre avec, " Tu en veux encore ? ".
La durée est déjà visible dans l'objectif de la quête, la durée et belle est bien spécifiée sur l'anneau mais aussi dans le nom de la quête.

Avec l'avis des autres membres du staff, je conclus donc cette plainte, le remboursement et le dédommagement ne seront pas effectués
Soltharion

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics