Tag groupe

View previous topic View next topic Go down

Tag groupe

Post by Ginny on Thu 8 Jun - 8:01

Hello, suite à l'arrivée de nombreux joueurs et de nouveaux joueurs stuff donateur, le rajout du tag groupe ne serai pas une mauvaise chose, ça permettera aux joueurs PvP 1 de se faire un groupe et de tomber certains gros stuffs ou bien même aux stuffs donateur de tomber contre d'autres donateurs ( Je vous rassure entre full stuff on est loin d'être tous amis, ça m'étonnerait que j'aille tag avec Sonsofodin ou dudu ) et suite au stop de tag de groupe, le tag arena ne fonctionnais plus Sad

Merci Ginny

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Re: Tag groupe

Post by Rubis on Thu 8 Jun - 12:28

Salut,

Perso je suis contre, certains vont être dans ton optique, d'autres non, le mieux est de rester comme ça à mon avis et de laisser le "hasard" faire les groupes
Rubis

View user profile

Back to top Go down

Post by sublim on Sun 11 Jun - 21:30

Bonsoir Ginny malgré mon absence sur le serveur je vais te donner mon opinion ;

certe comme tu dis nous somme pas tous amies les full stuff certe mais certain le sont , imagine toi tu tag toi normal tu tombe dans un groupe ou tu as des joueurs stuff x1 x2 par exemple et enface des joueurs qui on tag grps stuffer x4 x5 dona pvp 2 par exemple , sa va etre la merde et le gros bordel certe le tag "hazard" merde parfois mais faire des tag groupe je trouve sa pas une bonne idée .
de plus je suggere de up le temps du leave bg car le temps et bcp trop court les gens leave et rejoigne après pour essayer de tomber dans la bonne équipe .

Le tag arène c'est le mm principe lls ont mis le 1v1 pour éviter justement de faire le 2v2 en full si tu préféré tu créais une team arene v2 genre toi et rubis et les joueur qui need les point déjà dégoûter de tag vu qu'il tombe sur du lourd efface .

Mais on peux essayer mettre les tags groupe mais des le moment ou tu auras un groupe de pote pour tag bien stufff sa va etre le boxon / pretre / demo / avec un mago
c'est bon bg HS

enfin bon se n'est qu'une opinion

Cordialement Sublim

sublim

View user profile

Back to top Go down

Post by Kata on Mon 12 Jun - 12:19

Bonjour,

En effet la raison pour laquelle nous avons désactivé le tag de groupe c'est pour éviter qu'une équipe de 5 personnes full stuff se retrouve contre 5 personnes qui viennent de commencer le Pvp sur le serveur et que cela créer un déséquilibre au niveau du Pvp donc il y a très peu de chance que le tag de groupe soit de nouveau disponible.

Concernant le tag du groupe en arène, il a été désactivé car on a désactivé le tag de groupe pour les champs de bataille et je demanderai au Dev pour savoir s'il peut activer le tag de groupe en arène uniquement.

Merci pour cette suggestion.

Cordialement,
Kata,
Chef MJ
Kata

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top