Quelques soucis par rapport à une guilde

View previous topic View next topic Go down

Quelques soucis par rapport à une guilde

Post by Kwilith on Thu 6 Jul - 17:20

Okytto commençant de plus en plus à être stuff et pouvoir résister en pvp ce mets à se sentir pousser des ailes et à taunt les joueurs en bg, quelques Screenshots à l'appui.
Je commence avec des Screenshots gentils.
[You must be registered and logged in to see this link.] [You must be registered and logged in to see this link.] [You must be registered and logged in to see this link.]

Mais ce n'est pas fini, il continue en n'attaquant pas les membres de sa guilde en pvp et cela à plusieurs reprises.

[You must be registered and logged in to see this link.] on peut voir qu'il m'a en focus mais je vais donc fuir pour voir s'il y aurait une aide de sindrapala, ou un switch de focus d'Okytto me voyant fuir.
[You must be registered and logged in to see this link.] [You must be registered and logged in to see this link.] Du coup on recourt vers sindrapala qui n'en a carrément rien à faire.

[You must be registered and logged in to see this link.] [You must be registered and logged in to see this link.] [You must be registered and logged in to see this link.]

Donc j'ai pu faire un aller-retour dans toute la mine sans avoir aucune aide de sindrapala.

C'est donc un irrespect de la règle Article 11
Interdiction de ne pas combattre les membres de sa guilde/amis et d'être absent en champs de bataille.

Kwilith

View user profile

Back to top Go down

Re: Quelques soucis par rapport à une guilde

Post by sublim on Thu 6 Jul - 19:56

on aperçois une petite insulte "bâtard " dans la seconde Screenshots

// je pense que se n'est pas la première fois que se joueur a recours a des insultes ainsi le comportement de certain joueur ne devrais pas être toléré . Se n'est pas parce que un joueur et unstuff que l'on dois le farme bg sans taper sa guilde de plus on remarque la petite insulte j'opterais plus pour une sanction que un rappelle a l'ordre .

sublim

View user profile

Back to top Go down

Post by Kata on Thu 6 Jul - 22:10

Bonsoir,

Merci de nous l'avoir signalé.

Le joueur en question et non la guilde sera sanctionné de son attitude en BG et en chat et un non respect de l'article 11 du règlement.

Cordialement,

Kata,
Chef MJ
Kata

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics