plus de bg en silver

View previous topic View next topic Go down

plus de bg en silver

Post by Doogystyle on Mon 17 Jul - 21:01

Il faut trouver une solution concernant les Bg en Silvers , je trouve ca pas normal que avec 85connecté il y ait 1 bg en silver et je suis tout seul dedans !
Merci d'avance et bonne soirée

Doogystyle

View user profile

Back to top Go down

Re: plus de bg en silver

Post by sublim on Tue 18 Jul - 16:39

En même temps les Bronze doivent se stuffer pour aller en silver mais bon certaine personne passe en silver avec 25 m de vie pour tomber contre des joueurs a 60 m de vie normale que personne tag bg perdu d'avance , d'autant plus que es bg chez les bronze tag de moins moins certain joueur on des sacrée stuff 35 m full buff et play en bronze pour farme quasi tout le monde donc bon .... sa arrange pas les choses ,
de plus il faut être 4 pour tag bg étonnant que tu sois " tout seul"

sublim

View user profile

Back to top Go down

Post by Ginny on Wed 19 Jul - 4:58

Avant mėme si beaucoup de joueurs stuff étaient en bg beaucoup de low stuff se ramenaient en bg, je vois pas pourquoi avoir changer ça alors que seulement 2ou3 personnes se plaignaient, maintenant ça penalise tout les high stuff et n'ont plus rien à faire.

Ginny

View user profile

Back to top Go down

Post by Sickless on Wed 19 Jul - 9:58

@Doogystyle : Effectivement le système de league n'est pas encore parfaitement au point mais on s'approche de quelque chose de bien. Les joueurs taguent moins en Silver car pour la plupart ce sont des joueurs qui sont en début de Silver (0.6-0.75) de LS (League Score) et ils savent très bien qu'ils ne pourront rien faire contre des fulls stuffs Silver, donc forcément c'est très décourageant. La première solution serait de créer plus de league, ce qui équilibrerait totalement le système et réglerai beaucoup de problèmes, mais on ne peut pas le faire car il n'y a pas assez de joueurs, et pas assez de joueurs dans chaque league. Il faut donc trouver une autre solution pour le moment et on travaille dessus mais ce n'est pas si simple. De plus certains joueurs abusent du système pour se retrouver en limite haute du Bronze (0.55-0.6), pour pouvoir farm les low stuff, nous avons trouvé une solution à ce problème que nous appliquerons bientôt.

@Ginny : Je ne suis pas d'accord, je pense que le système de league apporte et apportera un vrai plus au serveur quand on aura résolu les différents problèmes qu'il nous reste à résoudre. Avant certes les joueurs low stuff taguaient en BG, mais ils étaient bien obligé pour monter leur stuff PvP, donc c'était de l'AFK bg permanent pour les low stuff car dans tout les cas ils ne pouvaient rien faire fasse aux full stuff. Donc pas intéressant, pas amusant pour quelqu'un qui commence sur le serveur. Grâce au système de league les écart de stuff entre joueurs dans un BG sont déjà bien moins important.

N'hésitez pas à proposer vos suggestions pour améliorer le système de league et le PvP sur le serveur. Merci :D !

Sickless
Developer
Developer

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics