Ttitpalouf , afk en bg au cim pour screen + camp cim

View previous topic View next topic Go down

Ttitpalouf , afk en bg au cim pour screen + camp cim

Post by Doogystyle on Wed 26 Jul - 21:50

Bonjour ce joueur est de plus en plus cancer par ces mauvais actions , il en profite meme pour attendre des minutes au cimetiere en "afk" pour prendre des screen et faire croire que ont ne fait que le chain kill.
[You must be registered and logged in to see this link.]
[You must be registered and logged in to see this link.] . sur celui la les Royal Blood refuse de pvp entre eux alors que le bg est quand même bien avancée.
[You must be registered and logged in to see this link.] Sur celui on le vois clairement faire du camp cim.
[You must be registered and logged in to see this link.] Sur celui la il regarde le fight et ne veut pas pvp les membres de sa guilde.
[You must be registered and logged in to see this link.] Une fois de plus juste après avoir respawn ce joueur attaque sans laissez le joueur ce buff.
[You must be registered and logged in to see this link.] Le joueur ce permet même d'insulter certain joueurs.

Merci de votre compréhension et de prendre des mesure concernant ce joueur qui est de plus en plus cancer !

Doogystyle

View user profile

Back to top Go down

Re: Ttitpalouf , afk en bg au cim pour screen + camp cim

Post by Kata on Thu 27 Jul - 14:20

Bonjour,

Aucun Screen n'est valable.

Je m'explique, le premier screen (qui remonte assez loin) on voit certes Titdk attaqué dans le cim mais que faisait-il ? Était-il sous la défense car lui-même se faisait attaqué ? Car on peut voir que Titdk n'a aucun buff.

Le deuxième screen ne prouve rien du tout, il s'agit tout simplement du tableau des scores.

Le troisième screen on le voit tuer quelqu'un au cim mais tuer 1 fois au cimetière ne signifie pas qu'il "campcim" dans tout le champ de bataille.

Le quatrième screen, on peut voir que Titdk est en train d'arriver pour taper Dyoniisos, d'autant plus qu'on la voit la goule et une maladie sur Dyoniisos.

Le cinquième screen faudrait m'expliquer, car dans le chat il y a marqué "You've been buff" donc j'ai deux hypothèses là-dessus, soit il y a vraiment eu du "campcim" ? Soit Praxiana a retiré tous ses buffs pendant le dot du jugement ?

Pour finir, l'"insulte" sur le sixième screen est trop mince pour pouvoir être sanctionné.

Pour conclure, le joueur recevra un rappel à l'ordre sur son comportement verbal.

Cordialement,
Kata,
Chef MJ
Kata

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics