Mannequins d'entraînements

View previous topic View next topic Go down

Mannequins d'entraînements

Post by Raikkiri on Tue 5 Sep - 18:26

Bonjour,

Je voudrais proposé une idée concernant les mannequins d'entraînements étant donné que des joueurs s'en servent pour faire monté le /played en étant Afk dessus.

Serait-il possible de créé un PNJ ou bien un objet qui invoquerait un Mannequin d'entraînement temporaire (5min par exemple) ce qui serait suffisant pour avoir le temps de faire des tests, mais qui empêcherait de pouvoir Afk sur le mannequin en question ?

Je pense que le PNJ serait la meilleur solution, car un objet pourrait être utilisé par des petits malins dans une maccro avec une boucle et un /target afin de pouvoir Afk en lançant cette maccro.

Je ne pense pas que ça soit difficile à réalisé et ça pourrait nous être très utiles en tant que joueurs.

Voilà c'est tout, Bonne soirée et bon jeu à tous.

Raikkiri

View user profile

Back to top Go down

Re: Mannequins d'entraînements

Post by Soltharion on Tue 5 Sep - 21:04

Bonsoir,

Effectivement quand j'ai lu ton idée je me suis dit c'était loin d'etre bête, sauf que toutes les 5 min par exemple, une macro ou un bot pourrait tres bien refaire spawn le npc, relancer un target et recommencer a farm.

Une solution qui m'est venue a l'esprit serait de metre un CD de 1h sur le spell, mais ducoup il en deviendrait Inutile.

Je garde quand même ton idée de côté en essayant de l'améliorer.

Merci
Soltharion
Asta Staff
Soltharion

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics