Dégats absurdes chasseur.

View previous topic View next topic Go down

Dégats absurdes chasseur.

Post by Darcwar on Sun 10 Sep - 22:10

Edit 11/09 :
Suite au message de sekaii j'ai vérifié ... Pour une raison que j'ignore je n'avais que les rangs 1 des sorts de talent précisons et survie et les dégats de visée sont bien supérieurs une fois le rang 9 utilisé ( 1.6M sur Emrata ). Par contre bien que les dégats ont augmenté pour flèche noire lv6, ils restent faibles ( 0.11M / tick, un total de 0.55M par fleche noire )

Les deux sorts ne sont pas buggés, et désolé du dérangement.
( si jamais il vous passe par la tête d'up les hunt, donner à fleche noire de vrais dégats serait un bon début, actuellement fleche baillon ( le silence ) fait 140% des dégats de fleche noire, mais instantanément plutôt qu'en 15 sec )

Salut le peuple.

Je fais ce post suite à un test de dégâts mené par ma personne ( hunt 19M, arme donateur ) sur mon cobaye, Mercy Hunt 81M. Les résultats sont ahurissants pour deux sorts : Visée et fleche noire.
Voyez vous mêmes

[You must be registered and logged in to see this image.]

On remarque ici qu'en 10 ticks, soit deux flèches noires en full tick, je n'ai infligé que 4411 dégats. C'est 2205.5 dégats par fleche noire, sort ayant un CD de 24 secondes. J'ai fait un petit calcul, si on voulait tuer mercy avec seulement ce sort ( en ignorant son CD ) il faudrait pas moins de 550 895.5 secondes, soit un peu plus de 6 jours non stop. Aie-je besoin d'expliquer pourquoi ce post se situe dans la catégorie bug ?

Dans le même style le sort visée ne fait que 12k dégats en moyenne. Mon arme a des dégats de l'ordre d'1M, et je dois avoir plusieurs fois ce montant en puissance d'attaque ...

Ces sorts ont ils été intentionnellement détruits pour ne conserver que leur coté utilitaire ou sont ils bien buggés ?

Last edited by Darcwar on Mon 11 Sep - 16:41; edited 1 time in total
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Re: Dégats absurdes chasseur.

Post by Sekaii on Mon 11 Sep - 7:52

1 : Tu as combien de Pene des sorts ?
2 : Mercy a combien de Resi ombre ?
3 : La Visée met du 1M2 sur mon druide avec 21K armor

Mon Hunt sur mon Drood ca tick a 200k sans Pene des sorts alors que mon drood a 255 de Resi Ombre

Après y'a quand même pas mal de sort en Hunt, ca reste un plus. Même avec leurs nerf ils ont un DPS plus que bien. Ce qui reste bien drole c'est que en Hunt sur les 5 premieres source de degat on retrouve l'auto attaque et 2 passifs, avec chez moi Tir Explo Visée.

Ton stuff hormis ton arme est réellement pourris aussi hein ;)
Sekaii

View user profile http://www.999.com

Back to top Go down

Post by Darcwar on Mon 11 Sep - 16:26

Mercy avait pas loin de 200 de resi, j'ai 100 de péné ( pas moyen d'avoir mieux atm ) et a un stuff plus que correct.

Le fait que fleche noire tick à 441 dégats en moyenne (10 ticks ) n'est pas normal avec une résistance ombre finale de 100 ( ce qui est considéré moyenne ou médiocre par blizzard )

Sinon j'ai une hypothèse ... Tous mes sorts de talent sont niveau 1...
J'ai appris mes sorts auprès du pnj en 2014 ou 2015, et le pnj actuel ne change rien...
Jvais faire un tour dans les capitales voir ce que ça donne avec le vrai rang des sorts
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by BitchLyson on Tue 12 Sep - 3:59

A peine t'arrive sayez, la classe la plus cheat du serveur que personne arrive a nerf, tu veux la faire up xd , deja sans pitier Darcwar ) tu perd pas de temps

BitchLyson

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Tue 12 Sep - 7:24

Si tu savais lire .. Sad story
Sekaii

View user profile http://www.999.com

Back to top Go down

Post by Darcwar on Tue 12 Sep - 11:12

Serait il possible d'archiver le sujet ? Histoire d'éviter les HS :s